Aller au contenu

Photo

Réparation RLOD / Teensy

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 10 April 2013 - 20:13

Satanbyte

Satanbyte

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :

Salut, je suis nouveau sur la scène PS3, après avoir parcouru pas mal de forum PS3, je décide de poser mes valises ici !

j'ai eu ma première PS3 il y a 1 mois, j'ai direct chercher des infos  pour passer ma console en CFW, chose accomplie avec une Teensy,  un bon tuto et après un downgrad me voici en CFW Rogero 4.40.

J'ai tenter de jouer sur le PSN avec des homebrews stealth, des utilitaires genre PS Ninja et paff voila mon consoleid banni... :yuck:  erreur de noobs ! On ne joue pas sur le PSN avec un CFW !

Bref j'ai récupéré une autre console que je voudrais réparer pour jouer sur le PSN en OFW, elle me fait un jolie RLOD au démarrage ! Après quelques recherches... formatage du DD, changement du DD j'ai décidé de souder une Teensy dessus, au pire pour reflasher la NOR, j'ai cru lire que le RLOD pouvait venir d'un problème de flah mal écrit et au pire récupérer juste le consoleid de cette nouvelle console qui n'est pas BAN.

Alors je voulais savoir si déjà c'était possible de reflasher ma console avec un OFW genre 4.40 via la Teensy car de toute façon elle n'est pas downgradable 3.55  : CECH-3004A ????

J'ai cru lire que certains répararaient un RLOD avec LV2DIAG.SELF .... je penses qu'il n'est executable que sur un CFW, mais serait-il possible d'inclure l'équivalent dans le OFW 4.40 que je vais réécrire via la Teensy ????

Cordialement, Satanbye, et longue vie à votre Site !

• Retour en haut

Posté 11 April 2013 - 07:05

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

La reponse va etre rapide, vu que c est une CECH 3004 tu ne peux rien faire.

• Retour en haut

Posté 11 April 2013 - 11:00

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21,721 Messages :
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

et même temps c'est bizarre que tu as un YLOD sur une CECH 3004 :S

• Retour en haut

Posté 11 April 2013 - 11:32

Satanbyte

Satanbyte

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :

C'est bien ce qu'il me semblait, entre temps j'ai fait un dump de ma NOR et je l'ai controlé avec BwE NOR Validator, résultat :skull:

Asecure_Loader/Metldr Corrupt Sequence Check:
[2] found at offset: 0x827 - [DANGER]

J'ai été discuter avec BwE, le crateur et il m'a confirmé que ma NOR était corrompue et irrécupérable, il me manque des offsets :dead:  et que sans un dump antérieur sans la corruption c'était fichu ...

au moins avec le Dump je peux récupérer un consoleid propre lol

• Retour en haut

Posté 11 April 2013 - 16:15

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4,156 Messages :
  • Lieu:Toulon

Ben ecoute au moins comme tu dis tu va pouvoir utiliser l'id de la console pour debannir celle qui est bannie.

Mais bon si c'est pour te refaire bannir dans une semaine, je vois pas trop l'interet.

Le debannisement sur PS3, je trouve ça totalement abérrent.

• Retour en haut

Posté 11 April 2013 - 17:07

Satanbyte

Satanbyte

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :

Tinkiet Modding_83 je ne vais pas remettre le consoleid sur ma PS3 Rogero je sais très bien que je vais me refaire ban direct, mais au pire si je décide de la repasser un OFW je pourrais la deban !

• Retour en haut

Posté 11 April 2013 - 20:15

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21,721 Messages :
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

pense à nettoyer ton dd avant le deban 

• Retour en haut

Posté 11 April 2013 - 20:47

Satanbyte

Satanbyte

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :

merci du conseil mais ce n'est pas pour tout de suite !!

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)