C'est la mode en ce moment !!
(http://www.logic-sun...ge/#entry604581)
Tâche de bien vérifier la console avant toutes modifs
Posté 06 mars 2013 - 13:49
#61C'est la mode en ce moment !!
Posté 08 mars 2013 - 21:43
#62Sans le genre drôle un jour un client vient avec une xbox, flash nickel il repart content. 2 jours après il revient avec une autre xbox. Je lui fais : mais l'autre marche pas ? Et là il me raconte qu'il est allé en boîte de nuit avec sa xbox et qu'on lui a volé dans les vestiaires mdr
mdrrr tres bonne celle la ^^
Posté 08 mars 2013 - 23:21
#63C'est la mode en ce moment !!
Surtout en période de forte pluie.
Un client m'a amené une console littéralement trempée, mais bon la coque à bien joué son rôle..
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 09 mars 2013 - 20:19
#64Aujourd'hui jai eu droit a un gars qui veut déposer une procédure contre moi pour un YLOD survenus après le downgrade d'une PS3 FAT déguelasse ... une vieille CECHL04 toute pourrie... Comme quoi ...
Posté 09 mars 2013 - 21:47
#65 Guest_Guest_*Les PS3 sont vraiment fragiles, tu fais des tests de temperatures apres tes downgrades ?
Perso , elle tourne 2 à 3 h en general, apres afin de deceler les PRE YLOD ou problemes de ce genre que tu peux regler en faisant un montage hardware avec 1 resistance ....
Je me suis fait avoir une fois pas 2 , car si ca trouve la console avait un probleme au depart.. Idem les fat tourne 15 min avant que j y touches, afin d ecouter les paliers du ventilos....
Apres fait gaffe aux Ylod software, en gros le mec fait nimp et te fait gober une fausse panne,ca m est arrivé 1 fois aussi ......
Modifié par Guest, 09 mars 2013 - 21:49.
Posté 09 mars 2013 - 22:05
#66Non pas que ca a foutre de faire un montage pour régler les ventilos !
Les gars signent une décharge sur ce genre d'intervention, hors de question de prendre ca à ma charge, ca dépens que de l'utilisation de la console et de son entretien , pas du tech ! Donc fuck !
Posté 09 mars 2013 - 22:23
#67 Guest_Guest_*Pour le montage sur le ventilo ca prends 3 minutes lol, j ai 2 valeurs que j ai trouvé parfaite sur slim et fat.. Ca donne un plus a ta prestation, car tu rends la console plus fiable qu elle ne l est au depart, c est pas negligable.
En faisant ces montages, tu deceles la moindre anomalie de surchauffe grace a multiman en quelques minutes....
Aussi Je suis d accord en partie avec toi , mais le probleme c est que meme si ca ne vient pas de toi, le client ne te croira jamais !! Apres c est ta parole contre la sienne malheureusement....
Posté 10 mars 2013 - 12:52
#68Pour le montage sur le ventilo ca prends 3 minutes lol, j ai 2 valeurs que j ai trouvé parfaite sur slim et fat.. Ca donne un plus a ta prestation, car tu rends la console plus fiable qu elle ne l est au depart, c est pas negligable.
En faisant ces montages, tu deceles la moindre anomalie de surchauffe grace a multiman en quelques minutes....
Aussi Je suis d accord en partie avec toi , mais le probleme c est que meme si ca ne vient pas de toi, le client ne te croira jamais !! Apres c est ta parole contre la sienne malheureusement....
Quand c'est comme ça , invite le client à appelez un autre technicien devant toi et demande au client d'exposer le problème en question à l'autre technicien.
Si le technicien n'est pas en carton , il ira dans ton sens et le client verra bien que tu as raison :-)
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)