Bonjour a tous,
Console : 3DS XL PIKACHU
Firmware: v 4.2.0-9E
Nom du linker : R4i SDHC
Site internet noté sur le linker : www.r4i-sdhc.com
Ce logo est-il présent sur le linker ? : oui
Ce logo est-il présent sur le linker ? : oui
Le linker possède t'il un de ces logos ? Si oui lequel ? : non
Photo du linker : ...............
Ma fille vient de se voir offrir une 3ds XL pikapika et son cousin lui a relifé un linker r4i 3DS wifi (N3DS/NDSi XL/NDSi/NDSL/NDS) qui date un peu. Il n'est pas indiqué N3DS XL... CQFD ??
J'ai essayé de mettre à jour les données sur la microsd avec différentes sources (R4i-3DS V1.66b French et antérieur) mais à chaque fois que j'active la console et clic sur le lancement du jeu, je me tape un écran noir (ça change des écrans bleu de windows ^^).
Bref, je ne suis pas certains (je suis même sûr) que les fichiers ne sont pas compatibles avec la version de la console mais la question est : Quelle version prendre Et est-ce un pb de version de firmware ou de linker
sur la page des download de R4 (http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp), je ne vois pas les versions antérieures ni les compatibilités, alors si vous pouviez m'aider, vous feriez un heureux (et surtout un heureuse qui me tanne pour jouer)... ^^
Merci tout plein !
PS : si le linker est "tout pourri", lequel me conseilleriez-vous (en 8 go ça devrait être suffisant ??).
Modifié par Nicolas_54, 11 février 2014 - 21:34.