Je souhaite garder des techniciens soucieux et compétents.
+10000 et on s'improvise pas teck du jour au lendemain.
Modifié par Manethon, 12 mars 2013 - 21:40.
Posté 12 mars 2013 - 15:43
#101Je souhaite garder des techniciens soucieux et compétents.
+10000 et on s'improvise pas teck du jour au lendemain.
Modifié par Manethon, 12 mars 2013 - 21:40.
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 12 mars 2013 - 16:04
#102S'il vous plait, merci de rester dans le sujet sans trop de houle. Si je n'imposais pas ces tarifs, les nouveaux techniciens seraient à 15€ les poses de glitch, et je suis contre. Ce genre de modification pour bien être faite demande du temps, et certainement pas quelques euros qui ne ferait que baisser le prix général des prestations sur LS et donc, de la qualité générale des modifs sur mon site. Je souhaite garder des techniciens soucieux et compétents.
Pour qu'un nouveau tech se fasse connaitre, il a d'autres solutions que de brader, il peut participer sur le forum par exemple...
Le Boss a parler, donc le sujet est clos.
En tout cas j'aime bien échanger sur le site et partager nos points de vue, si j'ai pu paraitre houleux sur une réponses, je m'en excuse auprès des différents membres.
Et desolé pour le hors pistes.
Cordialement
Posté 12 mars 2013 - 16:25
#103
Posté 12 mars 2013 - 16:56
#104Posté 12 mars 2013 - 18:12
#105Posté 12 mars 2013 - 20:15
#106Modifié par kalimera, 12 mars 2013 - 20:24.
Posté 12 mars 2013 - 20:20
#107Bah on a surtout une interface tellement flexible, que si un tech veut s'inscrire dans n'importe quel pays, il peut, sans avoir à ce qu'on design une carte par pays (qui en plus ne pourrait pas fonctionner de la même manière pour les USA que pour la France par exemple), et donc nous éviter un travail colossal, alors que cette solution la est simplement idéale, c'est une question d'habitude.
Pour le champs "recherche rapide" vos souhaits ont été écoutés, on le code, et c'est en ligne très vite
LS symbole de la démocratie merci à tout le staff !!
Posté 12 mars 2013 - 22:53
#108Posté 13 mars 2013 - 00:05
#109Posté 13 mars 2013 - 00:48
#110Salut, J ai voulu mettre une annonce pour la Belgique et j ai eu cette réponse apres avoir validé (Consulter l'etat d'avancement de vos news, en vous rendant dans la section Gestion de votre compte) mais pas moyen de trouver cette rubrique. ++
La page est en cours de constrution mais regarde sur la page des tech tu devrait être valider d'ici 24H
Posté 13 mars 2013 - 10:05
#111Excellent boulot la team ! C'était long mais ça à le mérite d'être carré ! Merci pour les Tech
Posté 13 mars 2013 - 10:40
#112Merci Artik,
Par contre dans la charte le minium est de 40€ par prestation, quel est le minium préconisé pour un glitch par exemple ? Il serait bon de l'indiquer clairement ...
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 13 mars 2013 - 10:48
#113C'est a nous, techniciens expérimentés de se faire une charte je pense
Xbox 360 / WII / PS3 / DS
Modification / réparation
Posté 13 mars 2013 - 10:55
#114Intervention possible sur La Rochelle et Angoulême :
XBOX 360 - Flash Xbox 360 et Xbox 360Slim - Installation X360Key (lecture des jeux depuis un disque dur)
Wii - Pose Puce Wii, Installation USB loader, remplacement lecteur, bloc optique, réparation divers...
PSP -Flash/Downgrade, changement écran...
PS3 - Remplacement bloc optique....
Intervention avec vous en 30min ! >>> Contactez Moi !
Appelez moi au : 06 50 44 43 82 après 17H
Posté 13 mars 2013 - 11:42
#115Posté 13 mars 2013 - 12:39
#116Merci Artik,
Par contre dans la charte le minium est de 40€ par prestation, quel est le minium préconisé pour un glitch par exemple ? Il serait bon de l'indiquer clairement ...
Bien vu! il serait bon d'imposé des tarifs minimums pour chaque prestation.
Posté 13 mars 2013 - 13:08
#117Posté 13 mars 2013 - 14:12
#118Merci Artik,
Par contre dans la charte le minium est de 40€ par prestation, quel est le minium préconisé pour un glitch par exemple ? Il serait bon de l'indiquer clairement ...
Bien vu! il serait bon d'imposé des tarifs minimums pour chaque prestation.
+1
Pourquoi pas même des champs préétablies comportant les prestations principales, le techniciens choisis si il propose ou non une prestation en question et juste à coté défini un tarif dont le prix minimum est indiqué sur le bord du champ !
Cela permettrait en plus de donnée une feuille de style identique aux pages de chaque technicien
M.A.J : Mon texte en image :
En tout cas, encore un grand merci pour cette fonctionnalité qui personnellement ma fait avoir pas mal de boulot
Modifié par Oxi-Game 24, 13 mars 2013 - 15:28.
Posté 13 mars 2013 - 14:12
#119 Guest_Guest_*On voit ça avec artik, en particulier pour la PS3
Pour ma part je pencherais sur du 80 euros minimum , car ca prends pas mal de temps. Faut compter sans les tests 2H30..... encore avec l experience ^^
Modifié par Guest, 13 mars 2013 - 14:13.
Posté 13 mars 2013 - 15:25
#120I LOVE MY CONSOLE
Réparateur console toutes générations depuis 1990
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)