Ca sert à rien d'étaler ta rancoeur à travers le forum hein :/
Certes, il y a des manières de dire les choses mais si tu as été blessé par certaines remarques, je ne pense pas que venir faire des effusions ici va régler les choses...
Posté 20 April 2013 - 17:16
#21Ca sert à rien d'étaler ta rancoeur à travers le forum hein :/
Certes, il y a des manières de dire les choses mais si tu as été blessé par certaines remarques, je ne pense pas que venir faire des effusions ici va régler les choses...
Posté 21 April 2013 - 20:57
#22+1 Mister tea il faut prendre savoir prendre certaine critique de maniere constructive et se remettre en question...
Posté 23 April 2013 - 07:53
#23Le but d'un forum tel que celui çi est de trouver des solutions Legolas, donc le fait d'arriver et de dire "ça fonctionne pour moi mais les autres demerdez vous", je trouve ça moyen.
Bref, moi la météo sous fsd à la base je m'en fout, c'est juste que j'avais installé un skin et que ça faisait un peu vide sur le coté (illume), mais comme il bug avec LINK je suis repassé au fsd de base...
Posté 27 April 2013 - 11:16
#24Et beh ça va finir en guerre de tranchées ça Si tu as la solution partages la avec tout le monde c'est quand même mieux non ? :/
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 08 May 2013 - 12:26
#25comme mes petits camarades, j'éprouve le souhait de faire apparaître la météo (oui et alors ... je n'ai pas a me justifier .. lol )
Mais la clé que worldweatheronline.com me fournit est "invalid or error occured" dans FSD 3 (pourtant elle a le statut "active" sur worldweatheronline.com.
PS : FSD 3 (avec skin defaut) fonctionne par contre parfaitement : update des jeux ok + Link ok testé sur COD W3 + maj jaquettes ok + layout superbe
Je désespère de trouver sur google une putain de clé compatible avec le bouzin
SUITE &FIN : j'ai lu sur un forum anglophone que l'incompatibilité venait du nombre de caractères des nouvelles clés.
Ce message a été modifié par solunam - 08 May 2013 - 12:53.
Posté 10 May 2013 - 14:29
#26comme mes petits camarades, j'éprouve le souhait de faire apparaître la météo (oui et alors ... je n'ai pas a me justifier .. lol )
Mais la clé que worldweatheronline.com me fournit est "invalid or error occured" dans FSD 3 (pourtant elle a le statut "active" sur worldweatheronline.com.
PS : FSD 3 (avec skin defaut) fonctionne par contre parfaitement : update des jeux ok + Link ok testé sur COD W3 + maj jaquettes ok + layout superbe
Je désespère de trouver sur google une putain de clé compatible avec le bouzin
SUITE &FIN : j'ai lu sur un forum anglophone que l'incompatibilité venait du nombre de caractères des nouvelles clés.
Merci pour l'explication en tout cas
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 27 June 2013 - 00:57
#27explication ici==> http://www.xlan360.f...hp?topic=1146.0 mais bon ca résoud pas plus le probleme.
Ce message a été modifié par kariel - 27 June 2013 - 02:24.
Posté 27 June 2013 - 05:25
#28Merci grace à se poste je sais pourquoi la météo ne fonctionne pas et je realise que le technicien qui m'a installer mon glitch n'a pas été foutu de me mettre la dernière version de FD3.
Posté 27 June 2013 - 17:56
#29moi j'ai cherché sur google et jai fini par trouver une bonne clé fonctionnel qui compte 2 caractere de moin que celui que te fournis weather world mais je ne la partage pas pour quelle ne soit pas banis alors si tu cherche fort tu en trouvera une.
Posté 25 August 2013 - 20:19
#30Je dois être blond, j'ai la dernière version et je ne vois pas où rentrer la clé...
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)