J'ai une commande à passer sur Digikey, je vais peut-etre commander un oscillateur.
Merci, j'imagine que la hauteur du fil c'est pour éviter les champs électromagnétiques produits des ferrite coils plus bas.
Une chose que je ne comprend pas c'est de ne pas relier le blindage du cable à la masse. De ce que j'ai retenu de mes cours d'électromagnétisme, le théorème de Gauss indique qu'une charge électrique traverse un volume fermé en suivant l'addition de toutes les charges impliquées dans le système. Pas de masse au blindage, pas d'opposition de charges. Les signaux parasites pouront donc affecter le signal CPU_RST quand même.
À moins que le blindage ne soit utilisé pour ralentir la propagation du signal RST dans le cable. Alors là ça fait du sens. Mais dans ce cas le câble devrait être beaucoup plus petit non?
visiblement tu aimes bien les défis
j'avais cette puce elle marchait bien sur RGH1 FAT le reste oublies, et même s'il y a boot il sera super long, et pour l'optimiser faut rajouter plein de composants et perdre pleins de temps, le gain final ne vaut pas la peine, le mieux c'est les squirt ou les glitchip