Modifié par tdreams, 11 février 2013 - 00:45.
AutoGG 0.8.7 : mise a jour de votre nand via FSD 3
Posté 11 février 2013 - 00:42
Posté 11 février 2013 - 00:50
Modifié par naomidap, 11 février 2013 - 01:02.
Posté 11 février 2013 - 01:41
la console est bien reconnue pr autogg, mais ça bloque dèsque je lance l'update sur checking fsd. je comprend pas
"Hi,antivirus issues have been reported , when Auotgg tries to get files using LAN/Wifi. Try to disable it"
Désactivez votre antivérole!!
Posté 11 février 2013 - 02:51
Mais je suis pas trop fan du "tout auto", surtout que depuis le 16202 xebuild me satisfait pleinement.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 11 février 2013 - 07:04
Deja fait tout ca mais toujours rien, peux etre parceque FSD est sur le HDD USB. Vais essayer depuis l'interneBon ben moi il ne voie pas ma xbox... Pourtant co en lan (xbox slim)pourtant pas compliqué juste a faire ce qu'il y a dans la vidéo:tu passes ta console sur interface de FSD (3) (connecté) et la tu ouvres ton log AutoGG, si il ne la voit pas au premier coup clic sur la "loupe" a coté de IP XBOX, tu devrais voir apparaitre l'IP de ta boite (la même que tu vois dans FSD) fais plusieurs fois si il le faut pour qu'il reconnaisse l'IP de ta boite, choize ton Dash met toi sur LAN et clic sur DASH dans AutoUpdate, et si il le faut désactive ton parfeu ou ajoute une new règle pour AutoGG, voir même désactive ton antivérole au cas ou il a son propre parfeu actif.à répéter si fonctionne pas du premier coup.puis pour les avatar's tu n'as plus qu'a installer la mis a jour officiel de crosoft par usb une fois que ta nand est a jour
Posté 11 février 2013 - 08:42
IS GOOD blackcat ! thx
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 11 février 2013 - 08:48
"Hi,antivirus issues have been reported , when Auotgg tries to get files using LAN/Wifi. Try to disable it"
Désactivez votre antivérole!!
Bah non, aucun antivirus n'est activé et ça me fait la même chose sur deux pc différents. y a un reglage à faire sur FSD ?
Posté 11 février 2013 - 09:44
et si je fais la méthode par usb, autogg me répond que le jtag est pas supporté..!!!
Posté 11 février 2013 - 09:46
Flash en Bretagne, Pays de Lorient -----> Bzflash.56@gmail.com ou http://www.logic-sun...360-guidel.html
Posté 11 février 2013 - 12:46
Bon ben moi il ne voie pas ma xbox... Pourtant co en lan (xbox slim)pourtant pas compliqué juste a faire ce qu'il y a dans la vidéo:tu passes ta console sur interface de FSD (3) (connecté) et la tu ouvres ton log AutoGG, si il ne la voit pas au premier coup clic sur la "loupe" a coté de IP XBOX, tu devrais voir apparaitre l'IP de ta boite (la même que tu vois dans FSD) fais plusieurs fois si il le faut pour qu'il reconnaisse l'IP de ta boite, choize ton Dash met toi sur LAN et clic sur DASH dans AutoUpdate, et si il le faut désactive ton parfeu ou ajoute une new règle pour AutoGG, voir même désactive ton antivérole au cas ou il a son propre parfeu actif.à répéter si fonctionne pas du premier coup.puis pour les avatar's tu n'as plus qu'a installer la mis a jour officiel de crosoft par usb une fois que ta nand est a jour ;)Deja fait tout ca mais toujours rien, peux etre parceque FSD est sur le HDD USB. Vais essayer depuis l'interne
Ah peut être le mien est sur HDD interne
Posté 11 février 2013 - 14:34
Posté 11 février 2013 - 17:17
Question à 2 balles: ça sert à quoi de mettre à jour la NAND?
Posté 11 février 2013 - 18:07
sa sert notamment a pouvoir jouer aux dernier jeux sortit et même plus, en gros si tu a une jtag ou une glitch tu seras obliger de passer par la mais mais il y a d autre soft pour cela.Question à 2 balles: ça sert à quoi de mettre à jour la NAND?
sa répond a ta question?
Posté 11 février 2013 - 18:14
sa sert notamment a pouvoir jouer aux dernier jeux sortit et même plus, en gros si tu a une jtag ou une glitch tu seras obliger de passer par la mais mais il y a d autre soft pour cela.
sa répond a ta question?
Tout à fait cher voisin (29 aussi). Je suis sur une jasper glitch depuis un peu plus d'un an mais je n'ai jamais mis à jour la NAND. Je vais me renseigner auprès de mon tech préféré pour voir si je peux le faire sans risque Merci.
Posté 12 février 2013 - 12:27
Cela ne sert pas a jouer au dernier jeux , je suis encore en kernel 14719 et tous les derniers jeux passe .C est plutôt dashlauch qui permet de pouvoir jouer.
maintenant c est vrai qu avec cette application c est devenue aussi simple que de lancer un jeu .
Posté 12 février 2013 - 14:53
Essaie de jouer a hitman collection avec ton kernel@yzack
Cela ne sert pas a jouer au dernier jeux , je suis encore en kernel 14719 et tous les derniers jeux passe .C est plutôt dashlauch qui permet de pouvoir jouer.
maintenant c est vrai qu avec cette application c est devenue aussi simple que de lancer un jeu .
Posté 12 février 2013 - 23:03
tu as une glitch ou jtag c pas obliger de mettre a jour les nand
puisque tu extrait les jeux et tu vire le dossier $systemupdate
je suis tjr au meme dash depuis 1ans et tous les jeux passe
Posté 13 février 2013 - 02:59
c est bizarre ce que vous dites, a l' époque pour mettre a jour ma console, j attendais toujours le dernier moment, un exemple pour jouer a batman arkham City j ai du passer au kernel(...) je m' en souviens plus du quel, parce que sa me mettais erreur de jeu mais en effet Vocidul j' avais aussi profiter pour mettre a jour dashlauch, tu as peut être raison c surement dashlauch qui permet de jouer au dernier jeux.
néanmoins sa permet de jouer sur link.
en tout cas si les devs font ces programmes(freeboot toolbox...) mon préférer qui d' ailleurs n' a pas était releaser depuis un bail, c' est que sa sert!
sinon je serais rester au kernel 12611 celui qui etait déjà sur ma jtag quand je l est acheter.
Modifié par yzack29, 13 février 2013 - 03:02.
Posté 13 février 2013 - 13:53
je joue avec désolé et cela fonctionne sans soucis .Pas besoin de mettre a jour le kernell sous glitch pour tes jeux .
Posté 13 février 2013 - 15:03
mettre' a jour une nand d'une glitch c toujours bon pour les nouvelle options reactivité du dash officiel....
mais dire OBLIGATOIRE POUR JOUER c pourcela que j'ai dis que non
pour les console flashé oui pour les dernier jeux il faut un minimun de version de kernel mais glitch tu extrait le jeu et basta
c'est dashlunch qui sert pour les dernier jeux(souvenez vous cod black ops2
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)