Moi j'ai un gars qui me tel pour lui installer un RGH, il m'envoie sa copine pour revenir la récupérer (ce qu'il ne savait pas c'est que sa copine je la connaissait de vu, une amie d'une amie !) jusqu'ici rien de spécial.
Quelque jours plus tard il me ramène encore deux console pour RGH, mais cette fois c'est lui qui ait venu les récuperer, lorsque je lui fait la facture il me donne un nom qui était pas le sien (l'amie d'une amie, MDR). Et pour finir le mec etait inscrit sur la page de tech de LS et venait me voir pour installer les RGH puis facturé plus chère à ses clients !! (tant mieux pour moi!!)
Mais la palme c'est que le faux non qui m'a donné était le nom de mon cousin !!!! (sans le savoir je pense)
mdr. c est qui envoi en MP
@ jigsaw, le probleme c est que t es trop gentil, vu que t as pas mis de limite au depart ben le mec abuse !! Donc tu lui claques une fois pour toutes toutes les conneries qu il t a sorti avec les arguments que t as employé dans les posts en lui precisant qu il raconte n importe quoi et qu a chaque fois que son probleme vient de lui ! ensuite tu remets 10 Balles , et tu lui dis qu il n a pas les competences pour avoir une console hacké et qu il devrait repasser en original !!! ou alors qu il revends sa console ^^
Il m est arrivé de peter un plomb sur les clients parce que je ressens de la connerie dans leur propos et que ce n est pas justifié, si j ai tort je me tais et j accepte.,
La semaine derniere, le mec je lui fait une super rapid fire , y en a pour un bras vu tout ce que je lui mets ^^, et manque de bol dans la coque manette il y a 2 boutons RT , donc je l appelle pour lui dire qu il ne pourra avoir sa manette. ce jour , donc vu qu il est legerement insistant je lui dit de passer pour qu il voit par lui meme le lendemain que je ne peux rien faire. Il est decu ( jusque la normal ), il me rappelle 10 minutes apres en me disant qu un magasin lui a dit que c etait n importe quoi et que je pouvais le faire quand meme ^^^, la je commence a perdre mon calme ( il m a appellé au moins 10x pour sa manette auparavant pour peaufiner les details de sa commande ) , je lui ai dit que je lui avait accordé pas mal de temps, qu il arrete de dire n importe quoi et qu il passe le lendemain pour constater par lui meme.
Le lendemain, il arrive, premiere phrase ' Je ne suis pas content ' , il aurait jamais du dire ca , je lui dit que moi non plus et je l invite a se poser d un ton tres strict.. . Je lui montre la manette, je lui explique qu il me soule avec tous ces appels, qu il doit arreter car il passe pour quelqu un de ridicule, lui montre les 2 boutons RT ^^^. Et la miracle : il me dit JE M EXCUSE !!!!!!
En gros y a pas mal de gens qui se font avoir par d autres, donc les gars sont tres mefiants, et agisse de maniere illogique. Ca se repercute sur nous, qui voyons du public ainsi que d autres professions. On peux leur jeter la pierre mais il ne pas faut oublier que ce sont les voleurs et les escrocs qui font que bcp de monde agissent de la sorte.
Perso je retiens, plus les Merci sincère, les pourboires ( maxi 30 euros c est pas mal ) , ( on se sens avec le devoir accompli ) etc.....
@ Jigsaw, franchement met le une fois pour toute a la page !!!! tu peux t enerver ou rester courtois , sois juste honnete avec tes pensées !!!!!
PS : J en ai aussi legerement Kéké , je lui refais un PC, il le vend le soir meme moins chere que le prix de la reparation !! il est unique , il me fait des trucs bizarres dans ce genre a chaque fois ^^
Ce message a été modifié par Guest - 23 février 2013 - 21:34.