Salut,
si tu as un disque dur sur ta xbox, tu peux graver un dvd *sans* le burner max tool, puis installer ce dvd sur la xbox (generalement la gravure est alors largement meilleure donc install OK), mais ensuite tu joues au jeu avec le dvd burner max. Même si il est pas très bien gravé la xbox s'en fiche tant qu'il n'est pas tronqué. Ca devrait passer beaucoup mieux.
pas entièrement d'accord avec moi j'ai graver gears of war judgment sur 3 DVD différent (verbatime blanc,verbatime chromer,et aone+) avec un graveur li-teon ihas 124B en xtreme burner max et toujours cette fichu erreur de "disque illisible" et quand je tente de l'installer sur le hdd interne de la xbox que se soit sur une slim ou une fat arriver a 28% toujours cette erreur de "disque illisible" donc pour moi rien a faire il ne s’installera pas moi maintenant je passe par un xkey et plus de problème avec ces fichus erreur
Bonjours,
Depuis toujours je me contente de lire ce forum sans pour autant y poster mais aujourd'hui je n'ai plus le choix..
Je possède un Graveur Ihas 124 D avec le logiciel burner max playload tool 0.15.
Mes jeux sont bien vérifier avec ABGX 1.0.6 (Tout au vert) et IMG burn 2.5.7 correctement configurer comme les tuto du site.
DVD verbatim gravure a 2.4.. pas de message "Truncate" donc la capacité du disque a bien augmenter
Malheureusement pour gears of war judgment au lancement ecran noir "disque illisible" de meme que FIFA 13 "Disque illsible au lancement.
Quelqu'un sait de quoi il en retourne ? Qui a eu ce genre de problème ?
sinon il y a une solution qui a fonctionner un peut pour moi ces avec une clés USB tu met de la musique et tu lance le jeux et moi sa passer assez bien après tous dépend de ta console