Aller au contenu

Photo

meteo sur fsd 3

• Please log in to reply
29 replies to this topic

Posté 20 April 2013 - 17:16

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4,233 Messages :
  • Lieu:Caen

Ca sert à rien d'étaler ta rancoeur à travers le forum hein :/

Certes, il y a des manières de dire les choses mais si tu as été blessé par certaines remarques, je ne pense pas que venir faire des effusions ici va régler les choses...

• Retour en haut

Posté 21 April 2013 - 20:57

ptitgrec

ptitgrec

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,286 Messages :
  • Lieu:CAEN

+1 Mister tea il faut prendre savoir prendre certaine critique de maniere constructive et se remettre en question... 

• Retour en haut

Posté 23 April 2013 - 07:53

benzino

benzino

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
  • Lieu:Seum

Le but d'un forum tel que celui çi est de trouver des solutions Legolas, donc le fait d'arriver et de dire "ça fonctionne pour moi mais les autres demerdez vous", je trouve ça moyen.
Bref, moi la météo sous fsd à la base je m'en fout, c'est juste que j'avais installé un skin et que ça faisait un peu vide sur le coté (illume), mais comme il bug avec LINK je suis repassé au fsd de base...

• Retour en haut

Posté 27 April 2013 - 11:16

Finality

Finality

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 6,504 Messages :

Et beh ça va finir en guerre de tranchées ça :P Si tu as la solution partages la avec tout le monde c'est quand même mieux non ? :/

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.

Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

• Retour en haut

Posté 08 May 2013 - 12:26

solunam

solunam

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 Messages :

comme mes petits camarades, j'éprouve le souhait de faire apparaître la météo  (oui et alors ... je n'ai pas a me justifier .. lol  :wanna-fight:  )

Mais la clé que worldweatheronline.com me fournit est "invalid or error occured" dans FSD 3 (pourtant elle a le statut "active" sur worldweatheronline.com.

PS : FSD 3 (avec skin defaut) fonctionne par contre parfaitement : update des jeux ok + Link ok testé sur COD W3 + maj jaquettes ok + layout superbe

Je désespère de trouver sur google une putain de clé compatible avec le bouzin  :noob:

SUITE &FIN : j'ai lu sur un forum anglophone que l'incompatibilité venait du nombre de caractères des nouvelles clés.

Ce message a été modifié par solunam - 08 May 2013 - 12:53.

• Retour en haut

Posté 10 May 2013 - 14:29

Finality

Finality

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 6,504 Messages :

comme mes petits camarades, j'éprouve le souhait de faire apparaître la météo  (oui et alors ... je n'ai pas a me justifier .. lol  :wanna-fight:  )

Mais la clé que worldweatheronline.com me fournit est "invalid or error occured" dans FSD 3 (pourtant elle a le statut "active" sur worldweatheronline.com.

PS : FSD 3 (avec skin defaut) fonctionne par contre parfaitement : update des jeux ok + Link ok testé sur COD W3 + maj jaquettes ok + layout superbe

Je désespère de trouver sur google une putain de clé compatible avec le bouzin  :noob:

SUITE &FIN : j'ai lu sur un forum anglophone que l'incompatibilité venait du nombre de caractères des nouvelles clés.

Merci pour l'explication en tout cas :)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.

Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

• Retour en haut

Posté 27 June 2013 - 00:57

kariel

kariel

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :

explication ici==> http://www.xlan360.f...hp?topic=1146.0 mais bon ca résoud pas plus le probleme.

Ce message a été modifié par kariel - 27 June 2013 - 02:24.

• Retour en haut

Posté 27 June 2013 - 05:25

Xecuter

Xecuter

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 Messages :

Merci grace à se poste je sais pourquoi la météo ne fonctionne pas et je realise que le technicien qui m'a installer mon glitch n'a pas été foutu de me mettre la dernière version de FD3. 

• Retour en haut

Posté 27 June 2013 - 17:56

kariel

kariel

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :

moi j'ai cherché sur google et jai fini par trouver une bonne clé fonctionnel qui compte 2 caractere de moin que celui que te fournis weather world mais je ne la partage pas pour quelle ne soit pas banis alors si tu cherche fort tu en trouvera une.

• Retour en haut

Posté 25 August 2013 - 20:19

JJGOFTOULON

JJGOFTOULON

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :
  • Lieu:Toulon

Je dois être blond, j'ai la dernière version et je ne vois pas où rentrer la clé...

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)