Aller au contenu

Photo

BO 2 Revolution DLC ne fonctionne pas

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 27 February 2013 - 15:15

Mehdi-1ooo

Mehdi-1ooo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 Messages :

Salut a tous, donc voilà mon problème :
J'ai mis le dlc dans le dossier hdd/content/0000000000/415608C3/00000002 sur mon disque dur externe et je l'ai même débloqué avec yaris swap (même si je pense qu'il n'étais pas bloqué) donc une fois dans le jeu en mode multijoueur je ne trouve aucune cartes ni die rise en zombie pourtant j'ai fais toute les manipulation, testé avec le fix tu6 et le tu7 mais toujours rien..
Si quelqu'un connaîtrait la solution, Merci de m'aider :)

Je viens de découvrir que le dlc se trouvais dans les jeux xbox kinect (sur le dash) mais quand je le lance il me dis :

Jeu indépendant Xbox Live

Pour pouvier jouer à ce jeu, vous devez télécharger et appliquer la mise à jour disponible. Redémarrez le jeu et acceptez la mise à jour.

Ce message a été modifié par Mehdi-1ooo - 27 February 2013 - 19:01.

• Retour en haut

Posté 27 February 2013 - 18:36

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3,116 Messages :
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
Il faut que ce soit sur ton disque dur interne, ça ne fonctionnera jamais en externe

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 27 February 2013 - 19:03

Mehdi-1ooo

Mehdi-1ooo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 Messages :

Le problème c'est que je n'ai que 4go. Mais pourtant j'ai déjà jouer à des DLC et Xbla depuis mon dd externe

• Retour en haut

Posté 27 February 2013 - 20:12

jdut

jdut

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 486 Messages :
  • Lieu:nulle part

tu as déjà joué à des DLC sur support externe ? 

le seul moyen d'y parvenir est que ton periph externe soit en format xbox ... tu prends une clé usb que tu formates via ta xbox et tu mets ton dlc dessus

vire la TU7 et reste en TU6

seul Die Rise ne fonctionnepas à moins que tu mettes le patch que tu trouves dans toutes les bonnes cremeries ....

y'a souvent confusion sur les DLC qui doivent absolument etre sur un periph au format xbox ( interne ou externe ) ... Souvent les gens pensent qu'ils vont pouvoir mettre un dlc sur un periph formaté en fat32 ou ntfs  : impossible

Jéjé le tech

le tonneau des danaides ....

• Retour en haut

Posté 27 February 2013 - 20:23

Mehdi-1ooo

Mehdi-1ooo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 Messages :

Oui un DLC d'Assassin's Creed.

Ah d'accord j'essayerais, mais je ne devrais pas me mettre en tu 7 ? Puisque celui-ci est la pour réparer le "bug" pour pouvoir jouer en offline ?

• Retour en haut

Posté 15 March 2013 - 00:08

doublejo

doublejo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 Messages :

essaye de debloquer la dlc avec xm360 et assure toi bien que la tu soit bien chargé au lancement du jeu ^^

• Retour en haut

Posté 16 March 2013 - 14:46

Adwich

Adwich

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 Messages :
  • Passions:Underground,Modif de console

Lorsque tu lances BO 2 tu es online ou en off ? je ne pense pas qu'il soit possible de le faire fonctionner sur le XBL

• Retour en haut

2 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)