Aller au contenu

Photo

Xbox Mort? Quelqu'un peut m'aider?

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Posté 11 mars 2013 - 16:46

ArmaTech51

ArmaTech51

Sunriseur

• Technicien
  • 243 messages

Pas obligatoirement la lumière rouge sur l'alim j'ai déjà eu le coup sur un port USB (le client avait branché la manette a l'envers ^^) la console ne s'allumer pas et ne biper pas et l'alim rester au orange. Sur fat par ex l'orange clignote.

Tout dépend si ta console bip je dirais.

C'est vrai l'alim ne passe pas forcement au rouge lors d'un CC !

213922Armatech51sanslien.gif

• Retour en haut

Posté 11 mars 2013 - 17:56

DerioD

DerioD

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages
Tout est nétoyer, quand je l'ai soulevé j'ai vu un petit morceau d'étain sur la table... Je n'ai aucune idée où il était collé.

Si je la remonte toujours, rien. La lumière reste orange, pas de bip, rien du tout.

Je crois bien que c'est mort.
Pour le Sd reader c'est la première fois que je l'utilise avec le sd reader de a TX. Je croyais que tout les lecteurs fonctionnerais

Désoler du temps de réponse je suis au Québec.

Modifié par DerioD, 11 mars 2013 - 18:02.

• Retour en haut

Posté 11 mars 2013 - 18:00

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages

Tu es de ou au Quebec si tu es pres de mtl tu pourrais me l'apporter, je regarderais d'un peu plus pres.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2013 - 18:02

DerioD

DerioD

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages
Je suis de Sherbrooke
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2013 - 18:07

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2 763 messages

peut etre le Roll qui fais plus son boulot?

• Retour en haut

Posté 11 mars 2013 - 18:08

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages

ouain ça fait un peu loin et mon ami de sherbrooke n'est pas pres de venir me voir donc si tu montes a mtl, vient me laisser ta console, j'y jetterais un coup d'oeil.

Il reste sinon toujours par la poste, tu m'envoies que la carcasse et la cm.

Dernier truc que tu peux faire si tu as une manette fillaire branche la et essaie de la démarrer sans avoir le rol de branché sur la console.

Modifié par acide0, 11 mars 2013 - 18:10.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2013 - 18:17

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2 763 messages

Je lui ai parlé du roll car c'est ce que voulait vérifier @modding dans son post.

Mais il n'a pas répondu ;) il a du zappé son message.

• Retour en haut

Posté 11 mars 2013 - 18:51

M@DBoX

M@DBoX

censored by Chuck Norris

• Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Lieu:Impossible

Nettoie bien les pattes de la nand qui se trouve sous la carte.

Et comme les camarades plus haut, essaye de démarrer sans le rol avec une manette filaire.

Bonne chance. 

Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2013 - 19:00

DerioD

DerioD

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

D'accord, je doit aller me procurer un câble usb, je n'ai plus de manette synchroniser avec cet Xbox...

• Retour en haut

Posté 11 mars 2013 - 19:36

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Non pas un cable USB de rechargement de manette car les manettes sans fils qu elles soient branché ou pas va toujours passer par le sans fil donc le ROL. Il te faut une vrai filaire.
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2013 - 20:04

DerioD

DerioD

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

Je viens d'essayer avec une manette filaire (une vrai pas une avec une recharge USB) toujours rien, pas de bip même pas un petit bruit..

• Retour en haut

Posté 11 mars 2013 - 20:24

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Envoie moi ta cm via la poste.
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2013 - 20:38

freemancalais

freemancalais

Minecraft addict !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
Je crois que tu n'a plus vraiment d'option envoie la à acide0 !

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

• Retour en haut

Posté 13 mars 2013 - 05:31

apocowar5

apocowar5

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 230 messages
Personne pense comme moi qu,il a case une piste en enlevant le qsb du sd reader
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2013 - 11:25

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Bien pas nécessairement mais c est aussi une piste a suivre mais bon avec les photos mise ça ne pointait pas dans cette direction.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)