Aller au contenu

Photo

Virer l'icône SingStar !

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 26 février 2013 - 19:10

Fumee

Fumee

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Salut à tous,

Alors après quelques recherches ( http://www.ps3hax.ne...aller-by-deank/ ) ,

il semblerait qu'on ne puisse pas virer cette saleté d'icône que je démarre toujours à la place Multiman ...

Dans la console, /dev_hdd0/game/ ne contient pas de dossier NPEA00374 comme l'indique le tuto du lien, en tout cas pas chez moi ...

Et vous ? Est-ce que vous confirmez ? Est-ce que quelqu'un a réussi à flinguer cette foutue icône et si oui comment ???

Merci d'avance, bonne soirée à tous.

• Retour en haut

Posté 26 février 2013 - 19:50

Pass_Code

Pass_Code

Ninjaaaaaaa !

• Administrateur
  • 3 013 messages

Bonsoir,

Tu peux installer ce pkg (http://rghost.net/42466414) qui va remplacer SingStar par Install Package Files ;) Par contre, tu ne peux pas supprimer l'icône définitivement. Ce qui est décrit dans le tutoriel permet juste de supprimer le background et la musique de l'icône SingStar.

Si vraiment ça te gêne d'avoir une entrée en plus dans ta colonne Jeu et que tu confonds toujours avec l'icône Multiman à cause d'une habitude prise, change de CFW. Tu peux mettre le CFW Rebug 4.30.1 qui est excellent, voire mieux que celui de Rogero. Autre solution envisageable mais qui nécessite de bonnes connaissances en hack PS3, décompiler le PUP, virer SingStar des applications qui s'installent et recompiler et installer le PUP.

• Retour en haut

Posté 20 décembre 2013 - 01:23

kami73

kami73

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Lieu:Bruxelles

salutation a toutes et tous, 

je viens d'installer le dernier CFW Habib 4.53 CEX v1.01 le hic bhen je ne vois plus mon lecteur blueray, il es remplacer par icone singstar, et le hic c que multiman 4.53.02 me dis que j'ai pas acces a son emu-bd, j'etais sous cfw 3.55 kmeaw multiman 4.53.02 et ma console es une fat 40g/500g please help help :noob:  :crazy:

Ps3 fat CECHG04 500G +  HDd externe 500WD Cfw Kmeaw 3.55 MultiMan 04.53.01

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)