ISOs PSP sur PS3 sans dongle cobra
Posté 10 avril 2013 - 19:45
Posté 10 avril 2013 - 19:51
TOUS les jeux ne fonctionnent pas, mais le tuto oui...Valkyrie Profile LENNETH qui fait pourtant moins de 700 Mo donne un écran noir aussi... je pense que le tuto est à revoir... :/
Il y a plusieurs jeux qui fonctionnent, d' autres se lancent avec des bugs et d' autres non...
Avec ce tuto j ai des jeux qui fonctionnent et d' autres ne fonctionnent cela veut pas dire que le tuto est pas bon...
Posté 10 avril 2013 - 19:54
TOUS les jeux ne fonctionnent pas, mais le tuto oui...Valkyrie Profile LENNETH qui fait pourtant moins de 700 Mo donne un écran noir aussi... je pense que le tuto est à revoir... :/
Il y a plusieurs jeux qui fonctionnent, d' autres se lancent avec des bugs et d' autres non...
Avec ce tuto j ai des jeux qui fonctionnent et d' autres ne fonctionnent cela veut pas dire que le tuto est pas bon...
dommage j’espère qu'il y aura des nouveaux outils qui permettront de faire fonctionner TOUS les jeux :/
merci pour ton aide markus, je suis en train de tester mon FFVII CC en français j’espère que ça passe sinon j'éteins ma play mdrrrr en espérant trouver des sites qui proposent les jeux prêts à installer ET en français parce que pour l'instant je les ai en anglais .....
Posté 10 avril 2013 - 20:02
Posté 10 avril 2013 - 20:38
Bon je viens de testé une chose lol
J ai pris un jeux psp en .pkg psn de là je l ai decompresser pour juste prendre le EBOOT.PBP , de là j ai fait le tuto a la lettre .
Le jeux se lance , apres la demande d une sauvegarde , le chargement du jeux plante dommage
Essaye de rajouter les dossiers dans USRDIR dont à parler Slimica
open_tmp
load_tmp
save_tmp
J ai regardé sous multiman dans le gestionnaire et j ai pas eu besoin de mettre les fichiers car ils y sont , dommage meme avec un jeux psn psp .pkg sa fonctionne pas , je vais essayer un autre jeux juste pour le fun ^^
Posté 10 avril 2013 - 22:19
merci quand même
Posté 10 avril 2013 - 22:20
enfin j'ai réussi, FFVIICC en VOSTFR ça déchire ^^ tout fonctionne même les sauvegardes !!! mais pas avec ce tuto :/
merci quand même
Envoie ton tuto !!!!!!
Posté 10 avril 2013 - 22:24
enfin j'ai réussi, FFVIICC en VOSTFR ça déchire ^^ tout fonctionne même les sauvegardes !!! mais pas avec ce tuto :/
merci quand même
Perso les saves fonctionnent aussi, je viens de faire Soul Calibur et il fonctionne impec...
Tu as du te tromper quelque part lors de l utilisation de ce tuto...
Enfin, bref bon jeux et profite bien
Posté 10 avril 2013 - 22:41
bon ! écran noir sur FFVIICC je laisse tomber....
Moi la premier coup j'avais l'ecran noir et depuis j'ai refait 4-5 fois la manip et j'ai Erreur 8001006 au lancement de mon PKG ... ouch FF Crysis Core FR
Si quelqu'un arrive à faire la version FR ... chapeau !
Je comprend plus rien là ! je vais laisser tout ca de coté et recuperer les pkg deja preparés sur le net.On fera la version en engliche alors ->
Modifié par czerwinski76, 10 avril 2013 - 22:44.
Posté 10 avril 2013 - 22:46
Je test Bite 1.2,si ça fonctionne je rajouterais une 2 ème méthode avec...
Bon avec Bite 1.2 FF Tactic se lance et plante à l' écran squareenix juste après le logo minis....
Modifié par markus95, 10 avril 2013 - 22:53.
Posté 10 avril 2013 - 22:53
merci l ami car là j en peux plus moi , je me suis tapez 11 go de jeux a convertir chacun dans un dossiers differents biensur et rien ecran noirAttend un peu czerwinski76,
Je test Bite 1.2,si ça fonctionne je rajouterais une 2 ème méthode avec...
Posté 10 avril 2013 - 23:11
Posté 10 avril 2013 - 23:12
pis j'ai suivi le tuto fourni dans Readme.txt du PSP2PS3 package by szczuru v1.7.3, c'est simple et rapide, ça marchait pas avant que j'installe les "MinGW, Msys, MsysDTK, VB5 Runtime et OpenSSL "
merci marcus, je vais tester a nouveau Dead or Alive et Valkyrie
a+
bonne nuit a tous
Posté 10 avril 2013 - 23:40
Bah voilà pourquoi ça fonctionnait pas j ai bien mis au début du tuto de les installer...en fait j'ai installé les "MinGW, Msys, MsysDTK, VB5 Runtime et OpenSSL "
pis j'ai suivi le tuto fourni dans Readme.txt du PSP2PS3 package by szczuru v1.7.3, c'est simple et rapide, ça marchait pas avant que j'installe les "MinGW, Msys, MsysDTK, VB5 Runtime et OpenSSL "
merci marcus, je vais tester a nouveau Dead or Alive et Valkyrie
a+
bonne nuit a tous
La méthode de Szczuru est la même que celle ci mais automatiser (c' était mon 1er tuto) ce sont les mêmes outils (fake_np.exe, etc...)
Sinon content pour toi tu vas pouvoir enfin ^^ profiter...
@deathriders,
essaye Bite 1.2 y a un onglet spécial DEX (pas tester)
Bon perso avec ce tuto:
- FF tactic OK
- Crisi Core OK
- Soul calibur OK
- Sonic rival se lance mais pas d image en jeu
- Killzone se lance et plante avant l intro
- Manhunt 2 ecran noir apres logo minis
- Kingdom Hearts ecran noir
- Bleach 5 et 7 ecran noir
- Resistance ecran noir
Outils 1.7 de Szczuru:
- Crisis core OK
- FF tactics OK
- Bleach 5 et 7 ecran noir
- Killzone ecran noir
Bite 1.2:
- FF tactic se lance puis bloque à l' écran square enix
J arrêt là mes tests c' est trop aléatoire et dépend des outils utilisés certains vont marcher pour tel ou tel jeu et d' autres pour d' autres jeux...
Le mieux serait un ISO loader direct...
Modifié par markus95, 10 avril 2013 - 23:59.
Posté 11 avril 2013 - 00:01
Posté 11 avril 2013 - 00:05
Ok donc tu dois te tromper quelque part ou ne pas avoir installer TOUS les outils nécessaire (comme Iamsephiroth)Bon je sais pas d'ou vien le probleme, j'ai telecharger sur un site prinny 2, il ces lancer directe sans soucis en dex , pourant la version est pas pour dex de base .
@TOUS,
Prenez le dernier outils de Szczuru PSP2PS3 V1.7.3a
https://www.dropbox....cmor/SYg9kcp2V2
- Télécharger et décompresser l' archive dans un dossier
- Renommer votre ISO en NP.ISO coller le dans le même dossier que les fichiers tout juste extrait
- Lancer 1b. ISO2EBOOT.bat et attendez et dite Non à la dernière question...
TOUS SE FAIT TOUT SEUL, juste à attendre le .pkg
Tester sur Killzone et même résultat que mon tuto:
écran noir avant l intro...Mais au moins j' ai rien eu à éditer
Modifié par markus95, 11 avril 2013 - 00:58.
Posté 11 avril 2013 - 14:18
Auriez vous une tite solution pour moi svp??
(J'ai déjà installé toutes les applis necessaires (MinGW, Msys, MsysDTK, VB5 Runtime et OpenSSL)
Posté 11 avril 2013 - 14:26
Posté 11 avril 2013 - 14:51
J'ai le logo "Minis" sur l'ecran TV qui s'affiche au lancement du jeu PSP sur le XMB mais après rien ecran noir.
Tous dépend du jeux PSP beaucoup ne sont pas compatibles tous simplement...
Si tu as le logo minis ton jeu est bien convertis mais non compatible...
Test un jeu compatible et tu verras que cela fonctionne...
Modifié par markus95, 11 avril 2013 - 14:52.
Posté 11 avril 2013 - 15:10
Et effectivement les jeux essayés j'ai vérifié ils ne sont pas compatibles... Mince...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)