Pour le moment ce ne sont que des rumeurs qui circulent sur le web, nous en saurons un peu plus a mon avis apres la présentation de Sony le 20/02.
Rumeurs sur la nouvelle Xbox : connexion persistante et BluRay ?
Posté 09 février 2013 - 18:32
- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -
Posté 09 février 2013 - 23:38
Modification et réparation toutes consoles
Xbox 360 : flash, xkey
PS3: hack et réparation Ylod PS3, 3key, Cobra
Softmod Wii, Wii-U, Linker DS
Tél : 09.53.71.69.80 - mail : pascal@masterconsoles.fr
Posté 10 février 2013 - 10:35
dark silver: Les joueurs ne sont pas de plus en plus insatisfait, à la limite de plus en plus exigent. En même temps c'est normale je trouve, il suffit de regarder les grosses sortie de ces dernières années, sa donne plus l'impression que les jeux on juste été mis à jour qu'autre chose. Hors mis dishonored il y a pas eu de nouveauté cette année mais juste du réchauffé pour assurer le nombre de vente sur le nom et sans aucune évolution notable: COD, FCR3, Assassin creed, ect..., ce qui a fait que c'était des bons jeux la nouveautés quand ils sont sortie, depuis sa reste juste des MAJ qui pour certain pourrait être vendu comme un simple DLC, et non pour un nouveau jeu.
Posté 10 février 2013 - 10:47
Perso quand j'achete un jeu, je me pose une question très simple, est ce que j'en ai pour mon argent ?Un jeu c'est 6h a 9h de jeux maximum pour le mode scénario après a toi de faire les quêtes , finir a fond le jeux et jouer en ligne mais si tu veux de la durée va sur un mmo tu sera servie , un dvd en magasin c'est 20e est pourtant ta juste 1h30 ou 2h30 de films ! Pour ta gouverne ils existe des bande annonce , des vidéo youtubeur, des tests , des démo et aussi des notations pour avoir un jeu qui te convient donc tomber sur un jeu que tu n'aime pas c'est juste de la mauvaise fois !Depuis le début de cette next gen , on nous a servir des jeux de toute sorte et pour touts les gouts après pour moi le D.L.C je comprend pas pourquoi touts le monde râle au départ les joueurs ont demander au éditeur pour avoir un dispositif pour "rallonger" le jeu , ils ont écouter les joueurs voila comment née les D.L.C , maintenant on " râle " car soi-disant le jeu n'est pas " complet " mais tu achète le jeu complet c'est juste des " Rajout " qu'ils font sur le DVD du jeu , tu as les descriptifs des D.L.C et leurs prix après personne ne force a acheter c'est une option en plus de toutes façon les joueurs devient de plus en plus insatisfait car plus tu joue au jeux et plus ton expérience s’agrandit et donc l'attente aussi a un telle point qu'ils en sont égoïste et parano sur les éditeur !
pour les DLC il y a de plus en plus d'abus, j'étais ok pour des DLC comme celle de tomb raider underworld qui augmente vraiment la durée de vie et des expérience différence mais par contre les DLC du type street fighter ou batman ou il faut payer pour simplement débloqué du contenue sur le cd qu'on a acheté, la je dit NON ET JE RALE OUI!!!!
Et quand tu vois des DLC qui sortent en meme temps que le jeu, tu n'a pas le sentiment d'acheter un jeu incomplet toi????
Posté 10 février 2013 - 12:29
Yvan.17 sa n'a rien a voir les éditeurs n'y sont pour rien , les boites ferme de plus en plus et donc normale qu'ils y est moins de jeux nouveau , pour assassin creed chaque studio a sa licence tu va comme même pas leurs reprocher de continuer une suite sous prétexte que c'est du réchauffer , un nouveau studio peuvent voir le jour demain ou après demain on n'en sait rien ! Les joueurs sont bien des insatisfaits , des nouvelles licences ont n'en a vue plein cet année après normal si tu pense que a ta petite personne et que tu fais ta liste de tes jeux que tu aime c'est normale que tu vois pas les autres jeux qui sortent a coter encore une fois le joueurs est égoïste et ne pense que a son propre intérêt et c'est propre jeux !
Posté 10 février 2013 - 14:43
Non je leur reproche pas de continuer une série, mais de ne faire aucune réel évolution dessus. Tu parle d'assassin creed, t'as vue les évolutions qu'il y a eu ? Monter dans un arbre voilà c'est tout :/, alors qu'à la base j'ai adoré cette série qui est partie en couille pour moi en faisant justement aucune réel évolution et sais bien dommage je trouve. Je dis pas que c'est facile de développer, mais il manque de la création et de l'audace pour sortir une suite mieux que la précédente et pour casi toutes les séries actuel c'est le cas.
Posté 10 février 2013 - 17:34
Je pense et j'espère qu'ils le savent!
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 10 février 2013 - 21:10
Le marché du neuf vie grâce au marché de l'occasion.
Pourquoi ça ?
Posté 11 février 2013 - 02:53
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 11 février 2013 - 21:00
Le marché du neuf vie grâce au marché de l'occasion.
Pour ceux qui veulent pas comprendre. Si un acheteur, pas trop fortuné, lache plus de 70€ sur un jeu, c'est peut être qu'il pense pouvoir amortir son achat après quelque temps à la revente ? Si c'est plus possible. Beaucoup de jeux ne vont même plus se vendre. A moins qu'ils nous préparent une 'tite révolution. Des COD 2013, FARCRY4, ASSASIN'S Creed 4, PGR 5, The Witcher 3,Watch Dogs... à 50€ dès leurs sorties ! Désolé.
Posté 12 février 2013 - 01:13
Si les eux cités valent leurs argent, ça me derangerais pas de donner 70€ aux dev, car en plus de rémunérer leurs excellent travail, en cas de fortes ventes il y aura fort a parier qu'ils sortent une suite.
Posté 19 février 2013 - 13:36
C'est le progrès !
En 1990 , tu décides de jouer à un jeu vidéo :
- tu allumes ta TV (5 secondes)
- tu enfournes ta cartouche et position ON (5 secondes)
- TU JOUES (pas de DLC , pas de MISE A JOUR , ...etc)
Aujourd'hui en 2013 le temps que la TV LCD connectée de la mort qui tout tue tout démarre ... que la console démarre/charge son OS , identifiant et mode de passe , menu de la console , le temps que le DVD/BR se lance et que tu arrives au menu du jeu .... meeerde une mise à jour du jeu ... 10 min + tard pas fini ... 5 min après ok , meeeerde faut que ça s'installe sur le disque dur .... 5 min + tard C'EST bon je crois ==> je peux jouer ...... (Maman : A table !!! ) .............
C'est pas faux c'est que tu dis !!!!!
Posté 19 février 2013 - 20:19
Non sans deconner si c'est le cas il peuvent se faire foutre microsoft de toute façon si c'est fini le marché de l'occaz je m'arrête là ou j'achète un pc de gamer mais je pense plus que je vais zappé cette gen de console.
Modification: xbox 360 Xbox PS3 PS2 Psp Wii
Flash et réparation consoles et informatiques en Hainaut Belgique Ville Mons
Frontalier avec le département 59.
Travail garanti fiable et sérieux me contacter en mp pour plus de renseignements
J'offre une garantie réparation et main d'oeuvre service après vente irréprochable.
Honnête fiable dans le domaine du hack depuis 10 ans, pas de mauvaise surprise.
Un clients heureux est une priorité.
Posté 20 février 2013 - 06:11
Tu changeras certainement d'avis d'içi demain soir ^^
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)