PS3 Nor and Nand Auto Patcher v0.04 : ajout des patchs du CFW Rogero 4.40
Posté 02 avril 2013 - 11:57
possible ,apres le downgrade hardware n'est pas complet vu que tu dois utiliser des cfw patchés au depart ,je me trompe peut etre mais le syscon ne peut pas etre reecris donc le reset de celui ci est indispensable en cas d'utilisation de cfw non patché ou ofw 3.55/-
a confirmer
je ne réponds pas aux MP
Posté 05 avril 2013 - 08:17
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.
Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59
Xbox Live GT: Now Im TheTiibZ
Posté 05 avril 2013 - 11:28
Je n'aurais pas dis mieux
Posté 05 avril 2013 - 13:50
Testé hier mais j'ai pas du tout comprendre oO
J'étais en 4.40 OFW, j'ai donc Dowgradé via un progskeet puis au boot de la PS3 je me suis retrouvé en 4.40 pas de demande de Restauration ou autre
J'ai tenté une installe depuis le XMB "ERREUR" depuis le recovery vérif interminable
C'est quoi la procédure exactement ??
ConsoleX, si jamais ça peut t'aider, je viens de downgrader une FAT avec ce petit programme, via E3 :
- Avant toutes modifications, s'assurer que les dumps de la NOR sont valables (mais ça je suppose que tu l'as fait ^^)
- Patcher la nand avec PS3 Nor and Nand Auto Patcher v0.04.
- Injecter la nand patchée avec E3 (tous les switchs en bas) ou autre.
- Allumer la PS3. Dans mon cas, la console était déjà en 4.40, donc je suis arriver direct sur le XMB, sans différences avec un OFW.
- Télécharger le Rogero_4.40_v1.02_PS3UPDAT.PUP et le copier sur une clé USB en le renommant PS3UPDAT.PUP dans un dossier UPDATE, lui même dans un dossier PS3 à la racine de la clé USB.
- Brancher la clé USB sur le port USB le plus à droite de la console.
- Sur le XMB, aller dans Paramètres puis Mise à jour. Choisir support de stockage. Le fichier PUP devrait être reconnu.
- Lancer la mise à jour et enjoy ^^
Voilà, en espérant que cela puisse t'aider, ou en aider d'autres.
Modifié par Maximus, 05 avril 2013 - 13:54.
Xbox 360 : Flash de tous lecteurs, installation RGH / JTAG, installation Xk3y sur Nice et dans le 06.
Playstation 3 : Downgrade + installation CFW Ferrox sur Nice et dans le 06.
Nintendo Wii : Installation puce Wiikey Fusion sur Nice et dans le 06.
Nintendo 3DS : Downgrade software / hardware, installation CFW Luma3DS sur Nice et dans le 06.
- Maximus aime ceci
Posté 09 avril 2013 - 00:27
J'avais testé mais pas réussi erreur lors de l'update oOConsoleX, si jamais ça peut t'aider, je viens de downgrader une FAT avec ce petit programme, via E3 :Testé hier mais j'ai pas du tout comprendre oO
J'étais en 4.40 OFW, j'ai donc Dowgradé via un progskeet puis au boot de la PS3 je me suis retrouvé en 4.40 pas de demande de Restauration ou autre
J'ai tenté une installe depuis le XMB "ERREUR" depuis le recovery vérif interminable
C'est quoi la procédure exactement ??
Avant toutes modifications, s'assurer que les dumps de la NOR sont valables (mais ça je suppose que tu l'as fait ^^)
Patcher la nand avec PS3 Nor and Nand Auto Patcher v0.04.
Injecter la nand patchée avec E3 (tous les switchs en bas) ou autre.
Allumer la PS3. Dans mon cas, la console était déjà en 4.40, donc je suis arriver direct sur le XMB, sans différences avec un OFW.
Télécharger le Rogero_4.40_v1.02_PS3UPDAT.PUP et le copier sur une clé USB en le renommant PS3UPDAT.PUP dans un dossier UPDATE, lui même dans un dossier PS3 à la racine de la clé USB.
Brancher la clé USB sur le port USB le plus à droite de la console.
Sur le XMB, aller dans Paramètres puis Mise à jour. Choisir support de stockage. Le fichier PUP devrait être reconnu.
Lancer la mise à jour et enjoy ^^
Voilà, en espérant que cela puisse t'aider, ou en aider d'autres.
J'ai une autre FAT a faire on vera bien lol
Posté 20 avril 2013 - 00:50
ConsoleX: Tu as bien vérifié ton Dump avant de le patcher et l'injecter dans la Nor ?
Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :
PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html
Posté 02 juillet 2014 - 12:54
bonjoure jais telecharger le progame PS3_Flash_Auto_Patcher_v4.50 mes je ne cais pas coment fère pour continuer mon downgrad jai mes 3dump vou pouverm aider?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)