Alors là je dis non non et non ! Sans dec maintenant un mec qui débarque a plus le droit de faire de glitch ? Faut arreter là un peu ! Si tu veux garder ta clientèle tu te démerdes pour tu as pas besoin que l'on te verrouille gentiment le marché ... Perso j'ai mon réseau, je fais mes prix (jamais plus bas que LS) et je refuse complètement ce discours absurde. On se dirait revenu dans l'ère de la magouille. La libre concurrence tu connais ? C'est un fondement de notre époque. Si tu es arrives pas à garder tes clients c'est ton problème, pas celui du tech qui débarque.
Moi je suis pour les grades, que l'on affiche ou non, mais alors le verrouillage des annonces je trouve ça non. Et mon discours ne changera pas si un petit nouveau débarque et me fais de la concurrence.
Tu t'emportes un peu mon ami, tu as mal compris mes propos. Mon but ne vises pas du tout à mettre des batons dans les roues des nouveaux téchniciens, loin de là. Ce que j'exprimais à travers mon post, c'étais surtout d'éviter que certains téchniciens qui flashe des lecteurs et qui n'ont jamais eu à utiliser de fer à souder de leur vie, ne commence pas leur apprentissage sur les consoles de leur client. Car quand un téchnicien fait du sale boulot, certes sa réputation on prend un coup, mais aussi celle du site où il a été référencer.
Pour ce qui concerne mes clients, comme les tiens, ils n'appartiennent à personne, mais à la différence de toi, moi je leur souhaite d'avoir un travail de qualité. D'où mon idée qui partaient d'un bon sentiments, mais que tu as mal compris.
Bref j'ai trouver ton message irrespectueux, et c'est d'autant plus navrant quand tu prétends aimer LS pour sa bonne ambiance...
Ce message a été modifié par Modding_83 - 20 mars 2013 - 16:47.