Aller au contenu

Photo

AutoGG 0.8.7 : mise a jour de votre nand via FSD 3

• Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

Posté 11 février 2013 - 00:42

tdreams

tdreams

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages
merci trop génial comme application merci, merci beaucoup ;):)!!!

Modifié par tdreams, 11 février 2013 - 00:45.

• Retour en haut

Posté 11 février 2013 - 00:50

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Lieu:Pluton
la console est bien reconnue pr autogg, mais ça bloque dèsque je lance l'update sur checking fsd. je comprend pas

Modifié par naomidap, 11 février 2013 - 01:02.

• Retour en haut

Posté 11 février 2013 - 01:41

XtreM

XtreM

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 messages

la console est bien reconnue pr autogg, mais ça bloque dèsque je lance l'update sur checking fsd. je comprend pas

"Hi,antivirus issues have been reported , when Auotgg tries to get files using LAN/Wifi. Try to disable it"

Désactivez votre antivérole!!
  • Retour en haut

Posté 11 février 2013 - 02:51

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille
Merci a l'auteur, son soft devrait facilement trouver preneur.

Mais je suis pas trop fan du "tout auto", surtout que depuis le 16202 xebuild me satisfait pleinement.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 11 février 2013 - 07:04

zatos59

zatos59

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 312 messages

Bon ben moi il ne voie pas ma xbox... Pourtant co en lan (xbox slim)pourtant pas compliqué juste a faire ce qu'il y a dans la vidéo:tu passes ta console sur interface de FSD (3) (connecté) et la tu ouvres ton log AutoGG, si il ne la voit pas au premier coup clic sur la "loupe" a coté de IP XBOX, tu devrais voir apparaitre l'IP de ta boite (la même que tu vois dans FSD) fais plusieurs fois si il le faut pour qu'il reconnaisse l'IP de ta boite, choize ton Dash met toi sur LAN et clic sur DASH dans AutoUpdate, et si il le faut désactive ton parfeu ou ajoute une new règle pour AutoGG, voir même désactive ton antivérole au cas ou il a son propre parfeu actif.à répéter si fonctionne pas du premier coup.puis pour les avatar's tu n'as plus qu'a installer la mis a jour officiel de crosoft par usb une fois que ta nand est a jour ;)

Deja fait tout ca mais toujours rien, peux etre parceque FSD est sur le HDD USB. Vais essayer depuis l'interne
Image IPB

Uploaded with ImageShack.us
  • Retour en haut

Posté 11 février 2013 - 08:42

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 849 messages
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
jvien de passé a l instant en 16202 ca ma pris 10 mn a peine franchement chapo GG a blackcat

IS GOOD blackcat ! thx

Thepunishers24.png 

razor54000.png

Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

• Retour en haut

Posté 11 février 2013 - 08:48

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages

"Hi,antivirus issues have been reported , when Auotgg tries to get files using LAN/Wifi. Try to disable it"

Désactivez votre antivérole!!

Bah non, aucun antivirus n'est activé et ça me fait la même chose sur deux pc différents. y a un reglage à faire sur FSD ?

• Retour en haut

Posté 11 février 2013 - 09:44

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages

et si je fais la méthode par usb, autogg me répond que le jtag est pas supporté..!!!

• Retour en haut

Posté 11 février 2013 - 09:46

DroYze

DroYze

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 678 messages
  • Lieu:BZH
nikel

Flash en Bretagne, Pays de Lorient -----> Bzflash.56@gmail.com ou http://www.logic-sun...360-guidel.html

• Retour en haut

Posté 11 février 2013 - 12:46

XtreM

XtreM

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 messages

Bon ben moi il ne voie pas ma xbox... Pourtant co en lan (xbox slim)pourtant pas compliqué juste a faire ce qu'il y a dans la vidéo:tu passes ta console sur interface de FSD (3) (connecté) et la tu ouvres ton log AutoGG, si il ne la voit pas au premier coup clic sur la "loupe" a coté de IP XBOX, tu devrais voir apparaitre l'IP de ta boite (la même que tu vois dans FSD) fais plusieurs fois si il le faut pour qu'il reconnaisse l'IP de ta boite, choize ton Dash met toi sur LAN et clic sur DASH dans AutoUpdate, et si il le faut désactive ton parfeu ou ajoute une new règle pour AutoGG, voir même désactive ton antivérole au cas ou il a son propre parfeu actif.à répéter si fonctionne pas du premier coup.puis pour les avatar's tu n'as plus qu'a installer la mis a jour officiel de crosoft par usb une fois que ta nand est a jour ;)Deja fait tout ca mais toujours rien, peux etre parceque FSD est sur le HDD USB. Vais essayer depuis l'interne

Ah peut être le mien est sur HDD interne
  • Retour en haut

Posté 11 février 2013 - 14:34

blakcat

blakcat

Sunriseur

• Shining VIP
  • 40 messages
  • Lieu:Spain
  • Passions:Scene
AutoGG needs to installl Simple Nand Flasher and find it, if you have FSD AutoScan function OFF it will not find App. Switch it ON
  • Retour en haut

Posté 11 février 2013 - 17:17

ToFiC

ToFiC

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages
  • Lieu:Quimper

Question à 2 balles: ça sert à quoi de mettre à jour la NAND?

• Retour en haut

Posté 11 février 2013 - 18:07

yzack29

yzack29

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 74 messages
  • Lieu:finistère

Question à 2 balles: ça sert à quoi de mettre à jour la NAND?

sa sert notamment a pouvoir jouer aux dernier jeux sortit et même plus, en gros si tu a une jtag ou une glitch tu seras obliger de passer par la mais mais il y a d autre soft pour cela.
sa répond a ta question?
  • Retour en haut

Posté 11 février 2013 - 18:14

ToFiC

ToFiC

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages
  • Lieu:Quimper

sa sert notamment a pouvoir jouer aux dernier jeux sortit et même plus, en gros si tu a une jtag ou une glitch tu seras obliger de passer par la mais mais il y a d autre soft pour cela.
sa répond a ta question?

Tout à fait cher voisin ;) (29 aussi). Je suis sur une jasper glitch depuis un peu plus d'un an mais je n'ai jamais mis à jour la NAND. Je vais me renseigner auprès de mon tech préféré pour voir si je peux le faire sans risque :) Merci.

• Retour en haut

Posté 12 février 2013 - 12:27

vocidul

vocidul

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 96 messages
@yzack
Cela ne sert pas a jouer au dernier jeux , je suis encore en kernel 14719 et tous les derniers jeux passe .C est plutôt dashlauch qui permet de pouvoir jouer.

maintenant c est vrai qu avec cette application c est devenue aussi simple que de lancer un jeu .
  • Retour en haut

Posté 12 février 2013 - 14:53

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages

@yzack
Cela ne sert pas a jouer au dernier jeux , je suis encore en kernel 14719 et tous les derniers jeux passe .C est plutôt dashlauch qui permet de pouvoir jouer.

maintenant c est vrai qu avec cette application c est devenue aussi simple que de lancer un jeu .

Essaie de jouer a hitman collection avec ton kernel ;)
  • Retour en haut

Posté 12 février 2013 - 23:03

hong-bak

hong-bak

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 messages

tu as une glitch ou jtag c pas obliger de mettre a jour les nand

puisque tu extrait les jeux et tu vire le dossier $systemupdate

je suis tjr au meme dash depuis 1ans et tous les jeux passe

• Retour en haut

Posté 13 février 2013 - 02:59

yzack29

yzack29

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 74 messages
  • Lieu:finistère
Hong-bak j' ai une jtag a jour (lol)
c est bizarre ce que vous dites, a l' époque pour mettre a jour ma console, j attendais toujours le dernier moment, un exemple pour jouer a batman arkham City j ai du passer au kernel(...) je m' en souviens plus du quel, parce que sa me mettais erreur de jeu mais en effet Vocidul j' avais aussi profiter pour mettre a jour dashlauch, tu as peut être raison c surement dashlauch qui permet de jouer au dernier jeux.
néanmoins sa permet de jouer sur link.
en tout cas si les devs font ces programmes(freeboot toolbox...) mon préférer qui d' ailleurs n' a pas était releaser depuis un bail, c' est que sa sert!
sinon je serais rester au kernel 12611 celui qui etait déjà sur ma jtag quand je l est acheter.

Modifié par yzack29, 13 février 2013 - 03:02.

• Retour en haut

Posté 13 février 2013 - 13:53

vocidul

vocidul

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 96 messages
@ naomidap

je joue avec désolé et cela fonctionne sans soucis .Pas besoin de mettre a jour le kernell sous glitch pour tes jeux .
  • Retour en haut

Posté 13 février 2013 - 15:03

hong-bak

hong-bak

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 messages

mettre' a jour une nand d'une glitch c toujours bon pour les nouvelle options reactivité du dash officiel....

mais dire OBLIGATOIRE POUR JOUER c pourcela que j'ai dis que non

pour les console flashé oui pour les dernier jeux il faut un minimun de version de kernel mais glitch tu extrait le jeu et basta

c'est dashlunch qui sert pour les dernier jeux(souvenez vous cod black ops2

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)