Aller au contenu

Photo

Gears.of.War.Judgment.XBOX360-P2P : leak du blockbuster

• Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

Posté 22 février 2013 - 15:10

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Tu as pris du fillaire et ici avec mon garcon, le chien, le chat disont que le fil n'a pas sa place. De plus la valeur de l'euro point de vu dollard canadien ça pique vraiment les fesses mdr. Celle que je voulais me revenait a 125euro donc 170$ canadien. Envoie ma la tienne par collie je vais la tester et te la renvoyer par la suite mdr.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 22 février 2013 - 15:24

yvan.17

yvan.17

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

Tu serais pas si loin je te l'aurais passé (les FDP doivent pas être gratuit pour toi). J'ai mis 15 bons jours à me faire au palette, maintenant j'ai vraiment du mal à jouer sans, faut que je m'adapte à rejouer sans palette, mais là c'est un retour en arrière et ça c'est plus difficile XD.

• Retour en haut

Posté 22 février 2013 - 17:24

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Moi je me tord les doigts pour arriver a faire cela dans GOW, par exemple quand tu cours on doit appuyer A mais on ne peut pas controller la camera. Eh bien moi je le fais mes amis trouve ca drole comment je positionne mes doigts mais bon j'ai un net avantage sur eux. De l'autre coté j'ai parchois les articulations de la main droite qui me font mal. Ha non pas de l'arthrite a 35 ans mdr !!
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 22 février 2013 - 20:04

yvan.17

yvan.17

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 534 messages

Tu appuies sur les touches avec l'index si je comprends bien, la position est pas du tout naturelle, normale que t'as mal au doigt après. Si la manette évolue pas de la 360 à la 720 sa vaudra le coup que tu en prenne une.

• Retour en haut

Posté 23 février 2013 - 00:49

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Comment le système de palettes fonctionne exactement ? Y a un tackswitch en arriere des palettes ?
Ce que je veux dire c est es ce que d apres toi on peux faire le tout homemade ?

Modifié par acide0, 23 février 2013 - 00:50.

• Retour en haut

Posté 23 février 2013 - 12:00

yvan.17

yvan.17

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 534 messages

Oui il y a un petit tackswitch sous chaque palette. Je l'ai pas démonté pour voir l'interieur et je sais pas si c'est réalisable facilement.

• Retour en haut

Posté 25 février 2013 - 16:36

mrfiz

mrfiz

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 103 messages
  • Lieu:Arras dans le 62
  • Passions:Tout ce qui me rend moins con...

Moi je me tord les doigts pour arriver a faire cela dans GOW, par exemple quand tu cours on doit appuyer A mais on ne peut pas controller la camera. Eh bien moi je le fais mes amis trouve ca drole comment je positionne mes doigts mais bon j'ai un net avantage sur eux. De l'autre coté j'ai parchois les articulations de la main droite qui me font mal. Ha non pas de l'arthrite a 35 ans mdr !!

Ton capital santé diminue à cet âge, prends soin de jouer avec les coudes posés, sinon c'est la tendinite qui te pend au nez.
Et une bonne bouteille d'eau à tes côtés ;)
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)