Moi je dit quand meme merci a la tx leur dgx m a permit de débloquer plusieurs console. Dans n importe lequel des domaines c est comme ça si on a une exclusivité on risque de le faire payer de plus le Dgx temps cas moi n était pas le plus dispendieus(40$ fds inclus).
Par contre je crois que l on savait tous que le Dgx n était en fait qu une simple puce glitch avec 2 timming d incorporé. Ce n était qu une question de temps pour que ce dernièr soit décortiqué de A a Z.
Pour les revendeurs c est toujours ainsi et ça fait partie de la game, vous vous rappelez quand les dongle PS3 sont sortie, tout revendeurs(meme moi) en on acheter en masse et comment cela a fini en cfw. Le senario c est répété un ans et demi plus tard avec le trueblue tout entreprise est comme ça.
Je sais Sh tu portes pas la Tx dans ton cœur mais si tu avait une team de R&D comme celle de la tx, je crois que ce que tu trouverais tu le vendrais. Faut pas oublier que ces gars la ne ce font pas payer en peanut non plus et font ça a temps plein. A la base le hack console était open source par contre dans le temps des vieux(y en a qui vont ce reconnaitre) y avait pas d outils déjà tout prêt(il fallait ce trouver les pièces et ce les monter) car aucune team était officiellement une business comme aujourd hui. Toi aussi Sh tu en fais de l argent sur les découvertes des autres, tes puces en sont une preuve ainsi que de tout les accotés, c est bien normal tu as une business.
Maintenant ça reste que la tx ce qu elle avait annoncée pour fat était un hack qui n était pas du rgh, la c est tout ça. En gros on va rester prit avec ce foutu rgh2(fat) qui a des temps de boots horrible et des freezes a ce casser la tête bien décevant.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero