Aller au contenu


Photo

Rogero 4.40 update et Multiman erreur 80029519


Best Answer LEFBE, 29 mars 2013 - 10:24

Après plusieurs heures de travaille avec Cool72 nous avons enfin réussi.

Dans les grandes lignes nous avons fait:

  1. Downgrade en firmware inférieur (3.55 Rogero Hybride) tutoriel dispo sur le site.
  2. Dump de Nand (ou équivalent, je n'ai pas la terminologie exacte)
  3. Mise à jour vers une version de Rogero intermédiaire
  4. Rétablir les paramètres par défauts via le recovery 
  5. Upgrade vers la dernière version de Rogero
  6. Installation de Multiman 4.30 CEX (ici j'ai fait une erreur en installant une version DEX au lieu de CEX - Note ça genere la même erreur que celle cité dans mon premier post)
  7. Lancement de Multiman OK

Mon analyse est la suivante, je pense mais je ne peux le garantir est que

  1. La version de Multiman n'était pas compatible avec le nouveau Rogero - Erreur 80029519
  2. Lors de la mise à jour de Multiman, j'ai du installé une version DEX par inadvertance - Erreur 80029519
  3. Je pense que les étapes décrites plus haut n'étaient pas nécessaire, mais cela a permit de faire un grand nettoyage sur la console ^^

 

Dans tout les cas, un grand merci à Cool72, pour son temps et sa patience (jusqu'à 1h du mat :))

Go to the full post

  • Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 28 mars 2013 - 19:58

#1
LEFBE

LEFBE

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
Bonjour,

Je viens de procéder à la mise à jour système de Rogero 4.30 vers un Rogero 4.30 fraichement sortie.
Pour faire cette mise à jour je suis passé par le XMB et indiqué que la mise à jour est situé sur ma clef formaté en Fat32.
Coté installation, pas de problème, dans le XMB je suis bien en 4.40
J'ai tenté de lancé Multiman et très rapidement j'obtiens l'erreur 80029519.

Je desinstalle Multiman et relance l'installation via le package Base de Multiman
L'installation fonctionne parfaitement, idem pour la dernière version de showtime, toutefois impossibilité de lancer Multiman ... toujours cette erreur.

Note: L'installation de programme externe tel showtime ou patch ne semblent pas poser de problèmes 0 à 100% puis terminé

Avez-vous une idée pour solutionner ce problème ?



Note additionnelle :
Je viens de supprimer mon profil (au préalable j'ai effectué une copie de sauvegarde) et j'ai toujours le même problème.

Multiman & Showtime s'installent correctement mais les deux génèrent une erreur 80029519

Ce message a été modifié par Yoshee - 30 mars 2013 - 01:02.

Cordialement / Best regards

Bertaux Florian (LEFBE)
http://www.EdenSoftware.fr
Software: Unlimited Video: Apple Edition, Unlimited Video: Sony Edition
Follow me on twitter: http://twitter.com/_LEFBE
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2013 - 21:17

#2
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton

Tu est bien sous Multiman 04.30.00 ?


Ce message a été modifié par Mouchkipet - 28 mars 2013 - 21:18.

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2013 - 21:21

#3
LEFBE

LEFBE

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Oui j'ai installé multiMAN ver 04.30.00 BASE CEX (20130324)


Cordialement / Best regards

Bertaux Florian (LEFBE)
http://www.EdenSoftware.fr
Software: Unlimited Video: Apple Edition, Unlimited Video: Sony Edition
Follow me on twitter: http://twitter.com/_LEFBE
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2013 - 22:05

#4
LEFBE

LEFBE

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

je viens de tenter la procédure suivante sans succès: 

http://www.ps3hax.ne...ead.php?t=45578


Cordialement / Best regards

Bertaux Florian (LEFBE)
http://www.EdenSoftware.fr
Software: Unlimited Video: Apple Edition, Unlimited Video: Sony Edition
Follow me on twitter: http://twitter.com/_LEFBE
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2013 - 01:23

#5
LEFBE

LEFBE

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Merci a cool72 pour son aide problème résolu


Cordialement / Best regards

Bertaux Florian (LEFBE)
http://www.EdenSoftware.fr
Software: Unlimited Video: Apple Edition, Unlimited Video: Sony Edition
Follow me on twitter: http://twitter.com/_LEFBE
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2013 - 08:30

#6
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)

Et vous gardez la solution pour vous ? ;)

Ca serait sympa de la publier ici pour les autres.


  • Retour en haut

Posté 29 mars 2013 - 10:24   Best Answer

#7
LEFBE

LEFBE

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Après plusieurs heures de travaille avec Cool72 nous avons enfin réussi.

Dans les grandes lignes nous avons fait:

  1. Downgrade en firmware inférieur (3.55 Rogero Hybride) tutoriel dispo sur le site.
  2. Dump de Nand (ou équivalent, je n'ai pas la terminologie exacte)
  3. Mise à jour vers une version de Rogero intermédiaire
  4. Rétablir les paramètres par défauts via le recovery 
  5. Upgrade vers la dernière version de Rogero
  6. Installation de Multiman 4.30 CEX (ici j'ai fait une erreur en installant une version DEX au lieu de CEX - Note ça genere la même erreur que celle cité dans mon premier post)
  7. Lancement de Multiman OK

Mon analyse est la suivante, je pense mais je ne peux le garantir est que

  1. La version de Multiman n'était pas compatible avec le nouveau Rogero - Erreur 80029519
  2. Lors de la mise à jour de Multiman, j'ai du installé une version DEX par inadvertance - Erreur 80029519
  3. Je pense que les étapes décrites plus haut n'étaient pas nécessaire, mais cela a permit de faire un grand nettoyage sur la console ^^

 

Dans tout les cas, un grand merci à Cool72, pour son temps et sa patience (jusqu'à 1h du mat :))


Cordialement / Best regards

Bertaux Florian (LEFBE)
http://www.EdenSoftware.fr
Software: Unlimited Video: Apple Edition, Unlimited Video: Sony Edition
Follow me on twitter: http://twitter.com/_LEFBE
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)