J'ai une console avec flash xbox360 XDK XDK 8496 et 9328,5 sera possible d'extraire la clé et de donner CPU JTAG dis cela parce que je ne pouvais pas mettre à jour la console pour exécuter la FSD 2.0 et obtient la faire tourner quelques jeux sans mise à jour externe USB mais rien parce que si je endommager la mise à jour DSE, si je peux être orientée pour profiter au maximum de cette console, salut.
Aide Xbox360 XDK
Posté 05 March 2013 - 02:46
Posté 05 March 2013 - 02:51
olllla moins vite et en français s il te plait
avec un peu de politesse
moi rien compris
xbox xenon jtag watercoolée home made
hdd 250gb interne 500gb externe
glitch falcon
xbox 360 d origine pour le live
Posté 05 March 2013 - 09:27
Posté 20 October 2013 - 10:08
J'ai une console avec flash xbox360 XDK XDK 8496 et 9328,5 sera possible d'extraire la clé et de donner CPU JTAG dis cela parce que je ne pouvais pas mettre à jour la console pour exécuter la FSD 2.0 et obtient la faire tourner quelques jeux sans mise à jour externe USB mais rien parce que si je endommager la mise à jour DSE, si je peux être orientée pour profiter au maximum de cette console, salut.
excusez le remontage du sujet mais étant a la recherche d'une xdk je suis tombé sur le post
pour répondre tardivement au sujet , une xdk peut etre mise a jour sans problème et par la suite revenir a son kernel de départ , puisque sur ces consoles les efuses ne sont jamais changé puisque lors d'essai de jeu programmé il faut tester avec plusieurs kernel pour faire remonter les éventuels beugg
pour ton cas je vois pas en quoi tu veux modifier ta xdk , si tu veux utiliser les jeux originaux sur ta console il faut les patcher et les implanter sur le dd
par contre le jour ou tu comptes te débarrasser de ta console passe moi un mp
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)