Meilleure réponse k62, 28 février 2013 - 22:52
merci a tous le pb est reglé c'est bien la mise a jour 15574 merci stephane17 jemet le pb en reglé
Aller au message completMeilleure réponse k62, 28 février 2013 - 22:52
merci a tous le pb est reglé c'est bien la mise a jour 15574 merci stephane17 jemet le pb en reglé
Aller au message completPosté 28 février 2013 - 21:48
#1Bonsoir apres mise a jour de tomb raider 9 code d'état: 351F-397F-2800-0F00-C000-0034
j'ai essayer la mise a jour manuelle par cle et rien toujour pareil quelqu'un a une idées merci d'avance
Posté 28 février 2013 - 21:56
#2Salut,
si j'ai bien compris tu as fait une mise a jour a partir de l'iso xkey ?
- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -
Posté 28 février 2013 - 21:57
#3Posté 28 février 2013 - 22:01
#4pour tomb raider la mise a jour c'est quoi
Posté 28 février 2013 - 22:03
#5Posté 28 février 2013 - 22:09
#6pour tomb raider la mise a jour c'est quoi
C'est la 15574 et pour la télécharger utilises UpdateSpy.
- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -
Posté 28 février 2013 - 22:11
#7y a des chance que ça soit la 16202 du 27 novembre 2012 ou pas
Posté 28 février 2013 - 22:14
#8merci stephane17 je vais essayer
Posté 28 février 2013 - 22:52 Meilleure réponse
#9merci a tous le pb est reglé c'est bien la mise a jour 15574 merci stephane17 jemet le pb en reglé
Posté 01 mars 2013 - 07:29
#10merci a tous le pb est reglé c'est bien la mise a jour 15574 merci stephane17 jemet le pb en reglé
De rien et n'hésites pas si tu as des questions nous sommes la pour y répondre
- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -
Posté 30 mai 2018 - 19:52
#11J'ai le même problème.
J'ai fait la mise à jour du jeux Tomb raider à partir de l'iso.
J 'ai une 360 slim avec le xkey
J'ai testé la mise à jour 15574 sur une clé fate 32 en ouvrant le lecteur.
Rien à faire toujours le même code d'erreur
4099-43C5-2800-0F00-C000-0034
Faut-il absolument pour faire la mise a jour que l'iso du jeux soit sur le disque dur brancher au Xkey ??
A l'aide MERCI
Posté 30 mai 2018 - 20:16
#12Posté 30 mai 2018 - 20:28
#13Merci pour ta réponse rapide
Et super sa marche
Un super merci a toi.
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)