Aller au contenu

Photo

[Résolu] RGX Trinity, pas de boot xell, pas de led verte coolrunner

Meilleure réponse Flashlinks, 31 mars 2013 - 15:07

Deja avant de voir ton montage de plus pres, programme correctement le CR avec le timing Trinity et non pas le Trin_A ou n'importe quel autre. Autrement ca ne marchera *jamais*.

Effectivement, tu as visé juste. Encore merci à vous tous pour votre aide, malgrès quelque critique.

Et pour revenir sur les soudure dégueulasse et les fil qui se balade un peu partout, si c'était pas nickel, c'est parce que j'ai installer le glitch sur cette console pour installer un Xkey. 

Bonne fête de paques ! ;)

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Posté 30 mars 2013 - 16:28

Flashlinks

Flashlinks

Sunriseur

• Technicien
  • 280 messages
  • Lieu:Auxerre (89)

Bonjours, je fais actuellement une trinity en 16203.

Donc rgx obligatoire. 

J'ai donc flasher ma coolrunner C avec le fichier Trin_A pour rgx sur JR-Runner.

Et ma trinity avec AutoGG0.9. ( car sur jr runner , mon jr programmer ne marcher pas pour dumper la nand, donc j'ai utiliser un module nbz sur autogg ) 

Donc je n'ai pas de xell qui apparait , et la led verte de ma coolrunner ne s'allume pas ( j'entend le ventillo qui fait ses petite interruption toutes les 6sc environs).

Aidez moi svp.

Voici une photo de la coolrunenr REV C que j'utilise : 

J'ai fait un pont sur JP , le CAP et les 3 et 2. 

dsc00683ga.jpg

Modifié par Flashlinks, 31 mars 2013 - 15:07.

• Retour en haut

Posté 30 mars 2013 - 16:43

Modbox

Modbox

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Lieu:Devant mon PC ..........a MONTAUBAN
  • Passions:les consoles de jeux ,les potes, la mer .....

Salut

Pour la programmation de la puce tu a bien pris RGH2 ?

et pour quoi tu a pas utiliser les fils livré avec la coolrunner

Cordialement
Modbox
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2013 - 16:47

Flashlinks

Flashlinks

Sunriseur

• Technicien
  • 280 messages

Je n'ai pas pris les cable car je les ai deja utiliser sur d'autre console. 

Je sais pas si j'ai bien choisis RG2, je vais la reprogrammer de suite et je te metterais au courant. Merci d'avoir répondu

• Retour en haut

Posté 30 mars 2013 - 17:01

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 messages
  • Lieu:Paris (île de france)

Pour la programmation des puce pour trinity, c'est le même timing pour rgh1 ou 2... faut arêter de dire des betises

Si ta pas de reset, c'est un probléme au niveau de ton montage,

et aussi il faut que ton interrupteur soit sur SLIM

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 30 mars 2013 - 18:21

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 messages
  • Lieu:59

Exact gagny,

Et mets des photos du montage parce que là on voit que la puce!

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 30 mars 2013 - 18:22

Myloo

Myloo

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 020 messages
Tu as flashé la puce avec un fichier destiné au DGX pour qu'il soit reconverti pour le RGX. Il faut la programmer avec le fichier trinity normal.
Flash Xbox 360 dans le 63
Mon profil technicien: Cliquez ici !
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2013 - 19:27

Goldorman

Goldorman

.:: Hardstyle God ::.

• Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
Problème de montage ... en particulier le cpu reset ou le point stb clk.
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2013 - 19:37

julsptt

julsptt

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 299 messages
  • Lieu:Paris

Flashe le CR avec le fichier "Trinity" dans JR, et aucun autre.

Bascule aussi le switch du CR sur Slim et non pas sur Fat comme sur ta photo (ou alors verifie que le pont "JP" est bien relié, on dirait qu'il est coupé sur la photo)

Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

• Retour en haut

Posté 31 mars 2013 - 08:50

Modbox

Modbox

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Lieu:Devant mon PC ..........a MONTAUBAN
  • Passions:les consoles de jeux ,les potes, la mer .....

On dirai que le point CAP es souder "ou je me trompe"......

Meme que le switch soit sur Fat, il doit avoir la led VERT qui rest ^^

Et perso il arrive que les temps de boot soit meilleur des fois, en mettent le Switch sur Fat alors que la console es une Slim ou l'inverse .......

Modifié par Modbox, 31 mars 2013 - 08:54.

Cordialement
Modbox
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2013 - 12:16

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Juste a voir la tête des soudures sur la puce, ça fait peur j imagine meme pas sur les points sur la cm.

Un autre qui a parti dans tout les sens comme une poule sans tete, faut bien lire les tuto avant de ce lancer.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2013 - 12:37

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Lieu:IDF

C'est un tech il me semble ;)

Bref on le reverra pas il a sois résolu le soucis mais ne répond pas sois elle est HS ;)

• Retour en haut

Posté 31 mars 2013 - 12:46

Flashlinks

Flashlinks

Sunriseur

• Technicien
  • 280 messages
Les soudure sont dégueulasse sur la Coolrunner car je les ai utiliser pour des test, donc c'est pour ça. Je vais regarder mon montage de plus près, et je vous tiens au jus. Ensuite on est pas super renseigner sur le rgx, donc bon. Je suis sur le switch fat car juste avant j'avais essayer sur le switch slim :)
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2013 - 13:04

julsptt

julsptt

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 299 messages
  • Lieu:Paris

Deja avant de voir ton montage de plus pres, programme correctement le CR avec le timing Trinity et non pas le Trin_A ou n'importe quel autre. Autrement ca ne marchera *jamais*.

Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

• Retour en haut

Posté 31 mars 2013 - 15:07   Meilleure réponse

Flashlinks

Flashlinks

Sunriseur

• Technicien
  • 280 messages

Effectivement, tu as visé juste. Encore merci à vous tous pour votre aide, malgrès quelque critique.

Et pour revenir sur les soudure dégueulasse et les fil qui se balade un peu partout, si c'était pas nickel, c'est parce que j'ai installer le glitch sur cette console pour installer un Xkey. 

Bonne fête de paques ! ;)

• Retour en haut

Posté 01 avril 2013 - 04:28

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Ok donc depuis le début tu n avais pas flasher le bon timing sur la puce même si on te l avais dit ???
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2013 - 20:27

Flashlinks

Flashlinks

Sunriseur

• Technicien
  • 280 messages

Ok donc depuis le début tu n avais pas flasher le bon timing sur la puce même si on te l avais dit ???

Oui. Mais j'ai eu quelque problème de drivers avec mon JR-Programmer , donc j'avais refait toute les soudure au propre en attendant une solution.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)