Aller au contenu

Photo

je galere a installer mon xkey

Meilleure réponse celou12, 03 avril 2013 - 12:57

juste l'info j'ai enfin réussi a installer le xkey et je peux maintenant jouer tranquille en attendant d'aller voir modbox pour les petits problèmes évoqués plus haut encore une fois merci à tous :in-love:  et à bientôt je répondrai si vous souhaitez me contacter 

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
151 réponses à ce sujet

Posté 30 mars 2013 - 22:14

celou12

celou12

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 messages
  • Lieu:AVEYRON

je sais pas pourquoi mais je sens la patate du style que ça va être la même pour moi et que je vais avoir un xkey dans l'os et que le type qui me l'a vendu ( le 3 mars 2013 et oui ça date un peu ) ne me le changera pas vu que quand je l'ai eu au téléphone ça n'avait pas l'air de le gêner que son xkey ne marche pas .c'est garanti ces trucs la ?

mmmmmh ! ça pue pour moi je crois que j'ai balancer des tunes dans l'eau.qu'est ce que vous en pensez ?

mais bon maintenant que j'ai pris contact avec modbox j'espère qu'on va y arriver lui c'est un pro qui sais ce qu'il faut faire avec tout le matos et moi je suis juste un utilisateur commun.

• Retour en haut

Posté 30 mars 2013 - 22:24

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Lieu:Sud

Le type en question qui t'a vendu le Xkey à fait la vente via une boutique ou c'est un particulier ? D'ailleurs où l'as tu acheté ?

Si c'est sur un site de vente comme le Store LS, c'est garanti 3 à 6 mois en moyenne, par contre si c'est un particulier, rien ne l'oblige à te le reprendre ni même à te l'échanger.

Tu dis que ton Xkey était neuf mais les emballages étaient-ils bien scellés au moins ?

• Retour en haut

Posté 30 mars 2013 - 22:32

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 849 messages
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Le type en question qui t'a vendu le Xkey à fait la vente via une boutique ou c'est un particulier ? D'ailleurs où l'as tu acheté ?

Si c'est sur un site de vente comme le Store LS, c'est garanti 3 à 6 mois en moyenne, par contre si c'est un particulier, rien ne l'oblige à te le reprendre ni même à te l'échanger.

Tu dis que ton Xkey était neuf mais les emballages étaient-ils bien scellés au moins ?

moi je me souviens a l'époque c'etait mon pote l avez acheter a une boutique et quand il lui a dit le soucie du xkey le mec de la boutique na pas voulue l'échangé en gros il senfouté complétement , du fait que quand j'ai acheter un xkey en espagne (oui lol) du premier coup ca a fonctione !

par contre pour le cas la c'est pas sur que c est le xkey a un soucie nous c était un xkey défectueux !

maintenant je c'est j'acheter mes bobox a yoshée lol et si c'est un xkey ailleur mais plus chez la boutique en question

Thepunishers24.png 

razor54000.png

Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

• Retour en haut

Posté 30 mars 2013 - 22:34

celou12

celou12

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 messages

je voulais pas dire son nom je savais pas si on avait le droit sur les forums comme je l'ai dit plutôt c'est la première fois pour moi.

site "DEVILCHIP" xkey v2 neuve sous emballage nickel bien scellés .donc au pire si avec modbox on y arrive pas je peux toujours le rappeler pour le changer vu que j'ai la facture et tout ,OUUUUF!!!!  mais bon on verra je veux être positif

• Retour en haut

Posté 30 mars 2013 - 23:04

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Lieu:Sud

Maintenant que tu donnes le nom, ça ne m'étonnes pas malheureusement ...

Mais vu que c'est vendu en tant que professionnel, si le Xkey est défaillant il doit te proposer quelque chose ...

Mais tu verras ça après avoir vu Modbox, déjà il te le testera et tu seras fixé sur son état de fonctionnement ;)

• Retour en haut

Posté 30 mars 2013 - 23:12

celou12

celou12

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 messages

bonsoir a tous et joyeuse pâques,

bonne nouvelles j'ai enfin réussi j'ai trouvé ce qu'il me fallait faire:

après une nouvelle recherche sur le net j'ai vu que l'erreur 64 était due a une sd corrompu comme me l'avait dit jigsaw-93 j'avais bien fait ce qu'il me disait de faire avec USB tool avec une image 1.30 qu'il m'avait donné mais ça ne marchait pas aujourd'hui j'ai pris sur le net une autre image 1.30 (juste comme ça parce que j'avais effacé celle de jigsaw)et après restore j'avais un fichier de plus que la dernière fois xkey.cfg que j'ai laissé sur la sd et puis il a fallu que je fasse truncate dans option me demandez pas pourquoi je crois qu'usbtool me disais que j'avais pas assez d'espace sur la sd pour l'image bref j'ai rajouter une fois fini le firmware.bin que m'avait fait jigsaw si gentiment et bimmm!  du premier coup ça roule plus erreur 64 du coup j'en aurai presque versé une petite larme putain depuis le temps que je suis dessus .

ouais mais y a toujours un hic dans l'histoire même si je pense que c'est pas grand chose je suis un tuto de lancement des jeux mais quand je suis dans visionneuse de photo il faut apparemment choisir disque actuel et moi il me dit "insérez un disque " pourtant ma clé USB clignote bien je l'ai formaté en ntfs et mis un dossier games en minuscule dans lequel j'ai un fichier ISO monter avec daemon tools alors je suis pommé ,

d’où ma question ai-je loupé quelque chose? dois je faire autre chose? merci de votre aide en tous cas .vous comprendrez que je ne mette pas encore résolu mais déjà si ça peut aider d'autre personne qui ont cette putain d'erreur 64 c'est bien faut juste "garder la pêche" comme on dit et se faire "aider" aussi. bon si vous avez une réponse pour mon souci de clé USB je vous attends merci B) ;)

Modifié par celou12, 31 mars 2013 - 19:34.

• Retour en haut

Posté 31 mars 2013 - 20:14

celou12

celou12

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 messages

désolé de faire un double mais quelqu'un a une soluce pour moi?

• Retour en haut

Posté 31 mars 2013 - 20:46

Modbox

Modbox

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Lieu:Devant mon PC ..........a MONTAUBAN
  • Passions:les consoles de jeux ,les potes, la mer .....

a tu fais un scan de ton disque dur ?

Cordialement
Modbox
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2013 - 21:00

celou12

celou12

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 messages

salut j’espère que tu vas bien , bon déjà c cool j'ai plus e64.ça veut pas dire que je vais pas avoir besoin de tes services modbox je dois toujours de briquer mon autre lecteur pour ma deuxième console enfin quand t'auras le temps et si t'es toujours chaud pour le faire.

non j'ai pas fait de scan et je dois dire que je sais mm pas faire j’étais sur un tuto ou je lisais qu'il fallait que je mette sur un clé xkey.cfg + uImage & rootfs pour le mettre sur le dongle avant d'allumer la x box alors j'ai tt téléchargé et j'allais le faire mais vu que t là t'en pense quoi?

ça a marché le xkey a fonctionné mais comme une quiche la x box m' a demander d'accepter une mise à jour et j'ai accepté du coup je suis encore bloqué cette fois elle me dit "mise a jour arrêtée

code d’état: 396b-3cd6-2800-0f00-c000-0034 alors je vais tenter de télécharger SystemUpdate_16203_USB et de l’installer en faisant eject et on verra mais j'avoue que des nerfs j'ai faillit tout péter quoique je le ferai peut être si ça marche pas .

et bien sur ça na pas marché du coup je sèche.

Modifié par celou12, 01 avril 2013 - 02:05.

• Retour en haut

Posté 01 avril 2013 - 08:28

Modbox

Modbox

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages

Salut alors tes bons pour tous m'apporter ^^ pour que je regarde tous ça

Cordialement
Modbox
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2013 - 08:44

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 849 messages

bah tu peu toujour faire la maj par dvd avec un jeu style Dead space 3  , perso j'ai eu a peu près le même blem que toi sauf que moi c’était bien le xkey au niveau ou tu mais la Carte sd qui a cramé pour une raison inconnue , du coup j'ai eu un nouveaux key ca fonctione super bien et le mec qui a la console a fait une maj est il a eu le soucie le même que toi lui juste dit de gravé un jeu dead space 3 ce qui a fait et la maj c'est effectue !

a la base le xkey ta 2 soluce

Soie c'est une erreur humaine qui peux arriver

soie c est un soucie au niveau du xkey  j'ai eu le coup sur 1 xkey d'un pote tout le monde me disé ca venez de la console alors que sur 4 console différent toujours aucune réaction du xkey j'ai racheter un xkey du premier coup sur la console a fonctionné

Modifié par jgjules, 01 avril 2013 - 08:46.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

• Retour en haut

Posté 01 avril 2013 - 14:36

celou12

celou12

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 messages

alors pour résoudre mon problème de mise à jour du dash demandé par ma x box  et arrêté code d’état 396b-3cd6-2800-0f00-c000-0034

j'ai fouiné sur le net et j'ai trouvé un logiciel qui lorsqu'on rentre le code d'erreur nous dit de suite la version de maj a faire son nom:

x360 update toolbox .

pour moi il me dit qu'il me faut la 15574 alors je suis entrain de la prendre et je vais essayer .

quelqu'un connait il ce logiciel, ses réponses sont elle fiables ?

• Retour en haut

Posté 01 avril 2013 - 15:38

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 849 messages

bah comme je te disé plus haut moi quand les gens me ramene le xkey le lecteur et flashé du coup avec mon dead space 3 j'ai jamais eu de soucie au maj

x360 update toolbox j'ai déja entendu parlé mais jamais utilisé  peut etre qu'lq'un d autre a déja utilisé

Thepunishers24.png 

razor54000.png

• Retour en haut

Posté 01 avril 2013 - 16:31

milerwan

milerwan

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 932 messages
  • Lieu:Aix-en-Provence

alors pour résoudre mon problème de mise à jour du dash demandé par ma x box  et arrêté code d’état 396b-3cd6-2800-0f00-c000-0034

j'ai fouiné sur le net et j'ai trouvé un logiciel qui lorsqu'on rentre le code d'erreur nous dit de suite la version de maj a faire son nom:

x360 update toolbox .

pour moi il me dit qu'il me faut la 15574 alors je suis entrain de la prendre et je vais essayer .

quelqu'un connait il ce logiciel, ses réponses sont elle fiables ?

Si tu as ce code erreur, c'est parce qu'une mise à jour d'un jeu a été commencée sur ta console et au moment du redémarrage, ta console n'a plus trouvé les données du fait que le Xkey a "perdu" le jeu qu'il lisait.

Il te suffit juste de relancer la lecture du jeu en question à l'aide de la télécommande.

Si tu n'as pas de télécommande, il faut effectivement récupérer la mise à jour du jeu et la mettre sur clé USB.

Modifié par milerwan, 01 avril 2013 - 16:48.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

• Retour en haut

Posté 01 avril 2013 - 17:31

celou12

celou12

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 messages

non j'ai pas de remote car le site ou j'ai acheter le xkey ventait les mérites du xkey v2 qui n'en a pas besoin moi maintenant je regrette un peu vu toutes les galères que j'ai eu ( j'aurai pas eu a modifié le cfg j'aurai pas a télécharger la maj ).

enfin on verra quand j'aurai essayer cette maj.

je tiens juste à dire que les mecs qui font les tutos même si ils sont très bien et bien ça serait bien de tout mettre dessus parce que beaucoup de types comme moi croient en les lisant que c'est facile et se retrouve à galérer à s'en arracher les cheveux et je pense que vous les techs vous auriez plus de clients, moi par exemple si j'avais su je ne me serai pas fait chier (200€ de matos, j'ai briquer un lecteur apparemment , j'ai reçu le xkey au alentours du 6 mars donc faite le calcul du temps passé dessus et ça marche toujours pas )

et encore heureusement qu'il y a des sites comme LS avec des mecs vraiment cool qui aident sinon je crois que j'aurai baisser les bras alors je me répète mais merci de votre aide que vous apportez chaque jour à des types comme moi.j'ose a peine penser au gars qui a pas internet et qui écoutant un pote achète un xkey ! bien qu'au final c'est un super produit mais à installer par un pro!

QUESTION : vous pensez qu'à chaque jeu que je vais lancer avec le xkey (du style tomb raider ou metal gear)  il me faudra une maj ? parce que si c'est le cas je vais toute les prendre d'avance au cas ou !

• Retour en haut

Posté 01 avril 2013 - 17:35

Modbox

Modbox

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages

non il te faudra faire la dernier mise  ajour 16203

et mettre a jour ton xkey de temps en temps quand de nouveau jeux sortirons ^^

je vais te faire fonctionné tous cela, quand tu va venir chez moi ^^

toi tente de faire la mise a jour qui te bloc la console

moi je te ferai le reste samedi ^^

Cordialement
Modbox
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2013 - 18:27

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 849 messages

non j'ai pas de remote car le site ou j'ai acheter le xkey ventait les mérites du xkey v2 qui n'en a pas besoin moi maintenant je regrette un peu vu toutes les galères que j'ai eu ( j'aurai pas eu a modifié le cfg j'aurai pas a télécharger la maj ).

enfin on verra quand j'aurai essayer cette maj.

je tiens juste à dire que les mecs qui font les tutos même si ils sont très bien et bien ça serait bien de tout mettre dessus parce que beaucoup de types comme moi croient en les lisant que c'est facile et se retrouve à galérer à s'en arracher les cheveux et je pense que vous les techs vous auriez plus de clients, moi par exemple si j'avais su je ne me serai pas fait chier (200€ de matos, j'ai briquer un lecteur apparemment , j'ai reçu le xkey au alentours du 6 mars donc faite le calcul du temps passé dessus et ça marche toujours pas )

et encore heureusement qu'il y a des sites comme LS avec des mecs vraiment cool qui aident sinon je crois que j'aurai baisser les bras alors je me répète mais merci de votre aide que vous apportez chaque jour à des types comme moi.j'ose a peine penser au gars qui a pas internet et qui écoutant un pote achète un xkey ! bien qu'au final c'est un super produit mais à installer par un pro!

QUESTION : vous pensez qu'à chaque jeu que je vais lancer avec le xkey (du style tomb raider ou metal gear)  il me faudra une maj ? parce que si c'est le cas je vais toute les prendre d'avance au cas ou !

faut pas baisse les bras puis les technicien qui sont sur ls sont la pour aidé enfin Ls ou ailleurs biensur lol

Thepunishers24.png 

razor54000.png

• Retour en haut

Posté 01 avril 2013 - 19:35

celou12

celou12

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 messages

bon je pète les plombs j'ai apparemment la bonne maj puisque la console me demande de l'espace pour la stocker et plus le code d’état 396b-3cd6-2800-0f00-c000-0034 mais comme avec moi y a toujours un mais vous devez en avoir l'habitude j'ai un nouveau souci qui est apparu quand j'allume ma box je n'ai plus la LED verte du bouton d'allumage (plus rien ni au centre ni autour) et mes manettes ne marche plus avec même si j’essaie de les reconnecter vu qu'il n'y a plus cette foutu LED verte ça marche pas décidément je suis maudit je crois .

donc encore une fois et j’espère la dernière je vous sollicite tous pour un peu d'aide merci d'avance  

• Retour en haut

Posté 01 avril 2013 - 19:38

Modbox

Modbox

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages

ta console ne s'allume plus ?

plus rien a l'ecran ?

Cordialement
Modbox
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2013 - 19:40

celou12

celou12

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 messages

si au contraire elle s'allume nickel dans les deux mode mais j'ai pas cette putain de LED verte et mes manette ne marche plus .

:surrender: :surrender: :surrender:

Modifié par celou12, 01 avril 2013 - 21:09.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)