non mait avant il m'avait mi une coolrunner la lumière de la puce ete rouge et la un ma mi une glitchipe 2.2 la lumière de vert mait toujour les freeze
il ma changer 3 fois de puce de fois coolrunner une fois glitchipe 2.2
Posté 23 avril 2013 - 15:11
#21non mait avant il m'avait mi une coolrunner la lumière de la puce ete rouge et la un ma mi une glitchipe 2.2 la lumière de vert mait toujour les freeze
il ma changer 3 fois de puce de fois coolrunner une fois glitchipe 2.2
Posté 23 avril 2013 - 15:16
#22C'est pas un probléme de puce, pour du RGH1 une coolrunner ou glitchip passe parfaitement sans soucis, c'est un probléme de montage c'est tout
Le mieux pour toi est de te faire rembourser, et de passer par un vrai technicien!
Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Mes annonces Technicien :
Posté 23 avril 2013 - 15:20
#23C'est pas un probléme de puce, pour du RGH1 une coolrunner ou glitchip passe parfaitement sans soucis, c'est un probléme de montage c'est tout
Le mieux pour toi est de te faire rembourser, et de passer par un vrai technicien!
sa fait trop longe temps je vais voir quoi faire vous me conseiller quoi comme console ?
Posté 23 avril 2013 - 15:21
#24enfin c'est malheureux pour toi quand meme ......
et comme dis gagny le remboursement s'impose ......
a moins que le souci vienne d'autre part ce que je doute mais bon ......
Edit:
quand tu dis ca fais longtemps comment ca c'est pas recent le montage parce que la ca change les donnees je pense .......
apres si vraiment tu veux changer de bobox prend une slim elles tiennent la route .......
Modifié par annimmalus, 23 avril 2013 - 15:24.
Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.
Pose le glitch sur Slim .
Posté 23 avril 2013 - 15:31
#25enfin c'est malheureux pour toi quand meme ......
et comme dis gagny le remboursement s'impose ......
a moins que le souci vienne d'autre part ce que je doute mais bon ......
Edit:
quand tu dis ca fais longtemps comment ca c'est pas recent le montage parce que la ca change les donnees je pense .......
apres si vraiment tu veux changer de bobox prend une slim elles tiennent la route .......
sa fait pas mal de temps mait je lui et di il ma changer la puce sa fait 2 semaine
Posté 23 avril 2013 - 15:36
#26il peut changer 50 mille fois de puce, le probléme vien pas de la!! t'es têtu...
Nous on te conseil, payé pour avoir une console qui freeze, c'est pas top du tout, a ta place j'aurai le seum
Si tu sais souder, ouvre la xbox et fait nous des photos,
si tu sais pas, passe par un vrai technicien
Modifié par gagny, 23 avril 2013 - 15:38.
Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Mes annonces Technicien :
Posté 23 avril 2013 - 15:40
#27il peut changer 50 mille fois de puce, le probléme vien pas de la!! t'es têtu...
Nous on te conseil, payé pour avoir une console qui freeze, c'est pas top du tout, a ta place j'aurai le seum
Si tu sais souder, ouvre la xbox et fait nous des photos,
si tu sais pas, passe par un vrai technicien
c sur mait je trouve sa trop bizarre
Posté 23 avril 2013 - 15:44
#28mais te prend pas la tete demonte la et fais des tof rien de complique pour la demonter regarde sur le fofo il doit y avoir un tuto pour demonter les Fat ...... ca prend 5 min ......
mais a coup sur c'est les fil ......
Edit :
tiens regarde par la ...... http://www.logic-sun...e-xbox-360-fat/
Modifié par annimmalus, 23 avril 2013 - 15:47.
Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.
Posté 23 avril 2013 - 15:48
#29oui mait jait peur je le module spi dedans je lui et di de me le mettre
Posté 23 avril 2013 - 15:51
#30tu vas pas lui faire mal a ta bobox suffit de faire attention faut pas y aller comme un bourrain ...... et ca pose aucun souci pour ton module SPI comme je t'es dit faut faire attention ......
je t'es mis un lien plus haut pour la demonter ......
Posté 23 avril 2013 - 17:03
#31Si ça fait deux semaines qu'il t a changé de puce ça ne fait pas longtemps... En toute logique la garantie de montage qu il fournit devrait démarrer à partir du dernier montage.
Posté 23 avril 2013 - 17:51
#32comme ont te dis depuis le debut retourne le voir et qu'il fasse les verifes devant toi ( test de la console etc ) apres montage ......
de toute maniere tu as rien a perdre vu que la garantie cour toujours .......
comme la fait remarquer ptitgrec ton nouveau montage date de 2 semaines seulement ......
Posté 23 avril 2013 - 19:11
#33ça devient abuser la recrudescence de technicien qui assume pas leur statut je trouve. Je suis pas pour la délation à la base mais la un blacklistage pourrait être une bonne chose.
Posté 23 avril 2013 - 19:40
#34il y a deja un topic des qui traite de cela ...... http://www.logic-sun...ch carton&st=0
Posté 23 avril 2013 - 21:43
#35Yep il serait bien de peut être l'épinglée. et pourquoi pas mettre en place un système d'avertissement en cas de mauvaise pratique (bien sure si elles sont vérifiable genre montage de porc etc...).
Posté 23 avril 2013 - 22:04
#36il peut changer 50 mille fois de puce, le probléme vien pas de la!! t'es têtu...
Pas sure..
Il y'a certaine Jasper qui supporte mal le condo (optimisation) sur le pll_bypass.
Si tu as les moyens d'ouvrir la console, retire le pont sur "Fat2" de la glitchip.
Elle mettra un peu plus de temps à booter mais sans freeze.
Si après ça elle freeze toujours alors oui c'est le routage du cpu_rst qui n'est pas bon.
Et bien souvent le problème vient de là.
Posté 23 avril 2013 - 22:12
#37Oui véritable et pas une personne qui cherche a roulé le teck, enfin je pense qu'on ce comprend la dessus lol
car perso pour le moment j'ai jamais eu de client malhonnete, un seul ma testé mais il a vite lacher l'affaire
et pour les commentaires sur l'annonce du teck, la personne qui est contente souvent ne pense pas a laisser un com, mais les casse c...... et les malhonnete eux ils y cour lol
Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim - Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim - Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce
Posté 23 avril 2013 - 22:16
#38pour les commentaire c'est au tech de faire un choix de relance client pour le depot de commentaire ou pas.
Pour les techniciens en carton c est sure que faut pas non plus que cela devienne la foire au rumeur et fausses plainte.
Posté 23 avril 2013 - 22:41
#39moi j'ai envie de poser une question : les freezes sont arrivés du jour au lendemain, ou depuis la modif de la console?
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 23 avril 2013 - 22:46
#40moi j'ai envie de poser une question : les freezes sont arrivés du jour au lendemain, ou depuis la modif de la console?
C'est une bonne question car si la modif a été faite y'a plus de 6 mois (et bien faite) on est d'accord, le teck ne peux pas non plus garantir la console, le xkey ou la puce 10 ans lol
apres un pti coup de main ne coute rien
Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim - Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim - Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)