Aller au contenu


Photo

MiraLaTijera publie le payload Cobra 6.0 avec les clés PS2 classiques


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Posté 17 mars 2013 - 02:05

#21
Welden

Welden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 165 messages
ça veut dire qu'on pourra convertir n'importe quel jeu ps2 en ps2 classic pour ps3 ?
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2013 - 03:08

#22
tugadu69

tugadu69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Donc si je comprends bien, les fonctionnalités de la clef Cobra ODE seront comprises dans un prochain CFW ?
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2013 - 05:16

#23
Oxi-Game 24

Oxi-Game 24

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 422 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dordogne

je suis en CFW waninkoko, et je n'ai pas de clé cobra, est-ce je peux utilier ce fichier

... il faut apprendre au gens qui viennent ici a lire... parce que il est stipulé que les fichiers sont pour les DEVELOPPEURS (et vu ta question tu n'en est pas un) et que dans un avenir proche, ils seront ajouté dans un CFW CobraLess

(Oui c'est vrai... un "tu ne saura pas utiliser ses fichier avec ton waninkoko" aurai suffit... mais après cette même personnes recommencera dans un autre sujet...)

donc j'essaye de lui couper l'herbe sous les pieds et peut être qu'avec de la chance il apprendra de ses erreurs et qu'a l'avenir il lira correctement les articles


Quel accueil !! C'est vachement sympa pour lui ! Si on ne peu plus poser de question sans risquer de ce faire rabaisser :( (Sa question est peut être bête mais un simple "Non pas pour le moment" aurait surement fait l'affaire je pense) :)

En tout cas news très sympa, merci pour l'info ;)

Modifié par Oxi-Game 24, 17 mars 2013 - 05:21.

  • Retour en haut

Posté 17 mars 2013 - 09:00

#24
CHAHIN

CHAHIN

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Le payload est encore crypté (algorithme de type T.E.A = données chiffrées par bloc), n'utilisez pas ceci sur votre ps3, ça ne servira à rien tant qu'il ne sera pas décrypté et implémenté proprement dans un MFW.
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2013 - 09:13

#25
ciberfilou

ciberfilou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 messages
Salut à tous. intéressante nouvelle.

J'aimerais juste demander aux modos de ce site, si on pouvait faire un article relatant "l'état des lieux" concernant le hack sur les ps3 et xbox 360. On commence a avoir des infos dont on ne sait même plus à quoi cela sert,et sur quoi on peut l'utiliser.
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2013 - 09:49

#26
Kayronman

Kayronman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
ciberfilou> je suis du même avis que toi!
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2013 - 12:19

#27
hideki2011

hideki2011

    Technicien

  • Technicien
  • 627 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Compiègne
  • Passions:Jeu vidéo, modding tuning, infographie 2D & 3D, cinéma...

Certains n'ont pas compris, c'est pas le hack du cobra et de leur tweak PS2 sur PS3 slim qui a été cracké mais les clé de chiffrement des PS2 classics (ceux qu'ont peut acheter sur le PSS et qui sont compatible sur toutes les PS3), c'est 2 choses différentes.
Voila un PS2 classic sur une PS3 slim :


ça serai bien que grace à ça, comme sur PSP (avec les jeux PSX) on puisse convertir nos ISO PS2 en PS2 classic pour PS3 :)

Modifié par hideki2011, 17 mars 2013 - 12:20.

Consoles:
 

- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To

- PS3 DECR 2*400Go

 

PCs:

 

- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.

- Intel Pentium D @ 3Ghz  2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA  | Win 7 Titan 32 Bits.

 

Auto:

 

- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx

 

Fiche technicien:

Xbox 360 || PS3

  • Retour en haut

Posté 17 mars 2013 - 12:31

#28
NgxAlex

NgxAlex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 249 messages
Bonne news ça, vu que le CFW Cobra 4.31 est complétement buggé, j'attends avec impatience un CFW incluant les fonctionnalitées du Cobra sans avoir les bugs du CFW Cobra.

;)
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2013 - 16:26

#29
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 441 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !
Normalement on va pouvoir jouer au jeux de psp sur notre bonne ps3 ?

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 17 mars 2013 - 20:55

#30
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
merci

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 17 mars 2013 - 22:00

#31
Flash Inside

Flash Inside

    Flash Inside

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 444 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes
Merci pour cette nEws


Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2013 - 09:38

#32
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news :)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2013 - 13:02

#33
DJ41PH4

DJ41PH4

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

je suis en CFW waninkoko, et je n'ai pas de clé cobra, est-ce je peux utilier ce fichier

... il faut apprendre au gens qui viennent ici a lire... parce que il est stipulé que les fichiers sont pour les DEVELOPPEURS (et vu ta question tu n'en est pas un) et que dans un avenir proche, ils seront ajouté dans un CFW CobraLess

(Oui c'est vrai... un "tu ne saura pas utiliser ses fichier avec ton waninkoko" aurai suffit... mais après cette même personnes recommencera dans un autre sujet...)

donc j'essaye de lui couper l'herbe sous les pieds et peut être qu'avec de la chance il apprendra de ses erreurs et qu'a l'avenir il lira correctement les articles


Quel accueil !! C'est vachement sympa pour lui ! Si on ne peu plus poser de question sans risquer de ce faire rabaisser :( (Sa question est peut être bête mais un simple "Non pas pour le moment" aurait surement fait l'affaire je pense) :)

En tout cas news très sympa, merci pour l'info ;)

Je ne t'ai pas attendu pour préciser ta remarque et j'ai même anticipé la réponse ;)
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2013 - 13:13

#34
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
Sympa !
Merci pour la news !!

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 21 mars 2013 - 14:22

#35
Maitre Tsou

Maitre Tsou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 166 messages
Jolie avancée que celle-ci pour les jeux PS2. Je viens de tester une méthode pour créer soi-même ses jeux PS2 Classic à partir d'une ISO PS2, ça fonctionne à merveille sur ma Slim en CFW 4.30 Rogero. Enfin les jeux PS2 sur une PS3 non rétrocompatible sans clé USB ou autre matériel de ce genre. Seule limitation apparemment, on ne peut avoir qu'un seul jeu à la fois sur son disque dur, mais je pense que cela ne durera pas. Je ne sais pas si je peux citer la source ici, merci de me confirmer si c'est possible.

Modifié par Maitre Tsou, 21 mars 2013 - 14:23.

  • Retour en haut

Posté 21 mars 2013 - 16:16

#36
sony1624

sony1624

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
quand je disais que sa allé arriver et que tout le monde me traité en me disant le contraire ben tien dans les dents , comme jai tjrs dit , : ---> ps jailbreak --> cfw >>>>>>> clé trueblue---> patch plus besoin de cle trublue et maintenant la meme pour le cobra cetait sur dfacon ...
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2013 - 11:49

#37
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 888 messages
  • Sexe:Male

Jolie avancée que celle-ci pour les jeux PS2. Je viens de tester une méthode pour créer soi-même ses jeux PS2 Classic à partir d'une ISO PS2, ça fonctionne à merveille sur ma Slim en CFW 4.30 Rogero. Enfin les jeux PS2 sur une PS3 non rétrocompatible sans clé USB ou autre matériel de ce genre. Seule limitation apparemment, on ne peut avoir qu'un seul jeu à la fois sur son disque dur, mais je pense que cela ne durera pas. Je ne sais pas si je peux citer la source ici, merci de me confirmer si c'est possible.

Non non on peut avoir plusieurs jeux ps2 sur sa console...
Perso j en ai 4 et bientôt 5...

Avec la méthode de captain oui un seul jeu avec la mienne plusieurs jeux ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)