Aller au contenu


Photo

Probleme avec une xbox fat


  • Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 02 February 2013 - 19:47

#1
sloyd

sloyd

    Sunriseur

  • Validating
  • PipPip
  • 39 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:creil
  • Passions:jeux video, informatique

Salut a tous voilà j'ai recuperer une tite xbox a 40€  phat

La console été flashé j'ai donc maj la console en 16202 pour lire les nouveau jeux elle avait un trés vieux dash et ensuite plus moyen de lire n'importe quel jeux même original

 

J'ai donc voulu extraire le dummy.bin chose faites et je me suis rendu compte que la clé correspond a un autre matricule de lecteur liteon DG ... enfin sa ne correspondais pas avec le dummy.bin es possible que même si la console fonctionné avec la maj la console avait été mal flashé.

 

J'ai donc voulu la mettre en 3.0lt flash sans soucis sauf que idem elle lit rien

 

Y a t'il moyen de recuperer la clé du lecteur via la nand alors que je suis en 16202 je sais pas par un glitch ou autre ...

 

Sinon tant pis elle attendra


Ce message a été modifié par sloyd - 02 February 2013 - 19:47.

  • Retour en haut

Posté 02 February 2013 - 19:48

#2
sloyd

sloyd

    Sunriseur

  • Validating
  • PipPip
  • 39 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:creil
  • Passions:jeux video, informatique

Bon 40€ c'est donné un pote qui me la vendu vue qu'il avait une jtag de coté et il ne sais pas pour le flash pas lui qui là fait mais un autre type


  • Retour en haut

Posté 02 February 2013 - 19:55

#3
nako05

nako05

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 543 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Namur, Belgique

C'est pas un spoof? As-tu testé le lecteur sur une autre xbox?


tuto recréer nand retail http://www.logic-sun...ke/#entry736982

  • Retour en haut

Posté 02 February 2013 - 21:58

#4
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11,357 Messages :
  • Sexe:Male

pas de glitch sur fat avec ce kernel pour le moment

t'es sur que c'était fonctionnel avant.

ce n'est pas un pb de lentille ?


Ce message a été modifié par popov22 - 02 February 2013 - 21:59.

  • Retour en haut

Posté 03 February 2013 - 08:22

#5
Modbox

Modbox

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,160 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Devant mon PC ..........a MONTAUBAN
  • Passions:les consoles de jeux ,les potes, la mer .....

Bonjour

 

tu aurai une mauvaise clé a ton lecteur, le voyant vert du ROL clignoterais "si je me trompe pas".............


Cordialement
Modbox
  • Retour en haut

Posté 03 February 2013 - 10:07

#6
sloyd

sloyd

    Sunriseur

  • Validating
  • PipPip
  • 39 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:creil
  • Passions:jeux video, informatique

ba rien du tout sa clignote pas aucune erreur ou quoi que ce soit de plus je dois demarer la console en appuyant sur le pad. 

 

Oui oui tout fonctionné je crois qu'elle été en 1.4lt et elle avait un dash vert , suite a cela dl une maj 15... pour lire halo en gros et bim plus rien elle lit plus rien même avec le 16202 nada j'ai beau flashé rien a faire ce qui métones pourquoi le lecteur aurait laché comme cela au pire racheterai un lecteur pour voir

 

Donc a chaque fois que je met un jeux original ou autres sa me met ouvrir lecteur (aurait il laché ??? car le dummy.bin a été extrait 2 fois et même clé ce que je trouve bizarre)


Ce message a été modifié par sloyd - 03 February 2013 - 10:51.

  • Retour en haut

Posté 03 February 2013 - 11:12

#7
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,800 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud

Salut,

 

Commences par essayer de le flasher avec un stock firmware 02510C puisque tu as un Lite-On et qu'ils ont tous eu ce firmware après la MAJ 13141.

Ensuite essayes des originaux.

 

Concernant le dummy.bin que tu as extrait, que t'indiques JungleFlasher ? (fais nous une photo si possible, on verrra de suite si quelque chose ne va pas).

Donnes-nous la date de la console aussi, ça peut nous renseigner sur un éventuel spoof.

 

Normalement si la clé n'est pas bonne, ton jeu peut être reconnu mais tu as un retour dash au lancement.

 

Un "ouvrir lecteur" est généralement le signe d'un problème de lentille ou de lecteur lui même.

A l'insertion d'un jeu, entends-tu la lentille s'activer pour tenter de lire le jeu ?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)