Aller au contenu

Photo

DGX less key retrieval 15572+ dashboards : la fin des DGX

• Veuillez vous connecter pour répondre
179 réponses à ce sujet

Posté 03 mars 2013 - 18:17

laulaw06

laulaw06

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 171 messages

oui mais avec cette méthode peut on glicth une fat en firmware supérieure a 15000?

oui toute les 360

Modifié par laulaw06, 03 mars 2013 - 18:18.

xbox xenon jtag watercoolée home made

hdd 250gb interne 500gb externe

glitch falcon

xbox 360 d origine pour le live

• Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 18:17

Millenium

Millenium

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 3 134 messages
J'étais à 2 doigts d'acheter un Dgx en plus.. Plus qu'à utiliser le nouveau AutoGG et une Glitchip, comme d'habitude :)
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 18:18

chip hazard

chip hazard

Breizhtronic.com

• Technicien
  • 1 404 messages
  • Lieu:Hill valley
@uvan17 Ba c'est lui le plus malin.

Modifié par chip hazard, 03 mars 2013 - 18:19.

• Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 18:22

Télémaque

Télémaque

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 761 messages
  • Lieu:DIJON
  • Passions:Free60 of course...
Hé ouais, et si vous connaissiez la source, vous en seriez sur le cul.Enfin, moi je commence à être habitués à nos petits génies ;)

Modifié par Télémaque, 04 mars 2013 - 15:05.

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois...
Pour le reste: Flash tous lecteurs 360, Réparation RROD, Installation JTAG/RHG, Déban JTAG/RGH.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 18:26

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Dsl mais le Dgx je l ai eu day one donc pas une copie du tout et je n es pas critiqué le prix vendu non plus donc la dessu Yvan tu as faux. J ai plusieurs article venant de eux et je ne me cache pas acheter de la Cr revD car le Cr pro lite ne sert a rien point barre.

Allez on veut le scoop telemarque.

Modifié par acide0, 03 mars 2013 - 18:28.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 18:28

Flashlinks

Flashlinks

Sunriseur

• Technicien
  • 280 messages
  • Lieu:Auxerre (89)
vivement qu'un tuto sorte !
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 18:30

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Un tuto pk c est la meme chose que d habitude, dump de nand flash ecc, récupération de clef, fabrication fb, flash fb et voila tu l a ton tuto mdr.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 18:31

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Lieu:Dans le Sud
Acide. Je critique surtout leur facon de faire.
Mentir au consomateurs et traiter la concurence de menteur et d'incompetents.

Concernant le dgx de mon cote. C t pas la competence qui manquait mais l'argent.
Et justement je n'aurai pas sorti un dgx mais juste les timings pour le 1bl compatible avec ma puce (et du coup toutes les autres)

Certes je fais du fric avec mes puces mais je fixe un tarif raisonable. Pas comme la tx.

Exemples :
Mon qsb pour dna corona a 2e ttc prix public. La tx le moindre qdb c'est 10e

Mon x360POA qui est ma version du post ou fix de la tx. Il sera mis en vente a 8e ttc prix public contre 15e voir 20e selon les sites pour le produit tx.

'On fasse de l'argent c pas le probleme. Le probleme c'est de prendre ses clients pour des cons et pour des vaches a lait.
Alors c'est clair je suis peut etre trop gentil mais moi je peux pas vendre a mes clients un produit en me faisant 1000% de marge dessus.
Alors ajuste un prix realiste en fonction de ce que ca me coute. En fonction de la margr prevu pour le revendeur et pour obtenir un prix qui ne ruinera pas mon client.

Librasoft Tourne une page...

• Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 18:32

Télémaque

Télémaque

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 761 messages
  • Lieu:DIJON
  • Passions:Free60 of course...

Dsl mais le Dgx je l ai eu day one donc pas une copie du tout et je n es pas critiqué le prix vendu non plus donc la dessu Yvan tu as faux. J ai plusieurs article venant de eux et je ne me cache pas acheter de la Cr revD car le Cr pro lite ne sert a rien point barre. Allez on veut le scoop telemarque.

Salut m'sieur Acid0,Content de te lire ;)Très sincèrement, j'aimerais te le dire mais je DOIS respecter la volonté de la source sinon, je n'ai plus rien à faire parmi vous si je ne sais pas tenir ma langue.Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai les fichiers originaux entre les mains et que ça ne viens pas de la TX.

Modifié par Télémaque, 04 mars 2013 - 15:06.

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois...
Pour le reste: Flash tous lecteurs 360, Réparation RROD, Installation JTAG/RHG, Déban JTAG/RGH.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 18:35

yvan.17

yvan.17

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

Dsl mais le Dgx je l ai eu day one donc pas une copie du tout et je n es pas critiqué le prix vendu non plus donc la dessu Yvan tu as faux. J ai plusieurs article venant de eux et je ne me cache pas acheter de la Cr revD car le Cr pro lite ne sert a rien point barre.

Allez on veut le scoop telemarque.

Fait pas la gueule, je te chambre Mr TX.

• Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 18:37

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Lieu:poitiers

Connaissant ton gout pour un certain modéle de puce je dirais que c'est la glitchteam.

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 18:41

yvan.17

yvan.17

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

Connaissant ton gout pour un certain modéle de puce je dirais que c'est la glitchteam.

Oulala sa va partir en quenouille ^^, moi je ==>[:-)]

• Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 18:47

Tazzer

Tazzer

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 329 messages
Waaaaa c'est bon ça ! Fini d'être escroqué par la TX !
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 18:53

cyrielle76

cyrielle76

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
est se possable sur une coolruner rev c?

Image IPB

• Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 18:54

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Lieu:poitiers

ah tu t'est fait escroquer? la tx est venu de vendre une arnaque ? ils t'ont fait croire qu'en achetant un dgx tu pourrais glitcher n'importe quel slim mise a jour et au final tu t'est aperçu que ça faisait exactement ça ? bah mince tu t'est bien fait avoir ! :)

@ Cyrielle76 oui ça marche pour n'importe quel puce.

Modifié par Mouflo Mod86, 03 mars 2013 - 18:55.

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 18:55

saqaz

saqaz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 120 messages
j aurai ete tx j aurai fais un fichier qui irais seulement a mes puces

hors ce fichier vont a n importe quelle puce soyer deja heureux
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 19:07

cyrielle76

cyrielle76

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
merci super nouvelle j'ai plein de console a faire des demain

Image IPB

• Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 19:21

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Bien ici Sh on parle bien du Dgx et de la surprise que certain ont a voir cette news et qu il est maintenant free. Pour le reste des a coté comme les QSB et compagnie alors la c est a nous de faire le choix soit acheter immédiatement de l original a gros prix ou d attendre les copies a ou celle des autres teams a moindre cout.

Ça reste que quand tout le monde voulait le glitch pour les 15574 et plus et que la tx l avait annoncée alors la vous étiez a leurs pied ou presque. Je sais que cela ne te concerne pas Sh car depuis le début tu l avais dit qu une solution open allait venir un jour ou l autre.
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 20:00

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Lieu:Toulon

Petit retour, tester sur phat 16197 Jasper BB 512MO

Boot sur xell en deux reset avec a glitchip 2.2

Au TOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 20:08

M@DBoX

M@DBoX

censored by Chuck Norris

• Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Lieu:Impossible

Merci pour le retour.

Je suppose que la clé dvd n'est pas affichée sur le Xell ?

Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)