Modifié par Schoumi, 16 février 2013 - 11:20.
[ Rumeurs ] Prototype de la nouvelle manette PS4 (SplitShock) *maj*
Posté 16 février 2013 - 11:19
#61
Posté 16 février 2013 - 11:24
#62
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 16 février 2013 - 12:07
#63
Posté 16 février 2013 - 12:34
#64
possibilité de me deplacer
travail propre et rapide!
contact: devils97414@hotmail.com
Posté 16 février 2013 - 13:11
#65
Modifié par acide0, 16 février 2013 - 13:14.
Posté 16 février 2013 - 14:06
#66
mopi confond console vendue et distribuée
Tout le monde sait qu'entre le pad ps3 et le pad 360, celui de la 360 est bien meilleur, joystick moins mou, mieux placé, gâchettes ...
cette manette et comme toutes les manettes depuis la PS1, horrible, ne parlons pas des joysticks
Posté 16 février 2013 - 14:08
#67
mopi confond console vendue et distribuée
Tout le monde sait qu'entre le pad ps3 et le pad 360, celui de la 360 est bien meilleur, joystick moins mou, mieux placé, gâchettes ...
cette manette et comme toutes les manettes depuis la PS1, horrible, ne parlons pas des joysticks
Attend la manette ps1 elle tue
... tuais
.... il y a 10 ans . . .
Posté 16 février 2013 - 14:20
#68
Nouvelle photo.
moi je trouve ca plutot joli...
Posté 16 février 2013 - 14:43
#69
Ca sert à rien de partir sur un debat stérile, chaqun ses préférence, et puis c'est tout !
- Diablo62 aime ceci
Posté 16 février 2013 - 16:56
#70
Meme Nintendo a l'epoque de la Gamecube avait compris que le stick devait etre en haut a gauche,
non j'ai beau etre un pro Sony, l'ergonomie de la DS est naze, j'arrive a jouer a aucun fps stick trop rapproché....
alors que sur MS c'est bon on la bien main, et encore une fois MS ne l'a pas inventé, SEGA et Nintendo l'ont fais bien avant.
Seul defaut de la manette MS, le stick droit en bas trop proche des bouton A et X, parfois il me gene quand je joue...
Nintendo : Nes full Composite, Snes Switchless, Sness Mini + retroarch, N64 + Fix RGB, WiiU OFW 5.5.1 + Mocha, N3Ds + Luma + A9LH
Sega : Master System Switchless + FreeZone, Megadrive 2 Switchless + MegaCd 2 FreeZone, Saturn Switchless + FreeZone, Dreamcast FreeZone
Microsoft : Xbox1 + Xecuter X3, Xbox 1 + nDure, X360 Corona V3 + CR3Lite: FSB3, Xbox One OFW a jour
Sony : PS1 Fat + multimode 3, PS2 Slim V13 + Matrix Infinity, PS2 FAT 39004 + Matrix Infinity, PS3 ultra slim + Cobra, PS4 OFW 2.76
Posté 16 février 2013 - 19:24
#71
Sinon, quand je disais PC gamer = Console nextGen, c surtout au niveau des graphismes et capacités ^^ (je sais bien que côté "prix & evolution" c pas pareil)...
Modifié par atupac, 16 février 2013 - 19:25.
Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :
PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html
Posté 16 février 2013 - 22:16
#72
Posté 17 février 2013 - 10:12
#73
Posté 17 février 2013 - 13:38
#74
Je suis un utilisateur des deux consoles, étant chez sony depuis la ps1, j'ai acquis une xbox 360 et depuis à chaque fois que j'utilise la manette ps3 j'ai vraiment du mal à m'y réhabituer et je ne suis pas la seule à le penser apparemment ^^les stixk sont trés bien placé sur les manette playstation
lol me font marré les pro crosoft et leur micro stick qui glisse a chaque fois
MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES
FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG
C'est ici pour plus de renseignement
Posté 17 février 2013 - 13:58
#75
La manette xbox est plus étudié niveau ergonomie, elle a été pensé pour une position naturel des doigts sur le joystick. C'est pour ça que beaucoup on du mal avec la manette ps.
Le stick ps3 (dome) est mieux c'est vrai, je l'ai adopté sur la manette de la bobox.
Modifié par yvan.17, 17 février 2013 - 14:12.
Posté 17 février 2013 - 18:46
#76
La manette xbox est plus étudié niveau ergonomie, elle a été pensé pour une position naturel des doigts sur le joystick. C'est pour ça que beaucoup on du mal avec la manette ps.
Le stick ps3 (dome) est mieux c'est vrai, je l'ai adopté sur la manette de la bobox.
Moi je pense surtout que c'est une question d'habitude. Par contre dans la plupart des FPS ne pas pouvoir changer et mettre le tire et zoom sur les gachettes du bas m'a presque fait abandonner le jeu sur PS3.
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
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commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
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Posté 17 février 2013 - 20:15
#77
Posté 17 février 2013 - 21:14
#78
Moi je pense surtout que c'est une question d'habitude. Par contre dans la plupart des FPS ne pas pouvoir changer et mettre le tire et zoom sur les gachettes du bas m'a presque fait abandonner le jeu sur PS3.
Pour les FPS j'ai pris une burn. J'espère que M$ va s'en inspirer (les options dessus son top), j'ai eu du mal à m'habituer avec les palettes au début. Maintenant j'arrive plus trop à jouer avec une manette tradi :/
Posté 18 février 2013 - 03:42
#79
il n'y a pas de prise en main, ni quoi que ce soit! Juste une habitude que nous avons prise avec le temps...
Dans le pire des cas, se sont vos mains qui s'épousent bien avec tel ou tel manette et non le contraire...
Chacune a ses défauts et ses inconvénients selon les jeux!
Quand je lis des choses comme le doigt fuit la touche, le stick est mal positionné ect... il faudrait peut être VOUS remettre en question ou tout simplement nettoyer vos manettes crasseuse
Perso je joue mal au fps sur mon pc, le clic de ma souris est mal positionné comme toutes les touches de mon clavier cela dit
Modifié par dift666, 18 février 2013 - 04:01.
Posté 18 février 2013 - 08:26
#80
Bon je confirme peut-être avec cette image.
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