Aller au contenu

Photo

Liaison multiconsole probleme!!!

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 18 avril 2013 - 09:08

sdav

sdav

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :

Bonjour a toutes et a tous , voila je m'explique , dans mon salon j'ai une console flasher en liaison multiconsole avec une console non flasher , je n'ai réussi qu'a jouer a gears of war 2 , j'essai de jouer a Red Dead Redptemption je ne trouve personne en joueur , j'essai avec MW2 personne aussi .

Ma question est faut il que les consoles soit a jour ou les jeux a jour ???? Est ce que le faites d'avoir une console Flasher et l'autre non flasher créer t il un probleme sachant que je ne branche rien sur internet .

voila bonne journée a tous et a toutes !!!!

Ce message a été modifié par sdav - 18 avril 2013 - 09:09.

• Retour en haut

Posté 18 avril 2013 - 10:24

Joris 73

Joris 73

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 691 Messages :
  • Lieu:Chambery

Il faut que les deux console soit à jour (j'avais eu ce problème avec gears of war jugment). Et que les 2 jeux est la même mise à jour.

Donc si la non flasher est connecté sur le xbox live tu te déconnecte et tu vide le cache du disque dur des deux console, et tu vérifie qu'il n'y ai pas de mise à jour dans le dossier du jeu (je pense notament à MW2).

Comme ça les 2 jeux seront de base, sans aucun mise à jour et ça devrait fonctionner ;)

• Retour en haut

Posté 18 avril 2013 - 11:27

sdav

sdav

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :

a ok merci beaucoup , et comment je vide les mise a jour? oui dsl je debute!

merci!!

• Retour en haut

Posté 18 avril 2013 - 11:37

sdav

sdav

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :

ok bon j'ai trouver la manip sur internet mais est ce que la console flasher ne risque rien a ce niveau si je vide la memoire cache et les mises a jour?

• Retour en haut

Posté 18 avril 2013 - 13:10

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 Messages :
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

les risques seront toujours les mêmes ^^

• Retour en haut

Posté 19 avril 2013 - 10:42

sdav

sdav

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :

cool ça fonctionne j'ai pu en Multiconsole a MW2 bon mise a part read dead redemption ou j'ai personne sur l'explorateur , d'ailleur je cherche 2 jeux que j'ai en ma possession , FEAR 2 et soldier of fortune payback que je ne trouve pas sur la toile , evidemment je pourrais les copier mais la je pense qui faut etre equiper ?

merci bonne journée a tous et a toutes

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)