merci à Vietcong c'est cool je vais essayer après et oui tes déductions étaient bonnes .
salut Mouflo Mod86
c'est clair t'as pas tors! mais je veux pas que tu crois que je veux éviter les frais chez le technicien en question (modbox) c'est juste que je suis tellement pressé pour tout en plus! je sais très bien qu'il y a des gars qui font ça tu vois bien que c'est pas mon cas vu que je nique tout et que les frais seront là car même.je suis juste très borné j'aime pas l’échec ni qu'un truc entrepris me résiste.
j'ai car même rdv avec modbox samedi prochain pour le rol et le lecteur, après c'est vrai plus pour le xkey car on a pu régler ça ici grâce à vous tous des personnes super qui m'avez aider
par contre si t'as lu mes différents post tu auras remarqué qu'à la base j'avais déjà un lecteur briké du coup plutôt que de venir ici me renseigner j'ai acheter une autre box d'occasion mon souci de xkey du à la nappe mal connecter au pcb et une incompréhension je dirai ça comme ça des différents tutos sur l’installation du xkey ou on dit qu'il ne faut que le firmware.bin sur la sd alors que pour que ça marche j'ai du mettre 3 fichier de plus.
mais bon j'ai pas d'excuses t'as raison c'est tout !
je suis juste un putain d'accros aux jeux nouveaux j'avais pris sur le net crisis 3 et j'ai toujours pas pu l'essayer rrrr!!!
de toutes façon j'arrive au bout de mes expériences là si je peux en attendant d'aller voir modbox jouer un peu tant mieux mais si le xkey ne marche pas sur ma deuxième console ce soir je peux plus rien faire moi même soit parce que j'ai pas les pièces soit parce que j'ai pas les outils .alors tu vois je t'ai écris un roman comme un bête pour rien dire, preuve que je suis simplement borné mais vous avez du en voir des comme moi .