Aller au contenu

Photo

DGX sur Corona V3 (postfix)

Meilleure réponse tibo94, 15 février 2013 - 21:20

en fait meme si il y a marqué failed to write à tous les blocs c'est pas grave, l'ecc a bien été ecrit quand meme, ca me le fait avec toutes les coronas v3 que je fais

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 15 février 2013 - 16:57

Mikehammer

Mikehammer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 messages

Bonjour à tous, je viens vers vous car ça fais maintenant 2 jours que je galère que ce DGX pour récupérer ma clé CPU.

J'ai donc suivi le tuto de LS, je monte le post fix sur le CPU je mets meme de léger point de colle pour plus que ça bouge!

Je monte le DGX > OK

je monte SPI > OK

je passe sous Jrunner je dump ma nand 4 fois pour etre sur, je compare, tout ça OK!

mais mon problème est que je n'arrive pas à injecter le ecc via la fonction Write DGX...

J'ai alors essayer avec nandpro 2.0, et là j'ai "Could not detect a flash controller"....

J'ai désouder mon SPI, je l'ai testé > OK, j'ai changer les fils au cas ou...

Je reteste tout même problème...

J'ai par ailleurs fais les pontages sur les 3 résistances, mais problème identique..

Et mon pire problème, c'est que en tout démontant plus rien ne fonctionne... Looser.

Merci de votre aide.

• Retour en haut

Posté 15 février 2013 - 17:03

Kouba

Kouba

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 585 messages
  • Lieu:Marseille

salut,

es tu sur de tes nand ? est ce que jrunner t'indique le kernel etc ?

pour le post fix pas besoin de colle tu soude sur un composant et ça tien tres bien.

quel message as tu quand tu veux injecter l'ecc ?

as tu essayé avec un autre logiciel ?

et pour finir peux tu mettre des photos ?

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.

Pour tout renseignement ici

• Retour en haut

Posté 15 février 2013 - 17:57

Mikehammer

Mikehammer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 messages

Merci de ta réponse!

Alors, Oui je pense que mes nands sont OK, dans jrunner il m'indique sur le coté droit Nand Info tout un tas d'information sur le LDV, patch 0, patch 1...

ah ok j'ai pas osé souder sur les composent mais je le ferais ca tiendra mieux!

et le message que j'ai dans jrunner lors de l'injection c'est un truc du genre "failed to write..."

J'ai tester avec nandpro pour ecrire mais "could not detect.."

et j'envoi les photos demain!

• Retour en haut

Posté 15 février 2013 - 20:36

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
C est quoi ton spi ? Tu as essayé avec autoGG ?

Modifié par acide0, 15 février 2013 - 20:37.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 15 février 2013 - 21:20   Meilleure réponse

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 messages
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life

en fait meme si il y a marqué failed to write à tous les blocs c'est pas grave, l'ecc a bien été ecrit quand meme, ca me le fait avec toutes les coronas v3 que je fais

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 15 février 2013 - 23:38

ArmaTech51

ArmaTech51

Sunriseur

• Technicien
  • 243 messages

Mdr, on en voit des belles tous les jours !

Perso aucune v3 ne ma jamais fait de failed sur un  block, de toute façon si tu as des failed ce n'est pas normal, de plus si nandpro ne détecte pas ton module, tu as un problème de câblage ou de module spi. Tu utilise quoi comme module? Tes driver sont ok ?

213922Armatech51sanslien.gif

• Retour en haut

Posté 16 février 2013 - 00:57

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 messages
  • Lieu:59

Ba c'est toujours bon à savoir!

Ça te fait ça avec quel log? 

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 16 février 2013 - 09:49

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 messages
C'est parceque j'utilise encore un spi de la vieille école montée à la main ^^
Ça le fait avec j-runner
Et je m'en fais pas, c'est normal, le spi écrit bien mais peut pas vérifier derrière, ou alors c'est j-runner qui bug, je sais pas, en tout cas ça me le fais que avec les coro v3 et ça ne m'a jamais posé problème; si tu dump à nouveau après l'écriture et que tu compare avec un éditeur hexa décimal, le contenu est le même
Pas de soucis niveau dump sinon

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 16 février 2013 - 09:58

Mikehammer

Mikehammer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 messages

Alors mon SPi c'est "X360 SPIFlasher", qui a deja fonctionné parfaitement par le passé!, mais driver sont ok puisque j'arrive bien a lire la nand plusieurs fois, j'ai vérifier le module plein de fois, j'ai meme changer les fils pour etre sur, tester la continuité > OK.

mais meme quand j'allume la console, donc j'ai ecran noir forcement! mais par contre j'ai le DGX qui "siffle" a intervale régulier et qui s'allume en vert!

mais rien à l'écran meme apres une minute..

J'avais lu qu'il y avait moyen de récupérer la clé avec le cable éthernet, c'est possible?

• Retour en haut

Posté 16 février 2013 - 10:13

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 messages

pour etre sur, après avoir écrit l'ecc, dump a nouveau derriere et ouvre ca dans un editeur hexadecimal, si l'entete commence par DGX Team Xecuter etc... c'est bon

normal qu'il y ait rien à l'ecran si ca boot pas

le fait des reset ? toute les 5 secondes tu dois avoir une led qui s'allume, et aussi tu as bien régler les switch ?

es tu sur de ton montage ? as tu bien ponté les points manquants ?

et aussi sois patient le dgx peut prendre beaucoup de temps, c'est pas du glitch classique

si au bout d'un certains temps (+ de 5min) tu n'a toujours rien à l'ecran, sans éteindre la console, débranche la directement (à l'arrache oui) et rebranche 3sec après et reessaie

continue jusqu'a ce que ca passe.

si tu vois que le dgx arrete de clignoter mais qu'il n'y a toujours rien, reitere encore ou essaye un ecc alternatif

596864ebanner.png

Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 16 février 2013 - 10:33

Mikehammer

Mikehammer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 messages

ok je vais tester de dumper la nand pour voir si ca a bien ecrit malgres tout, mais je pense que ça a écrit car sinon le DGX ne réagirait pas? là il me fais un led verte toute les 5s et siffle en même temps! et les switch j'ai mis le 8 sur ON. J'ai bien ponté les 3 résistances. et au niveau du montage, je suis sur de mes soudures mais aprés c'est toujours cette histoire de longueur de fils qui me perds!! j'ai testé avec le post CPU fils court puis fils long (autour du ventilo), et pareil pour le point sous la CM.

au bout d'un certain temps il n'y a plus de reaction plus de sifflement et plus de clignotement, ça veut dire quoi? que le glitch est passé? mais rien a l'écran?

Merci de votre aide!

RE:

Donc je viens de redumper ma nand et avec un éditeur héxa j'ai bien écrit "Team Xecuter DGX..." la j'ai réécrit avec un ecc normal car la fois précédente j'avais mis le ecc alternatif.

OOOOH ça a booter!!! AMAZING j'ai envie de pleurer, j'ai enfin ma clé CPU!!!

Par contre il me dis sur le XELL

"kv_get _dvd_key Failure: kv_read

the hash check failed probably as a result of descryption failure make sure that the CORRECT key vault in the console is in flash the key vault should be at offset 0x4200 for a length of 0x4200 in the 'raw' flash binary from THIS console"

C'est grave docteur?

Modifié par Mikehammer, 16 février 2013 - 11:19.

• Retour en haut

Posté 16 février 2013 - 12:15

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Lieu:IDF

Non le XeLL DGX ne te met pas la clé DVD mais une fois que tu charge ta nand et ta clé CPU sur JRunner sa passe ;)

• Retour en haut

Posté 16 février 2013 - 13:26

Mikehammer

Mikehammer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 messages

C'est cool!

Merci à tous, donc au final montage normal, avec le postCPU qui fais le tour du ventilo et les autres fils normaux, pontage des 3 résistances, et ecc normal pas alternatif!

Et surtout Tibo94 avait raison malgrés le fait que jrunner écrive "failed to write" ça m'a bien écrit le ecc DGX!

Maintenant montage Glitchip et test!!

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)