Aller au contenu


Photo

DGX less key retrieval 15572+ dashboards : la fin des DGX


  • Veuillez vous connecter pour répondre
179 réponses à ce sujet

Posté 04 mars 2013 - 18:34

#121
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

Quelqu’un a test le DGX en simple puce glitch ? Vraiment une amélioration par rapport a une puce classique ?


  • Retour en haut

Posté 04 mars 2013 - 19:25

#122
pablito12

pablito12

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages
le rgh2 en 15574 et + est-ce toujours la même galère?
est-ce que les freeze et les plantages continuent ?
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2013 - 19:27

#123
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF

@Pabilto : Oui


  • Retour en haut

Posté 04 mars 2013 - 20:10

#124
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Sans la TX, il n'y aurait pas eu ce leak ^^ ne l'oubliez pas.

Par contre, la ou c'est moche, c'est que c'est une puce rgh, avec seulement un bootloader, et qui ne fait pas puce rgh...

A etre trop gourmand...

ôô

  • Retour en haut

Posté 04 mars 2013 - 20:48

#125
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

relis la news alors


  • Retour en haut

Posté 04 mars 2013 - 20:52

#126
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

Et pour ceux qui ont le DGX sans le connecteur jtag ils font comment pour reprogrammer ?   XD

 

 

 

Quelqu’un a test le DGX en simple puce glitch ? Vraiment une amélioration par rapport a une puce classique ?

 

A mon avis ça devrait être tout bénef sur Corona grâce à la fréquence différente du quartz . ;)

 

Par contre sur Trinity... laisse tomber ^^


Modifié par M@DBoX, 04 mars 2013 - 20:53.

Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2013 - 21:02

#127
choc

choc

    .................................

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......

Connaissant ton gout pour un certain modéle de puce je dirais que c'est la glitchteam.

si c'est le cas ils vont se la péter encore plus qu'avant malgré la pietre qualité de leurs produits mais j'ai un doute quand même je pense plutôt a quelqu'un d'autre qui à tout fait tout seul mais qui prefere rester dans l'ombre

Je ne dirais rien ;)
Par contre, je ne suis pas d'accord sur le qualicatif "piètre", en as tu posé pour l'affirmer ?
En plus, ça devient lassant de voir toutes ces petites gueguerres de clocher s'éterniser.
Bref, je ne cautionne ni ne relaie ce genre de critique gratuite.

perso je n'en ai pas posé mais vu les retours sa ne donne pas envie et puis quand les mecs te disent que c'est eux qui ont découvert le glitch alors que tout ce qu'ils ont fait c'est des produits pour le glitch et pas découvert la faille comme il le prétendent franchement sa ne me donne pas envie de voir plus loin,juste en affirmant que c'est eux les big boss ils n'ont aucun respect pour le dev qui s'est fait chier et qui à dévoiler son taf et qui lui ne demande rien en retour juste un peu de considération mais là encore c'est trop demander,je ne fais la guerre à personne je suis d'accord avec toi sur ce point de vue mais il se sont griller tous seuls au moins pour sa ils n'ont eux besoin de personne :) ;c'est sa qui me soule chez eux après les embrouilles des uns et des autres je ne m'en mêle pas

Modifié par choc, 04 mars 2013 - 21:03.

:shadows: :shadows:

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2013 - 12:44

#128
shapper

shapper

    GameTek

  • Technicien
  • 850 messages
  • Sexe:Male
Super info merci :)
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2013 - 14:19

#129
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

Et pour ceux qui ont le DGX sans le connecteur jtag ils font comment pour reprogrammer ?   XD

 
Les fils jtag direct sur la puce du dgx :P

Modifié par MisterTea, 05 mars 2013 - 14:20.

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2013 - 15:11

#130
vocidul

vocidul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
@ choc
Ou as tu vu que cette team aurait dis avoir découvert le glitch?

Tu critique leur matos ,alors que tu ne la pas testé !A l heure actuelle, leur puce reste ce qui se fait de mieux.

Acide. Je critique surtout leur facon de faire.
Mentir au consomateurs et traiter la concurence de menteur et d'incompetents.
Concernant le dgx de mon cote. C t pas la competence qui manquait mais l'argent.
Et justement je n'aurai pas sorti un dgx mais juste les timings pour le 1bl compatible avec ma puce (et du coup toutes les autres)
Certes je fais du fric avec mes puces mais je fixe un tarif raisonable. Pas comme la tx.
Exemples :
Mon qsb pour dna corona a 2e ttc prix public. La tx le moindre qdb c'est 10e
Mon x360POA qui est ma version du post ou fix de la tx. Il sera mis en vente a 8e ttc prix public contre 15e voir 20e selon les sites pour le produit tx.
'On fasse de l'argent c pas le probleme. Le probleme c'est de prendre ses clients pour des cons et pour des vaches a lait.
Alors c'est clair je suis peut etre trop gentil mais moi je peux pas vendre a mes clients un produit en me faisant 1000% de marge dessus.
Alors ajuste un prix realiste en fonction de ce que ca me coute. En fonction de la margr prevu pour le revendeur et pour obtenir un prix qui ne ruinera pas mon client.


Soulheaven ne confond pas tous
ta petite entreprise et la TX sont de chose différente.
Tu parle de différence de prix
ta puce vaut 20 euros un peu partout
celle de la tx entre 10 et 15 euros
Apres tu parle des post out fix , plus cher chez tx , mais regarde la qualité des composants de leur matériel et le tien .
Désolé mais y a pas photos ,j ai du matos de chez toi mais franchement niveau qualité c est pas comparable .Une dernière chose si tu connaissait la chose pour le DGX ,alors pourquoi n a tu rien fait pour nous prouver qu il y avait tromperie ?

Dommage tous c est petite pseudo guerre qui existe dans le monde du rgh .

Modifié par vocidul, 05 mars 2013 - 15:12.

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2013 - 15:32

#131
choc

choc

    .................................

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......

@ choc
Ou as tu vu que cette team aurait dis avoir découvert le glitch?

ben c'est eux qui le disent c'est pas moi demande a plusieurs tech du forum et a leurs clients tu verras ou contacte les toi même et demande leur et pour la qualité de leur matos pas besoin de le tester pour voir que c'est de la daube et comment peut tu affirmer que c'est ce qu'il se fait de mieux en puce glitch je crois que tu as pas du faire beaucoup de glitch toi ou alors tu fais partie de la glitchteam et puis pour choisir un nom comme sa il faut être un peu prétentieux non?tu critique le matos de Soulh alors que sa puce est une des mieux ,perso j'ai tester le matos de soulh celui de la tx et même celui de plusieurs teams étrangère sans compter les premiers cpld xilinx du début avant que toutes les autres puce glitch ne sortent alors tu vois je ne pense pas avoir besoin de recevoir de leçon de ta part.

http://www.logic-sun...carton-listing/

lit le topic en entier tu verras par toi même

Modifié par choc, 05 mars 2013 - 15:36.

:shadows: :shadows:

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2013 - 16:25

#132
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Soulheaven ne confond pas tous
ta petite entreprise et la TX sont de chose différente.
Tu parle de différence de prix
ta puce vaut 20 euros un peu partout
celle de la tx entre 10 et 15 euros
Apres tu parle des post out fix , plus cher chez tx , mais regarde la qualité des composants de leur matériel et le tien .
Désolé mais y a pas photos ,j ai du matos de chez toi mais franchement niveau qualité c est pas comparable .Une dernière chose si tu connaissait la chose pour le DGX ,alors pourquoi n a tu rien fait pour nous prouver qu il y avait tromperie ?

Dommage tous c est petite pseudo guerre qui existe dans le monde du rgh .

Je pense que tu t'aventure sur un terrain glissant.
Les meilleur puce sur le marché sont:
Glitchip 2.x pour SLIM et FAT RGH2
Squirt pour SLIM
Coolrunner pour les FAT RGH1 (surtout jasper)

La qualité des Glitchip n'a rien à redire contrairement à d'autres Chip

Quand je vois un POST FIX à 15€ voir plus c'est une honte quand on voit ce qui y a dessus.

Brefffffffff

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2013 - 19:17

#133
blackdeath1510

blackdeath1510

    Réparation PS5

  • Members
  • PipPipPip
  • 890 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:moselle (secteur thionville) et luxembourg
merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2013 - 19:29

#134
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)

LOL (vous me comprenez ;) je rajoute rien ^^)


Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2013 - 19:30

#135
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

 
Les fils jtag direct sur la puce du dgx :P

 

oui mais là tu en demande beaucoup :D

 

si quelqu'un à l'envie de faire la correspondance port jtag --> pin dgx :P


Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2013 - 21:08

#136
vocidul

vocidul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
@ consolex
désolé mais la puce de soul et loin d être la meilleur
j en ai assez monter pour savoir que les temps de boots sont loin d être ce qui se fait de mieux , surtout sur fat en rgh2 .Sur slim les meilleurs temps de boot sont avec coolrunner v3 la puce de la glitctheam .La qualité rien a dire vous oublier vite les soucis de sa puce v1.4(j ai un doute sur le chiffre et la flemme de chercher) qui d ailleurs et encore vendu et qui a de gros Default .20 euros une puce alors que je fait mieux avec une coolrunner a 10 euros ou une squirt ??????OUi les composant que soul utilise enfin ,l usine qui prend pour faire son matos n utilise pas ce qu il se fait de mieux par rapport a d autres .

@ choc
Non je ne fait pas partie de leur team , j ai même eu des soucis avec zackwarrior .
Pour info une 100 de glitch cela te suffis pour te prouver que je ne suis pas novice.Et je n ai aucunement voulu te donner de leçon ,je ne vois pas ou tu as pu comprendre cela .

Pour info puce glitchteam temps de boot instantané sur falcon et jasper rgh 1
idem sur slim trinity

Facile de critiqué les autres mais parfois il faut aussi voir ses Defaults , même si pour moi SH reste un acteur essentiels de la scène 360.

Oui j ai lu le post perso a part voir vos post de critique et aucune preuve flagrante , chacun se fait son idée.
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2013 - 21:28

#137
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

Ca va être chaud ici, je le sens ^^

 

715630mrgreen.gif


Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2013 - 21:40

#138
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

@ consolex
désolé mais la puce de soul et loin d être la meilleur
j en ai assez monter pour savoir que les temps de boots sont loin d être ce qui se fait de mieux , surtout sur fat en rgh2 .Sur slim les meilleurs temps de boot sont avec coolrunner v3 la puce de la glitctheam .La qualité rien a dire vous oublier vite les soucis de sa puce v1.4(j ai un doute sur le chiffre et la flemme de chercher) qui d ailleurs et encore vendu et qui a de gros Default .20 euros une puce alors que je fait mieux avec une coolrunner a 10 euros ou une squirt ??????OUi les composant que soul utilise enfin ,l usine qui prend pour faire son matos n utilise pas ce qu il se fait de mieux par rapport a d autres .

@ choc
Non je ne fait pas partie de leur team , j ai même eu des soucis avec zackwarrior .
Pour info une 100 de glitch cela te suffis pour te prouver que je ne suis pas novice.Et je n ai aucunement voulu te donner de leçon ,je ne vois pas ou tu as pu comprendre cela .

Pour info puce glitchteam temps de boot instantané sur falcon et jasper rgh 1
idem sur slim trinity

Facile de critiqué les autres mais parfois il faut aussi voir ses Defaults , même si pour moi SH reste un acteur essentiels de la scène 360.

Oui j ai lu le post perso a part voir vos post de critique et aucune preuve flagrante , chacun se fait son idée.

moué :S

 

j'ai déjà testé leur puce, et crois moi j'en ai vue passé entre les mains (squirt, coolrunner, glitchip, matrix .....), elle vaut pas plus qu'une matrix optimisée, j’apprécie bien la qualité des photos sur leur site (bien colorés et ils sont forts pour ça :) ) , le support software est bien assuré aussi, mais leur puce a autant de problèmes que les autres puces, la meilleur qui s'en sort bien sur toutes les cm pour le moment c'est la squirt ;), et les puces de soul surtout la v2 marchent bien sur les RGH2 FAT, j'en avais investis dans une 30 et je ne regrette pas   


  • Retour en haut

Posté 05 mars 2013 - 22:19

#139
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)

vous oublier vite les soucis de sa puce v1.4(j ai un doute sur le chiffre et la flemme de chercher) qui d ailleurs et encore vendu et qui a de gros Default .20 euros une puce

Euuuuh sur trinity, la 1.4 c'est LA rolls du RGH ;)
Boot immédia a 10 secondes a TOUT les coups et elle est vendu a 10€ directement chez soul ;)
Pour le nombre de RGH, c'est pas ca qui fait de nous des experts ^^ comptons le nombre de topic marqués en résolu ^^

Pour les temps de boots RGH1, les coolrunners te font aussi du instantané et ce, aussi sur zephyr ;)
Les temps de boot dépendent un tout petit peu de la puce, mais essentiellement du montage ^^

Concernant la pose, tkt, j'ai posé de tout et ce, même quand personne n'avait de puce ready to install, au tout début ou on devait commander des CPLD et se les flasher soi même ;)

elle vaut pas plus qu'une matrix optimisée [...] mais leur puce a autant de problèmes que les autres puces

+1000 ^^

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2013 - 07:22

#140
Bertone

Bertone

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
  • Sexe:Male
Bonne nouvelle tout ça en tout cas.
Petite question, maintenant les FAT supérieurs à 14717 sont toutes compatibles RGH mais faut faire du RGH2 c'est bien ça? Pour Trinity et Corona, la méthode ne change pas.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)