Aller au contenu

Photo

Rumeurs sur la nouvelle Xbox : connexion persistante et BluRay ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
113 réponses à ce sujet

Posté 07 février 2013 - 23:20

Storm94

Storm94

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 messages
Salut à toute la communauté :)
Je travail chez Micromania de Bercy 2 à Charenton dans le 94 et j'ai 1 fois par mois la visite d'un représentant Microsoft et j'ai beaucoup de news ;)
La 720 (pas encore le nom définitif) ressemblera beaucoup à ceci: http://i.pcworld.fr/...0-durango-1.jpg
Elle aura effectivement un Lecteur Blu-Ray car Sony va opter pour le RedDisk, qui supportera une capacité de stockage beaucoup plus importante :)
La rétrocompatible n'est pas encore sûr de la part de Microsoft car il y à un coût assez important, Microsoft annoncera officiellement la nouvelle console à l'E3.

J'ai certainement oublier un ou deux points donc si vous voulez avoir un peu plus de précision, vous pouvez me contacter sur mon mail, je me ferais un plaisir de vous y répondre ;)
e-mail: s.odin@hotmail.fr
  • Retour en haut

Posté 07 février 2013 - 23:54

warzonefury

warzonefury

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 710 messages
Chaud si c'est confirmé par microsoft ! Personne y gagnera au final en plus...
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 08 février 2013 - 00:24

irixflash

irixflash

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Lieu:planète terre
Bon ben je vais finalement peut être tombé dans le coté obscure de la force et me redirigé vers une ps4 ... wait and see :)
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 08 février 2013 - 00:48

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille

Pour tout ceux qui veulent suivre les infos, images, rumeurs, vidéos, bref toute l'actu des nouvelles consoles, je vous invite à blablater sur ce petit topic  : http://www.logic-sun...ur-la-next-gen/

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 08 février 2013 - 02:44

yzack29

yzack29

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 74 messages
  • Lieu:finistère

gege08 si tu veut vraiment dépenser 15000 euro pour une devkit libre a toi
Dans le pire des cas , pourquoi on resterez pas sur la 360 normal ? ??? :)

alors sur se point la je te suis, la 360 me convient pleinement, de plus tout a était penser niveau hack flash lecteur, xkey, jtag, glitch et j en passe d' ailleurs elle n ai pas encore en fin vie notre bonne veille console, d autre hack vont surement voir le jour, je remercie au passage tout les devs.
d un autre cotée la puissance graphique est tout de même alléchante, proche de celle d un pc de base on va dire, je ne parle pas d un pc gamers a 7000 euro, mais bon sa aussi se n est qu’une simple rumeur.
en tout cas sa vas nous faire sacrement bizarre.
  • Retour en haut

Posté 08 février 2013 - 07:48

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Le truc c'est que lorsque la 720/ps45 vont afficher des gta5 et les futur hits, et que nos vieilles 360/ps3 n'auront plus de jeux, alors qu'elles auraient pu les avoir, qu'on aura les boules...

Moi, le plus tard qu'elles sortent, mieux je me porte.

La 360, me plait deja plus qu'enormement.

ôô

• Retour en haut

Posté 08 février 2013 - 08:21

Pink Floyd

Pink Floyd

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 24 messages
  • Lieu:Angers / France

Quand à la configuration : à quand les carte graphiques interchangeables sur les consoles de jeu ?????
Ils veulent faire durer leurs consoles, voici la solution !

C'est moi ou tu n'as rien compris a l'intêret d'une console de jeu ?
Image IPBXbox 360 HDMI - Liteon 7450 LT2.0 - Scorpio 250 Go - Glitché
Image IPB PS3 Slim 3.55 Kneaw - Samsung SpinPoint 640 Go Interne
Image IPBWii - USB Loader GX - 4.2E - cIOS38 rev19 - 500 Go
Image IPBPSP Slim Argent - 8 Go - Firm 6.35 B4 Pro
Image IPB Xbox 1.3 - Xecuter 3 soudé - Bios 3108 - 500 Go
  • Retour en haut

Posté 08 février 2013 - 08:41

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 029 messages
pour la connexion permanente sa ne m étonnerais pas, regardez les jeux comme diablo 3 c est le cas alors que le jeux est autant solo que multi. par contre en se qui concerne les jeux à usage sur une seule console me parais gros, mais ils en sont bien capable.
  • Retour en haut

Posté 08 février 2013 - 09:03

Keylargo

Keylargo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 170 messages
Hé les gars, ne perdez pas de vue une chose fondamentale, ce sont nous les clients....
Qu'ils adoptent leur politique sécuritaire, à nous d'être intelligent et prendre les dispositions qui s'imposent pour résister.
  • Retour en haut

Posté 08 février 2013 - 09:12

Nahil38

Nahil38

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 messages

C'est le progrès !

En 1990 , tu décides de jouer à un jeu vidéo :

- tu allumes ta TV (5 secondes)
- tu enfournes ta cartouche et position ON (5 secondes)
- TU JOUES (pas de DLC , pas de MISE A JOUR , ...etc)

Aujourd'hui en 2013 le temps que la TV LCD connectée de la mort qui tout tue tout démarre ... que la console démarre/charge son OS , identifiant et mode de passe , menu de la console , le temps que le DVD/BR se lance et que tu arrives au menu du jeu .... meeerde une mise à jour du jeu ... 10 min + tard pas fini ... 5 min après ok , meeeerde faut que ça s'installe sur le disque dur .... 5 min + tard C'EST bon je crois ==> je peux jouer ...... (Maman : A table !!! ) .............

:)

MDR
mais ton commentaire reflète exactement l’évolution et/ou la révolution des jeux vidéo plus on avance dans la technologie plus on recul (a vous de comprendre).
  • Retour en haut

Posté 08 février 2013 - 09:48

yongbi

yongbi

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 397 messages
Tout le monde dit j'achèterai pas la console de Sony, maintenant j'achèterai pas la console de crosoft. Vous me faites rire, en tant que gamers console je suis sur que vous finirez par passer à la prochaine génération, même si oui c'est dégueulasse ce qu'ils essayent de faire à niquer le marché de l'occasion.
La spéc la plus marrante, en espérant que ce soit une blague, c'est celle de la connexion internet permanente obligatoire. Ubisoft s'était cassé les dents dessus avec leur systême de protection sur pc et maintenant crosof veut faire la même sur console ? Donc tu peux plus embarquer ta console en vacances sauf s'il y a du wifi de disponible. Si tu as un pb de box, tu peux plus jouer non plus ?
Console Xbox Elite Jasper JTAG fait, pont r6t3 retiré et MAJ en freeboot.
  • Retour en haut

Posté 08 février 2013 - 10:01

Insomnia

Insomnia

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Je rigole bien, les mecs refuser d'acheter la console pour cette raison mais si Microsoft et Sony le font tous les deux, vous ferez quoi ?? Sachant que les plus gros licences tournent dessus sans passer par la Wii U ????
Vous achèterez tout bonnement. Maintenant c'est des rumeurs, il est possible que les jeux ne puissent plus se vendre en occasion, mais j'en doute, pour rappel Steam à perdu face à un client qui voulait revendre son jeu précédemment télécharger, ce qui sera le cas avec la prochaine génération...
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 08 février 2013 - 10:27

wesley

wesley

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 972 messages
  • Lieu:La Rochelle
Pour ma part, j'ai aussi beaucoup de mal à croire à cet rumeur...
- Connection persistante à internet obligatoire
- Activation des jeux par code unique
- Jeux unique par console, pas de marché du jeu d'occasion

Je pense que les magasins feront pression, comme Micromania à l’époque de la sortie de la PSP Go, qui à fait un beau flop commercial...

Maintenant, tout cela reste des rumeur à prendre avec des pincettes...
  • Retour en haut

Posté 08 février 2013 - 10:55

mopi

mopi

Sunriseur avancé

• Validating
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !
Tu sais les magasins d'occasion on plus leur mots a dire, et cela depuis plus de 2-3ans !
  • Retour en haut

Posté 08 février 2013 - 10:57

farfaD061

farfaD061

Sunriseur

• Technicien
  • 174 messages
salut

si les rumeur saveres réélles se sera des console pour les fils a papa et le petits bourges qui ont juste leurs petite personnes a charges.
apres ca reste des RUMEURS mais ont vera bien
  • Retour en haut

Posté 08 février 2013 - 10:58

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Lieu:Dans le Sud

Toute façon on le sait que M$ veut tendre vers le dématérialisé, ils l'ont toujours dit.

Leur but, proposer une plateforme d'accès à de multiples services dans un foyer.

Donc pas seulement consoles de jeux.

Cependant, le marché n'est pas encore prêt à être totalement dématérialisé, et du coup je n'y crois absolument pas à la connexion internet obligatoire.

Sinon il n'y aurait pas de lecteur blueray, juste l'accès internet pour récupérer les jeux, musiques, films et un gros disque dur, et c'est pas le moment pour eux, sinon ils vont se tirer une balle dans le pied.

Librasoft Tourne une page...

• Retour en haut

Posté 08 février 2013 - 12:54

Vietcong

Vietcong

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 184 messages
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Et de toute facon on va bien voir quand elle va sortir pi c'est tout lol

Merci pour l'info

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

• Retour en haut

Posté 08 février 2013 - 13:06

Dong31

Dong31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 messages

Toute façon on le sait que M$ veut tendre vers le dématérialisé, ils l'ont toujours dit.
Leur but, proposer une plateforme d'accès à de multiples services dans un foyer.

Donc pas seulement consoles de jeux.

Cependant, le marché n'est pas encore prêt à être totalement dématérialisé, et du coup je n'y crois absolument pas à la connexion internet obligatoire.
Sinon il n'y aurait pas de lecteur blueray, juste l'accès internet pour récupérer les jeux, musiques, films et un gros disque dur, et c'est pas le moment pour eux, sinon ils vont se tirer une balle dans le pied.

Quand on voit le bide de SONY avec la PSP GO, je ne pense pas que ca va se faire de suite pour le démat.
  • Retour en haut

Posté 08 février 2013 - 13:20

Biss61

Biss61

Sunriseur

• Technicien
  • 277 messages
  • Lieu:Flers 61100
  • Passions:Informatique Modification console Programmation
    Sport
En meme temps le marcher de l'occase cour a sa propre perte depuis longtemps vous pensé que c'est normal vous que mictomania ou autre te reprenne un jeux pour 35 euro et le revende 60 ? 25€ de beneffe direct dans leurs poche et pas un sous à l'editeur pour cette transaction ... moi je trouve normal que dans ces condition le marché de l'occase tombe a l'eau
Ps3 OFW
Xbox 360 250 go xkey
Xbox 360 500 go glitch
  • Retour en haut

Posté 08 février 2013 - 13:26

deck25

deck25

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages
Oué sauf que y'a pas que micromania dans la vie, des autres magasins n'arnaquent pas comme eux et sans oublier les sites de petites annonces ou les magasins de type cash converters , les vides greniers et j'en passe..Non tu es carrément à l'ouest, le marché de l'occasion est très loin d'être tombé à l'eau.

Modifié par deck25, 08 février 2013 - 13:27.

• Retour en haut

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)