bonsoir a tous et joyeuse pâques,
bonne nouvelles j'ai enfin réussi j'ai trouvé ce qu'il me fallait faire:
après une nouvelle recherche sur le net j'ai vu que l'erreur 64 était due a une sd corrompu comme me l'avait dit jigsaw-93 j'avais bien fait ce qu'il me disait de faire avec USB tool avec une image 1.30 qu'il m'avait donné mais ça ne marchait pas aujourd'hui j'ai pris sur le net une autre image 1.30 (juste comme ça parce que j'avais effacé celle de jigsaw)et après restore j'avais un fichier de plus que la dernière fois xkey.cfg que j'ai laissé sur la sd et puis il a fallu que je fasse truncate dans option me demandez pas pourquoi je crois qu'usbtool me disais que j'avais pas assez d'espace sur la sd pour l'image bref j'ai rajouter une fois fini le firmware.bin que m'avait fait jigsaw si gentiment et bimmm! du premier coup ça roule plus erreur 64 du coup j'en aurai presque versé une petite larme putain depuis le temps que je suis dessus .
ouais mais y a toujours un hic dans l'histoire même si je pense que c'est pas grand chose je suis un tuto de lancement des jeux mais quand je suis dans visionneuse de photo il faut apparemment choisir disque actuel et moi il me dit "insérez un disque " pourtant ma clé USB clignote bien je l'ai formaté en ntfs et mis un dossier games en minuscule dans lequel j'ai un fichier ISO monter avec daemon tools alors je suis pommé ,
d’où ma question ai-je loupé quelque chose? dois je faire autre chose? merci de votre aide en tous cas .vous comprendrez que je ne mette pas encore résolu mais déjà si ça peut aider d'autre personne qui ont cette putain d'erreur 64 c'est bien faut juste "garder la pêche" comme on dit et se faire "aider" aussi. bon si vous avez une réponse pour mon souci de clé USB je vous attends merci
Modifié par celou12, 31 mars 2013 - 19:34.