Aller au contenu

Photo

xKey sur FAT : Quel port USB ?

Meilleure réponse Modbox, 13 mars 2013 - 21:25

honnetement je ne me suis jamais trop posé la question

moi dans les deux car "phat ou slim " je met le dongle a l'arrière et je prend la nappe la plus courte

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Posté 14 mars 2013 - 19:19

Kasimodo

Kasimodo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 128 messages

Je n'écoute rien en particulier mais plutôt tout en général. :noob:

En revanche, ce que je dis simplement, c'est que, jusqu'ici, personne n'est en mesure d'identifier EXACTEMENT pourquoi certaines consoles sont bannies alors que d'autres non ; sachant qu'elles sont identiques en tout point (je parle pour mon exemple ci-dessus en l'occurrence - même galette, même lecteur, même hack, même utilisation, bref... même précautions) et pourtant......

Par conséquent, mieux vaut (tenter de) prévenir que guérir. Je ne vis pas non plus dans la peur du ban et mes consoles sont de toutes façons reliées au Live "en permanence".

Après chacun fait comme il l'entend et surtout selon sa propre expérience et ses "croyances". Et on ne va pas tergiverser des heures sur le "qui-qui-fait-mieux" ou le "qui-qu'a-raison", surtout dans un domaine où personne n'a véritablement l'assurance de quoi que ce soit.

Cela dit, merci pour vos retours et le partage de vos expériences personnelles, c'est tout ce que j'attendais.

Bien cordialement

Modifié par Kasimodo, 14 mars 2013 - 19:20.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)