Aller au contenu


Photo

[ Rumeurs ] Prototype de la nouvelle manette PS4 (SplitShock) *maj*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
102 réponses à ce sujet

Posté 16 février 2013 - 11:19

#61
Schoumi

Schoumi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
Ce qui m'intéresse moi ce sont les caractéristiques techniques de la bête, et bien évidemment son prix ^^.

Modifié par Schoumi, 16 février 2013 - 11:20.

  • Retour en haut

Posté 16 février 2013 - 11:24

#62
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY
eh bas ça commente dur sur cette manette, faut voir le produit fini parce que la je suis pas emballé du tout ;)

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 16 février 2013 - 12:07

#63
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 786 messages
  • Sexe:Male
ca fera comme sur la PS3, cette manette sera remplacée par une vraie Dual Shock 4 dans quelques mois ...
  • Retour en haut

Posté 16 février 2013 - 12:34

#64
xbox25 08

xbox25 08

    Sunriseur

  • Technicien
  • 116 messages
  • Sexe:Male
esthétiquement elle n'est pas au top!! on verra se que donne la vrai
Flash xbox 360 dans le 25 08 70
possibilité de me deplacer
travail propre et rapide!
contact: devils97414@hotmail.com
  • Retour en haut

Posté 16 février 2013 - 13:11

#65
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Mopi je sais pas ou tu as pris tes chiffres pour dire que la PS3 est la plus vendu mdr en fait la console la plus vendu est la DS mdr. http://www.vgchartz....orm_totals/Pour ce qui est de l ergonomie de la manette tu es aussi un peu a coté de la track. D office mon pouce va vers le haut et non tordu a droite. La manette est trop petite pour mes mains et les gachettes sont glissantes, en fait ils auraient du inverser leurs angles J ai moi aussi 2 PS3 et 2 x360, mes PS3 je n y joue que pour les exclusivitées vue qu avec 1-2 heures, ma main gauche commence a s engourdir, que veux tu quand la veillesse nous prend mdr. De toute façon t aura tout le temps des pro Sony comme tout autre marque mais dans tout ça faut rester OBJECTIF !

Modifié par acide0, 16 février 2013 - 13:14.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 16 février 2013 - 14:06

#66
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

mopi confond console vendue et distribuée

 

Tout le monde sait qu'entre le pad ps3 et le pad 360, celui de la 360 est bien meilleur, joystick moins mou, mieux placé, gâchettes ...

 

cette manette et comme toutes les manettes depuis la PS1, horrible, ne parlons pas des joysticks


  • Retour en haut

Posté 16 février 2013 - 14:08

#67
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 284 messages
  • Sexe:Male

mopi confond console vendue et distribuée

 

Tout le monde sait qu'entre le pad ps3 et le pad 360, celui de la 360 est bien meilleur, joystick moins mou, mieux placé, gâchettes ...

 

cette manette et comme toutes les manettes depuis la PS1, horrible, ne parlons pas des joysticks

Attend la manette ps1 elle tue

 

 

 

... tuais

 

 

.... il y a 10 ans . . .


  • Retour en haut

Posté 16 février 2013 - 14:20

#68
great.saiyaman

great.saiyaman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 403 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:informatique

Nouvelle photo.


moi je trouve ca plutot joli...
  • Retour en haut

Posté 16 février 2013 - 14:43

#69
warzazate

warzazate

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre
Perso je joue avezc les manette de sony depuis prés de 17 ans, j'ai une xbox chez moi, et je préfére largement les manette nippone, en même temsp c'est une question d'habitude (mais ça m'empeche pas de frag comme un porc sur cod) et les gout et les couleur sont propres à chaqun.

Ca sert à rien de partir sur un debat stérile, chaqun ses préférence, et puis c'est tout ! :)
  • Retour en haut

Posté 16 février 2013 - 16:56

#70
ezechielxae

ezechielxae

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Meme Nintendo a l'epoque de la Gamecube avait compris que le stick devait etre en haut a gauche,

non j'ai beau etre un pro Sony, l'ergonomie de la DS est naze, j'arrive a jouer a aucun fps stick trop rapproché....

alors que sur MS c'est bon on la bien main, et encore une fois MS ne l'a pas inventé, SEGA et Nintendo l'ont fais bien avant.

Seul defaut de la manette MS, le stick droit en bas trop proche des bouton A et X, parfois il me gene quand je joue...


https://www.backoldgaming.com

 

NintendoNes full Composite, Snes Switchless,  Sness Mini + retroarch, N64 + Fix RGBWiiU OFW 5.5.1 + Mocha, N3Ds + Luma + A9LH

 

Se​ga : Master System Switchless + FreeZone, Megadrive 2 Switchless + MegaCd 2 FreeZone, Saturn Switchless + FreeZone, Dreamcast FreeZone

 

Microsoft : Xbox1 + Xecuter X3,  Xbox 1 + nDure, X360 Corona V3 + CR3Lite: FSB3, Xbox One OFW a jour

 

Sony : PS1 Fat + multimode 3, PS2 Slim V13 + Matrix Infinity, PS2 FAT 39004 + Matrix Infinity, PS3 ultra slim + Cobra, PS4 OFW 2.76

 

 

905037dfb27d23aefc7501d2c3a50712.jpg

  • Retour en haut

Posté 16 février 2013 - 19:24

#71
atupac

atupac

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy - 54
Non, contrairement à la majorité je trouve la manette en l'état BIEN foutue: sticks affûtés et agréables, fonctions pad + sixaxis + IR (eye toy), belle forme générale (y'a un côté PS1 dedans...) :)

Sinon, quand je disais PC gamer = Console nextGen, c surtout au niveau des graphismes et capacités ^^ (je sais bien que côté "prix & evolution" c pas pareil)...

Modifié par atupac, 16 février 2013 - 19:25.

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

 

    PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

     Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

  • Retour en haut

Posté 16 février 2013 - 22:16

#72
guix44

guix44

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 367 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nantes
Merci, cela reste un prototype, elle me parait sacrément grosse.
  • Retour en haut

Posté 17 février 2013 - 10:12

#73
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 284 messages
  • Sexe:Male
Je suis allé a carrefour cet aprem voir pour acheter un DS3 justement ... 60 euros le machin ! ! ! ouat ze fok ?
  • Retour en haut

Posté 17 février 2013 - 13:38

#74
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !

les stixk sont trés bien placé sur les manette playstation
lol me font marré les pro crosoft et leur micro stick qui glisse a chaque fois

Je suis un utilisateur des deux consoles, étant chez sony depuis la ps1, j'ai acquis une xbox 360 et depuis à chaque fois que j'utilise la manette ps3 j'ai vraiment du mal à m'y réhabituer et je ne suis pas la seule à le penser apparemment ^^

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 17 février 2013 - 13:58

#75
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

La manette xbox est plus étudié niveau ergonomie, elle a été pensé pour une position naturel des doigts sur le joystick. C'est pour ça que beaucoup on du mal avec la manette ps.

 

Le stick ps3 (dome) est mieux c'est vrai, je l'ai adopté sur la manette de la bobox.


Modifié par yvan.17, 17 février 2013 - 14:12.

  • Retour en haut

Posté 17 février 2013 - 18:46

#76
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 883 messages
  • Sexe:Male

La manette xbox est plus étudié niveau ergonomie, elle a été pensé pour une position naturel des doigts sur le joystick. C'est pour ça que beaucoup on du mal avec la manette ps.

Le stick ps3 (dome) est mieux c'est vrai, je l'ai adopté sur la manette de la bobox.


Moi je pense surtout que c'est une question d'habitude. Par contre dans la plupart des FPS ne pas pouvoir changer et mettre le tire et zoom sur les gachettes du bas m'a presque fait abandonner le jeu sur PS3.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 17 février 2013 - 20:15

#77
0sasukesharingan0

0sasukesharingan0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages
  • Sexe:Male
Regardez: on dirai la même manette et le même kit de dév


  • Retour en haut

Posté 17 février 2013 - 21:14

#78
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.


Moi je pense surtout que c'est une question d'habitude. Par contre dans la plupart des FPS ne pas pouvoir changer et mettre le tire et zoom sur les gachettes du bas m'a presque fait abandonner le jeu sur PS3.

 

Pour les FPS j'ai pris une burn. J'espère que M$ va s'en inspirer (les options dessus son top), j'ai eu du mal à m'habituer avec les palettes au début. Maintenant j'arrive plus trop à jouer avec une manette tradi :/


  • Retour en haut

Posté 18 février 2013 - 03:42

#79
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 416 messages
Les manettes ps et xbox se valent, il faut arrêter de trouvé des défauts juste parce que vous êtes pro quelque chose!!!

il n'y a pas de prise en main, ni quoi que ce soit! Juste une habitude que nous avons prise avec le temps...
Dans le pire des cas, se sont vos mains qui s'épousent bien avec tel ou tel manette et non le contraire...

Chacune a ses défauts et ses inconvénients selon les jeux!

Quand je lis des choses comme le doigt fuit la touche, le stick est mal positionné ect... il faudrait peut être VOUS remettre en question :) ou tout simplement nettoyer vos manettes crasseuse :D

Perso je joue mal au fps sur mon pc, le clic de ma souris est mal positionné comme toutes les touches de mon clavier cela dit :D

Modifié par dift666, 18 février 2013 - 04:01.

  • Retour en haut

Posté 18 février 2013 - 08:26

#80
0sasukesharingan0

0sasukesharingan0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages
  • Sexe:Male

Bon je confirme peut-être avec cette image. 

I0Q3KPD.gif


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)