la je cale aussi j'ose te demander si tu as pas inversé 2 points ? pas soudé le Vcc j'espere lol

1er pas avec Teensy ++ 2.0 c'est pas simple :-/
Posté 15 avril 2013 - 22:54
je ne réponds pas aux MP
Posté 15 avril 2013 - 22:59
imageshack.us/photo/my-images/442/img1016zp.jpg/ << j'etais comme ca sans lecteur meme modele que toi en plus ...
je ne réponds pas aux MP
Posté 15 avril 2013 - 22:59
la je cale aussi j'ose te demander si tu as pas inversé 2 points ?
pas soudé le Vcc j'espere lol
Inversé 2 points c'est possible mais je pense pas.
Pour le VCC tu veux dire quoi lol
Je suis en 3.3v donc j'ai connecté les 3.3v ( borne +5v ) au VCC 3.3v de la CM
Posté 15 avril 2013 - 23:03
ah ben cherche pas plus loin si tu as soudé le regulateur 3.3 v et coupé la piste >> pas de Vcc a souder sur la CM
http://www.pjrc.com/teensy/3volt.html si tu es comme sur la 4eme photo pas de Vcc c'est ecrit sur le WIki lol donc ca expliquerais le demmarrage de la console vu qu'elle alimente en meme temps que le pc
meme modele que toit exactement et en RSOD quand elle est arrivée
Modifié par cool72, 15 avril 2013 - 23:04.
je ne réponds pas aux MP
Posté 15 avril 2013 - 23:07
ah ben cherche pas plus loin si tu as soudé le regulateur 3.3 v et coupé la piste >> pas de Vcc a souder sur la CM
http://www.pjrc.com/teensy/3volt.html si tu es comme sur la 4eme photo pas de Vcc c'est ecrit sur le WIki lol donc ca expliquerais le demmarrage de la console vu qu'elle alimente en meme temps que le pc
meme modele que toit exactement et en RSOD quand elle est arrivée
Je suis dans cette config justement
Mais je pige pas tout je dois etres neuneu lol
Comment ça fonctionne ? Du moins comment procéder pour faire un Dump et Write
Modifié par ConsoleX, 15 avril 2013 - 23:09.
Posté 15 avril 2013 - 23:15
en faite ,si j'ai bien compris n'etant pas tech ou electro , le Vcc permet l'alimentaion externe via la console ,ou surement autre sources comme sur les 360 je pense ,le 3.3v v et la piste desoudée c'est l'aimentation par usb ,donc surtout pas melanger les 2 comme tu peux le constater ,peut etre demander des explications plus techniques a des gens calés moi je comprends comme ca en tout cas
si c'est que ca ,c'est bon alors juste a desouder le point Vcc de la CM si tu l'as mis
pour les points utilises ce diagrams universel pour les teensy avec regul 3.3 v ,tu verras en haut a gauche le 5 v ( Vcc normalement ) n'est pas numeroté j'ai pris celui ci avec le dig de la VER-001 perso ca afonctionné direct
www.ps3devwiki.com/wiki/File:Teensy2.0%2B%2B.jpg
je ne réponds pas aux MP
Posté 15 avril 2013 - 23:20
prend le lien avec mon pack que j'ai mis plus haut ,deja ta ligne de commande ca va pas C:/NORway ...
tu dois avoir C:/NORway programs/NORway/mon fichier dezippé ,ensuite programme ta teensy avec le NORway.hex et ca doit roulé ( apres avoir viré le Vcc )
tu as tout ce qu'il faut la juste des reglages a peaufiner en faite
je ne réponds pas aux MP
Posté 15 avril 2013 - 23:28
mdr tu vois lol ca tiens a rien pour le reste ca va je pense ?
je ne réponds pas aux MP
Posté 15 avril 2013 - 23:32
bah la apres le dump tu verras plus clair lol normalement ca devrait bien se passer j'espere pour toi
je ne réponds pas aux MP
Posté 15 avril 2013 - 23:35
bah normalement vu tes competences en soudures et la facilité de la teensy tu devrais apprecié je pense ^^ j'en ai fais 3 ,identiques aussi patché et reinjecté ; il faudra renomé falsh.patch.bin d'ailleurs pour ca ,mais bon tu connais lol
je ne réponds pas aux MP
Posté 15 avril 2013 - 23:43
pour info quand tu dump au dessus d'un FW 3.60 les % de stats sont souvents inferieurs en 00 a 18.24 % comme indiqué sur le Wiki ou sur BwE nor ,c'est normal puisque Sony a encapsulé le Lv0 a partir de ce FW donc si c'est 18.23% par exemple pas de soucis derriere les verifications manuelles restent quand meme le top ( HxD editor ,Flowrebuilder pour verifier Ros0 et Ros1 ,asecure metldr etc )
je ne réponds pas aux MP
Posté 15 avril 2013 - 23:45
oui tu as 2 methodes >> ps3 Nor de Rogero la derniere version sans Dongle ( faut reinstaller le cfw 4.40 apres le down ) ou via Flowrebuilder Bwe etc methode classique avec dongle etc
je ne réponds pas aux MP
Posté 15 avril 2013 - 23:49
oui tu as 2 methodes >> ps3 Nor de Rogero la derniere version sans Dongle ( faut reinstaller le cfw 4.40 apres le down ) ou via Flowrebuilder Bwe etc methode classique avec dongle etc
J'avais testé le dernier Nor de Rogero mais impossible d'installer un CFW par dessus certainement du a une mauvaise manip de ma part.
Il suffit de passer en recovery direct apres le Write et de flasher le CFW 4.40 non
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)