oui si tu regarde le log c'est bien ça @cool
Ps3 slim qui s'allume puis se met hors tention (pas d'image)
Posté 11 March 2013 - 20:21
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.
Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59
Xbox Live GT: Now Im TheTiibZ
Posté 11 March 2013 - 20:22
ok lol pas vu desolé
je ne réponds pas aux MP
Posté 11 March 2013 - 21:02
oups je ne savais pas donc j'ai refait l'étape et la la console tourne puis s'éteint au bout d'un moment avec un fichier txt bien rempli je r'allume et la miracle !! la console demare avec un message rouge "Playstation 3 Factory / Service mode
Fichier(s) joint(s)
Posté 12 March 2013 - 10:28
Guest_Guest_*
T as plus qu a quitté le mode factory ,
Telecharger le fichier LV2 DIAG SELF EXIT FACTORY que tu va placé sur le port de droite et c est terminé !!
T auras plus qu a mettre le sujet en resolu.....
http://www.logic-sun...de-lv2diagself/
PS : il fallait mettre l archive tels quel , je te l avais preparé specialement
Ce message a été modifié par Guest - 12 March 2013 - 12:09.
- Tecgui and juiseppe16 like this
Posté 12 March 2013 - 20:22
T as plus qu a quitté le mode factory ,
Telecharger le fichier LV2 DIAG SELF EXIT FACTORY que tu va placé sur le port de droite et c est terminé !!
T auras plus qu a mettre le sujet en resolu.....
http://www.logic-sun...de-lv2diagself/
PS : il fallait mettre l archive tels quel , je te l avais preparé specialement
Et 1 pt pour toi
Posté 20 March 2013 - 12:45
bonjour j'esper que je n'arrive pas trop en retard et q'une âme charitable sera m'aider, mais j'ai exactement le meme probleme, il y a trois mois j'ai fait un peu pres ce que vous avez dit, donc je suis arriver au stade ou la ps3 reste allumer mais je ne sait pas quoi faire apres. SVP aider moi...c'est une ps3 qu'on ma donnez pareil, je croit l'ancien proprio a essayer de la cracker mais sans succes le firwere et en 3.55 il me semble. ne parler pas trop technique pck je n'y connais rien.
je vous remercie d'avance pr d'eventuelle reponse
Posté 20 March 2013 - 13:31
il faut suivre les posts d'avant, et tu reussira =) (si elle est bien en 3.55)
Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Mes annonces Technicien :
Posté 20 March 2013 - 13:45
bonjour, oui je l'ai suivi, et avc merveille elle c'est ralumer, mais j'ai le message en rouge factory/ service mode, j'ai mis le fichier que w00t a donner, mais il ne passe rien... sait tu comment faire? merci d'avance
Posté 20 March 2013 - 14:29
Posté 29 January 2014 - 16:23
Bonjour,
quand vous dites Rogero 3.55 V7 c'est bien la 3.7 ou pas?
bien à vous.
Posté 30 January 2014 - 10:05
Merci Mart1,
Après tout les forums que j'ai visité sur plusieurs sites, c'est grace à CE forum que la PS3 à re-fonctionné.
Maintenant, je dois négocier avec le gamin pour rester en CFW parce qu'il veut un OFW pour jouer en ligne .
Merci encore.
Posté 23 May 2014 - 14:07
g le meme probleme,ps d affichage ,ventillo au ralenti et apres 30s ma console se met vraiment hors tension, le voyant rouge disparait, cela est survenus lor d une petite chute de la slim 160g en fonctionnement,est ce le meme prosédure a suivre, aider moi svp
Posté 23 May 2014 - 14:19
g le meme probleme,ps d affichage ,ventillo au ralenti et apres 30s ma console se met vraiment hors tension, le voyant rouge disparait, cela est survenus lor d une petite chute de la slim 160g en fonctionnement,est ce le meme prosédure a suivre, aider moi svp
Tu as accès au recovery? Si non c'est certainement un problème harware.
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 15 July 2014 - 14:51
bonjour , je connais ton probléme
Posté 15 July 2014 - 15:53
bonjour , je connais ton probléme
Evite de remonter les anciens post, surtout pour dire ça quoi.
Depuis le temps le membre a surement résolu sont problème si il n'est pas revenu ici
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 22 August 2014 - 22:28
Evite de remonter les anciens post, surtout pour dire ça quoi.
Depuis le temps le membre a surement résolu sont problème si il n'est pas revenu ici
Je ne savait pas je suis rarement sur le forum
Posté 15 September 2014 - 18:06
Je ne sais pas comment supprimé définitivement le post, c'est pour ça que je met cette petite phrase.
Ce message a été modifié par kene - 16 September 2014 - 09:48.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)