Aller au contenu

Photo

Aide Xbox360 XDK

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 05 mars 2013 - 02:46

churrunflais

churrunflais

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Lieu:Mexico
  • Passions:internet, video juegos, fut-bol, musica

J'ai une console avec flash xbox360 XDK XDK 8496 et 9328,5 sera possible d'extraire la clé et de donner CPU JTAG dis cela parce que je ne pouvais pas mettre à jour la console pour exécuter la FSD 2.0 et obtient la faire tourner quelques jeux sans mise à jour externe USB mais rien parce que si je endommager la mise à jour DSE, si je peux être orientée pour profiter au maximum de cette console, salut.

• Retour en haut

Posté 05 mars 2013 - 02:51

laulaw06

laulaw06

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 171 messages

olllla moins vite et en français s il te plait

avec un peu de politesse

moi rien compris

xbox xenon jtag watercoolée home made

hdd 250gb interne 500gb externe

glitch falcon

xbox 360 d origine pour le live

• Retour en haut

Posté 05 mars 2013 - 09:27

aurelien07

aurelien07

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 690 messages
  • Lieu:Tournon sur Rhône (07)

ses une xdk officiel ou non si ses une officiel tu ne peux pas mes tu peux la revendre sa coute bien plus cher qu'une jtag/rgh classic 

sur le xdk ses pour le dev est fsd fonctionne trés bin me ne se lance pas au demarage 

Lien vers mes skin pour FSD dans mon profil
img_2026.jpg

• Retour en haut

Posté 20 octobre 2013 - 10:08

bugess

bugess

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 758 messages
  • Lieu:Soultz les Bains 67120

J'ai une console avec flash xbox360 XDK XDK 8496 et 9328,5 sera possible d'extraire la clé et de donner CPU JTAG dis cela parce que je ne pouvais pas mettre à jour la console pour exécuter la FSD 2.0 et obtient la faire tourner quelques jeux sans mise à jour externe USB mais rien parce que si je endommager la mise à jour DSE, si je peux être orientée pour profiter au maximum de cette console, salut.

excusez le remontage du sujet mais étant a la recherche d'une xdk je suis tombé sur le post

pour répondre tardivement au sujet , une xdk peut etre mise a jour sans problème et par la suite revenir a son kernel de départ , puisque sur ces consoles les efuses ne sont jamais changé  puisque lors d'essai de jeu programmé il faut tester avec plusieurs kernel pour faire remonter les éventuels beugg

pour ton cas je vois pas en quoi tu veux modifier ta xdk , si tu veux utiliser les jeux originaux sur ta console il faut les patcher et les implanter sur le dd

par contre le jour ou tu comptes te débarrasser de ta console passe moi un mp

Image IPB
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)