peut pas diminuer en 2.4X ? sur le tuto sur ls il parlé !
Probléme gravure XGD3 (disque illisble, erreur installation)
Posté 05 mars 2013 - 15:28
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 12 mars 2013 - 12:05
Bonjour à tous et merci pour toute l'aide que vous nous apportez.
J'ai le même problème sur mes gravures, mes disques sont illisibles au bout de 1 à 2 mns de lancement. J'analyse mes jeux avec AGBX tout est au vert, j'utilise des DVD + R DL Verbatim, j'ai un graveur samsung (peut être un peu vieux...) mais il a toujours bien gravé les jeux. J'ai réussi à graver dernièrement Batman qui est un jeu XGD3 et il fonctionne très bien. Par contre tous les autres jeux comme Fifa 13, Far Cry 3, Forza ou autre ne passent pas sur ma xbox. Les gravures se font avec succès les jeux se lancent mais à chaque fois au bout de 1 à 2 mns le jeu devient illisible et ma console plante.
Je n'ai trouvé aucune solution et je ne sais pas si cela vient de mon graveur ou de mes DVD...
Que pouvez vous me conseiller ?
Merci d'avance.
Posté 12 mars 2013 - 22:49
Il te faut soit un gravuer iHAS flashé soit un graveur compatible avec le logiciel Burner Max Playload Tool et tu pourras graver correctement tes jeux.
Vérifies tes backups avec abgx après la gravure et tu verras qu'ils ne sont pas bon normalement avec ton Samsung.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)