Aller au contenu

Photo

Xecuter Liteon DG-16D5S Replacement LTU PCB en vente

• Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

Posté 11 février 2013 - 10:48

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 messages
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
maintenant la gravue n'est plus trop problématique avec le burnermax payload tool, et pour certains clients qui ne sont que des joueurs occasionnels qui ne vont tout le temps changer de jeux, la gravure reste rentable

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 11 février 2013 - 11:23

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
http://www.aliexpres.../667543154.html
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 11 février 2013 - 11:32

milhouse08

milhouse08

Fags VAG Owner

• Shining VIP
  • 2 842 messages
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
70€ pour graver ses jeux face à la concurrence du xkey ... oui pourquoi pas ... Moi pas comprendre :|

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

• Retour en haut

Posté 11 février 2013 - 13:18

Toxyn

Toxyn

Poney Volant

• Modérateur
  • 4 524 messages
Si y'avais eu une méthode de dump software ouais, mais en l'état ça va pas séduire grand monde.

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

• Retour en haut

Posté 11 février 2013 - 14:14

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Bien comme plusieurs ont dit si c est un client qui ne joue pas des masses et qui ne veut pas non plus investir des tonnes en ayant toujours xbl de disponible alors ça peut etre une solution. Vous parlez du xkey c est bien beau mais faut pas oublier non plus le dd USB que cela prend donc sur le coup ça revient plus cher mais bon sur le long terme c est discutable. Dans le cas ou le gars ne grave que 5-6 jeux par année ça peu quand meme valoir le coup.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 11 février 2013 - 16:54

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 messages
Quelqu'un est chaud pour tester le changement de chip ?

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 11 février 2013 - 17:38

Modbox

Modbox

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Lieu:Devant mon PC ..........a MONTAUBAN
  • Passions:les consoles de jeux ,les potes, la mer .....
Trop Trop cher a mon gout

je monte a mais clients le Xkey ou le Glitch ^^
c'est plus sympa le glitch......maintenant qu'ont peu les faire avec le DGX
Cordialement
Modbox
  • Retour en haut

Posté 11 février 2013 - 18:21

milhouse08

milhouse08

Fags VAG Owner

• Shining VIP
  • 2 842 messages
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
oui et non car pour graver les jeux il faut aussi un gravuer de type Ihas si tu veux bien graver les jeux full xgd3.

Avec le Xkey prend une clef usb de 32Go ca coute 10€ et voilà tu as un xkey fonctionnel pour pas chers ;)

sans parler des gain de temps, si un new Fw arrive faut reflasher donc appel a un flasheur alors que le xkey non etc etc ... pour moi le PCB n'a pas d'avenir, que se soit niveau cout, utilisation, etc ...

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

• Retour en haut

Posté 11 février 2013 - 19:18

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Le liteon ihas n est plus absolument nécessaire vue le payload burnermax et y a bcp de graveur qui sont complètement compatible avec donc cette raison la n est pas vraiment valable dsl.

Le flash d un nouveau cfw je crois que c est bien fini le lt3.0 est la pour rester ça fait plus de 1ans sans aucun changement ce qui n était pas le cas avant.

De toute façon. Ça reste une solution que l on peut donner au client et ça sera a lui de décider.
  • Retour en haut

Posté 12 février 2013 - 07:37

mars-chronik

mars-chronik

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 751 messages
Tu prend une clef usb de 32go sa coute rien de nos jour et ti duprime les jeux au fur et a mesure que tu les termine! En meme temp tous le mobde a un disc dur qui traine a la maison

Bien comme plusieurs ont dit si c est un client qui ne joue pas des masses et qui ne veut pas non plus investir des tonnes en ayant toujours xbl de disponible alors ça peut etre une solution. Vous parlez du xkey c est bien beau mais faut pas oublier non plus le dd USB que cela prend donc sur le coup ça revient plus cher mais bon sur le long terme c est discutable. Dans le cas ou le gars ne grave que 5-6 jeux par année ça peu quand meme valoir le coup.

• Retour en haut

Posté 12 février 2013 - 07:41

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

c'est du mt1332e et pour Archange1208 mon lien fonctionne tres bien chez moi et qu es ce que ça peut faire que ce soit un lot de 2 le plus important c'est que je vous montré une exemple non ??

Ce n est pas ca qu il faut acide, si l on achete ce genre de PCB c est mort XD !! vu qu il est locké....
  • Retour en haut

Posté 12 février 2013 - 12:37

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
humm il revient cher ce flash quand même
  • Retour en haut

Posté 12 février 2013 - 12:39

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Ok donc quel chipset mediatek faut il alors ?
  • Retour en haut

Posté 12 février 2013 - 13:26

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
Il faut remplacer le chipset mediatek MT1332E par un vierge, afin qu il ne soit pas locké en ecriture.

Modifié par Guest, 12 février 2013 - 13:59.

• Retour en haut

Posté 12 février 2013 - 14:03

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Ok mais bon qu es ce qu il te dit que ce ne sont pas des vierges qui sont sûre ces pcb car j ai bien vu une autre annonce que je ne retrouve plus avec les meme pcb et cela était bien inscrit comme quoi on pouvait flasher le pcb en question, bizarre ça.
  • Retour en haut

Posté 12 février 2013 - 20:27

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
Ben non ce sont des microsoft , ca se voit bien.

Ce sont des PCB de recup, on peux en acheter depuis plusieurs mois, comme les lecteurs Hitachi slim...

Modifié par Guest, 12 février 2013 - 20:29.

• Retour en haut

Posté 12 février 2013 - 21:16

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 messages
personne est chaud pour tester le changement de chip ? parcequela on parle de théorie et je n'ai pas pu trouver de pratique :/ et malheureusement chez moi je n'ai de lecteur 1175 à faire ni de chip

596864ebanner.png

Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 12 février 2013 - 21:52

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Dsl double post

Modifié par acide0, 12 février 2013 - 21:53.

• Retour en haut

Posté 12 février 2013 - 21:52

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Je pourrais te montrer des pcb chinois que j ai en stock pour les 9504, 225,401 qui sont identique à ceux de ms mais qui sont unlock d origine. Ils les vendent comme étant des originaux donc quoi pensez mdr.

Pour le changement de chip je n ai pas de problème à le faire si j avais en stock le chip vierge ainsi que le 1175. Toute les consoles que j ai en stock on déjà un lecteur flashable grr...
  • Retour en haut

Posté 13 février 2013 - 08:08

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Je pourrais te montrer des pcb chinois que j ai en stock pour les 9504, 225,401 qui sont identique à ceux de ms mais qui sont unlock d origine. Ils les vendent comme étant des originaux donc quoi pensez mdr.

Pour le changement de chip je n ai pas de problème à le faire si j avais en stock le chip vierge ainsi que le 1175. Toute les consoles que j ai en stock on déjà un lecteur flashable grr...

Oui moi aussi j en ai :), ce sont des 9504, donc ils sont unlocké d origine.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)