Aller au contenu

Photo

PB DLC Black Ops II Die Rise

Best Answer jdut, 27 avril 2013 - 22:26

Salut tony54

je te confirme que ca doit etre la cause de ton erreur ...... plusieurs membres du forum auquel tu penses ont eu ce probleme ....  on avait à l'époque modifié les fichiers de BO2 en TU6 pour faire fonctionner la carte zombie DIE RISE avant que la TU7 soit sortie ....

J'ai effectivement eu quelques membres qui ont eu ce même probleme ..... 

Malheureusement pour eux , comme certains ne passent que lorsqu'ils ont des problemes pour se faire dépanner , je n'y ai pas pensé instinctivement ....

J'ai eu le cas avec un autre membre du 54 ( poun54) ... exactement le même probleme ....

D'ailleurs depuis que je me suis cassé le cul à lui résoudre son probleme , je n'ai plus de ses nouvelles .....

J'aide et je dépanne les gens , d'ou qu'ils viennent , dans la mesure de mes moyens ; c'est la politique de notre site .

par contre , il est vrai que le retour sur investissement n'est parfois pas au rendez vous .....

re dl une version de bo2 , supprime tes tu via le dash officiel , et re dl les via FSD .

Tout devrait refonctionner pour toi 

Cdlt , Jéjé le tech 

Go to the full post

• Please log in to reply
10 replies to this topic

Posté 21 avril 2013 - 00:49

tomy54

tomy54

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 84 Messages :
  • Lieu:Nancy

Bonjour a tous les fans de BO2. Je dispose d'une console glitch, et mon pb et que je n'arrive pas a installer le DLC die rise. J'ai essayé 2 méthodes.

1) j'ai copié de dlc sur le HDD de la console/ content/000000000/415608c3/00000002/ et la j'ai mis mon dossier DLC. J'ai ensuite lancé xm360 mais rien ne s'est passé et j'ai tout de meme tester sur link, rien, nada...

2) je me suis lancé dans l'aventure 360 content manager mais je ne sais pas comment transférer mon dossier dlc (ou alors j'ai mal compris le fonctionnement de ce fabuleux program que tout le monde parle !!!).

Je précise que ce dlc contient plusieur fichiers dont 2 principaux - load - stream ainsi que plusieurs fichiers se terminant par .ff

Donc, si vous avez une soluce, je suis preneur.

Merci d'avance :new-style:

• Retour en haut

Posté 21 avril 2013 - 14:33

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 Messages :
  • Lieu:poitiers

1) j'ai copié de dlc sur le HDD de la console/ content/000000000/415608c3/00000002/ et la j'ai mis mon dossier DLC.

Je comprend pas bien, si tu as mit ton dossier dans le dossier 00000002 c'est normal que ça ne marche pas, tu doit mettre juste les fichier du dlc ( un truc avec un long nom composé de lettres et chiffres ).*

Moi j'ai le pack revolution est mon fichier de dlc s'appel 303D76C31440625195B6B338D4F88241661B782E41 et je n'ai que ça dans le dossier 0000002

Ce message a été modifié par Mouflo Mod86 - 21 avril 2013 - 14:41.

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 21 avril 2013 - 19:47

tomy54

tomy54

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 84 Messages :

Salut mouflo,

oui, effectivement en général le dlc est composé d'un long chiffre qu'il faut glisser/transférér dans content/000000000/000002. Mais la, pour ce dlc, j'ai un dossier complet qui pourrait presque ressembler, je dis bien presque a un jeu normal ???

d'ou ma question de comment faire pour activer ce fichu dlc qui me pose pb ????

NB: j'ai egalement le pack revolution qui s'est installé normalement tout comme uprasing

• Retour en haut

Posté 21 avril 2013 - 19:52

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 Messages :
  • Lieu:poitiers

Bah je comprend pas ton soucis, tu dit que tu as le pack revolution donc c'est bon vu que die rise est inclus dedans.

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 22 avril 2013 - 09:33

tomy54

tomy54

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 84 Messages :

re,

bah écoutes, j'ai oublié de lire les instructions :

1: DEACTIVATE ALL TU'S VIA FSD (or delete them)
2: Place all the files in 'Patch Files' in the root of your extracted CODBO2 directory. This step should include replacing your default.xex and other files.

En fait, il faut que je desactive toutes les TU, je fais un test ce soir...

To be continued...

• Retour en haut

Posté 22 avril 2013 - 09:35

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 Messages :
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
Reprend le DLC ailleurs, mauvaise source

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 24 avril 2013 - 09:47

jdut

jdut

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 486 Messages :
  • Lieu:nulle part

ton dlc est bien bizarre .... je te conseille de le reprendre qq part .... Uprising ne contient qu'un seul fichier ... tu as du prendre un trainer mais certainement pas le dlc uprising ...

Ce message a été modifié par jdut - 24 avril 2013 - 09:48.

le tonneau des danaides ....

• Retour en haut

Posté 27 avril 2013 - 19:25

tomy54

tomy54

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 84 Messages :

Salut JDUT,

je viens de retrouver sur ce site une astuce que tu as posté :

smeagol75 a patché 62 fichiers du jeu BO2 pour faire fonctionner la map Die Rise qui ne fonctionne que sur les rip jtag ....

la TU6 est intégrée au patch ....

Mon conseil :

créez vous un repertoire clone de BO2 sur votre support

collez y les fichiers de l'archive eletrolado

supprimez la TU6 de FSD

Vous aurez donc une version de BO2 pour la map Die Rise et une version clean de BO2 pour tout le reste

Je vais un nouveau test ce week, sinon va falloir un DLC pour la map Die Rise :new-style:

• Retour en haut

Posté 27 avril 2013 - 22:26   Best Answer

jdut

jdut

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 486 Messages :

Salut tony54

je te confirme que ca doit etre la cause de ton erreur ...... plusieurs membres du forum auquel tu penses ont eu ce probleme ....  on avait à l'époque modifié les fichiers de BO2 en TU6 pour faire fonctionner la carte zombie DIE RISE avant que la TU7 soit sortie ....

J'ai effectivement eu quelques membres qui ont eu ce même probleme ..... 

Malheureusement pour eux , comme certains ne passent que lorsqu'ils ont des problemes pour se faire dépanner , je n'y ai pas pensé instinctivement ....

J'ai eu le cas avec un autre membre du 54 ( poun54) ... exactement le même probleme ....

D'ailleurs depuis que je me suis cassé le cul à lui résoudre son probleme , je n'ai plus de ses nouvelles .....

J'aide et je dépanne les gens , d'ou qu'ils viennent , dans la mesure de mes moyens ; c'est la politique de notre site .

par contre , il est vrai que le retour sur investissement n'est parfois pas au rendez vous .....

re dl une version de bo2 , supprime tes tu via le dash officiel , et re dl les via FSD .

Tout devrait refonctionner pour toi 

Cdlt , Jéjé le tech 

• Retour en haut

Posté 29 avril 2013 - 21:26

tomy54

tomy54

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 84 Messages :

Salut Jéjé,

J'avais déjà anticipé de re dl le dlc de BO2. En fait, ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est le fait que cette solution restait bloqué sur la TU6. Maintenant tout fonctionne parfaitement.

Je me permet également d'ajouter que ton travail est franchement remarquable et que tu es dispo pour nos questions que tu t'empresses de résoudre. Sincèrement merci du temps que tu nous consacre. Big Up !!! :pirate4:

• Retour en haut

Posté 30 avril 2013 - 14:34

jdut

jdut

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 486 Messages :

merci tomy54

à bientôt sur LiNK

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)