Aller au contenu


Photo

[ Rumeurs ] Prototype de la nouvelle manette PS4 (SplitShock) *maj*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
102 réponses à ce sujet

Posté 19 février 2013 - 19:32

#101
arwahabibi

arwahabibi

    Sunriseur

  • Technicien
  • 82 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:MONS HAINAUT
Un prototype n'est pas la version definitive et encore faut voir si c'est pas un fake donc je pense qu'on attend demain pour voir ce qu'il en ai.

Coucou acid0 tu va bien?
Technicien expert en réparation Flashage de toutes consoles, pose de puce Glitch, et Jtag Sécurisation réseau, Formatage et réinstallation système exploitations, Récupération de données, Montage Pc.
Modification: xbox 360 Xbox PS3 PS2 Psp Wii

Flash et réparation consoles et informatiques en Hainaut Belgique Ville Mons
Frontalier avec le département 59.
Travail garanti fiable et sérieux me contacter en mp pour plus de renseignements
J'offre une garantie réparation et main d'oeuvre service après vente irréprochable.
Honnête fiable dans le domaine du hack depuis 10 ans, pas de mauvaise surprise.
Un clients heureux est une priorité.
  • Retour en haut

Posté 19 février 2013 - 20:30

#102
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Oui très bien mon cher arwahabibi, fait plaisirs de te lire. On aura du nouveau demain et tout le monde pourront Ce mettre a chialer sur autre chose mdr.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 19 février 2013 - 23:24

#103
arwahabibi

arwahabibi

    Sunriseur

  • Technicien
  • 82 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:MONS HAINAUT
lol oui a croire qu'ils peuvent mieux faire que les ingénieurs des divers constructeurs lol
Technicien expert en réparation Flashage de toutes consoles, pose de puce Glitch, et Jtag Sécurisation réseau, Formatage et réinstallation système exploitations, Récupération de données, Montage Pc.
Modification: xbox 360 Xbox PS3 PS2 Psp Wii

Flash et réparation consoles et informatiques en Hainaut Belgique Ville Mons
Frontalier avec le département 59.
Travail garanti fiable et sérieux me contacter en mp pour plus de renseignements
J'offre une garantie réparation et main d'oeuvre service après vente irréprochable.
Honnête fiable dans le domaine du hack depuis 10 ans, pas de mauvaise surprise.
Un clients heureux est une priorité.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)