Bon, jai changé la pâte thermique sur ma PS4 ! Elle fait toujours autant de bruit, le ventilo s'emballe, je crois que je devrais la changer un jour ou l'autre ^^ ( la panne se fait sentir )
TOUT sur la Next Gen !
Posté 03 septembre 2015 - 22:11
Posté 04 septembre 2015 - 06:43
@Cantique quel est le CUH de la console s'il te plait ?
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 04 septembre 2015 - 06:57
Bon, jai changé la pâte thermique sur ma PS4 ! Elle fait toujours autant de bruit, le ventilo s'emballe, je crois que je devrais la changer un jour ou l'autre ^^ ( la panne se fait sentir )
Non visiblement bcp de PS4 ont cette caractéristique, c'est visiblement pas un pb mais normal
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 04 septembre 2015 - 17:48
je regarde le CUH ce week, acheté à la sortie de in famous
Posté 02 mars 2016 - 12:10
En parlant de next gen, pour afficher presque du plus beau que votre ps4 et le dernier fifa 47
http://techcrunch.co...i-fi-bluetooth/
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 27 avril 2016 - 19:25
La NX sort en 2017 (mars) et le prochain Zelda qui semblait vraiment trop magnifique pour la Wii U est prévu pour la sortie de la console donc sera bien un jeu NX et non Wii U.
Posté 27 avril 2016 - 20:06
Pffffff ils abusent sur ce coup-là, je le sentais venir mais j'osais pas y penser.
Qui veut une wii u ?
Posté 28 avril 2016 - 08:46
Quand je voyais la beauté de Zelda et les rares vidéos gameplay officielles, j'ai tjrs trouvé ça bcp trop beau pour une Wii U ...
Espérons une compatibilité entre les jeux U et NX sinon il va falloir de la vaseline pour les acheteurs de la Wii U.
La NX ne sera visiblement même pas présentée à l'E3 de cette année, ça sent la console sortie en speed avec une line up exclusivement Nintendo, pour changer. L'E3 sera focus sur Zelda visiblement.
Nintendo va utiliser un autre événement pour montrer leur console, wait and see !
Posté 28 avril 2016 - 09:50
Posté 28 avril 2016 - 11:13
ce foute bien de la geule des acheteur pareille chez sony et microsoft puis ont est con ont acheter c'est le pire ! certe ont nous force pas a les acheters
Tatsumi Kimishima aurait expliqué que la production de la Wii U serait arrêtée dès le mois de mars 2018.
Modifié par jgjules, 28 avril 2016 - 11:14.
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 29 avril 2016 - 16:07
Non je ne pense pas qu'ils se foutent de notre gueule là, du moins dans le sens où ils nous prennent pour des vaches à lait. Ils ont surement du réaliser qu'ils se sont plantés méchamment sur la Wii U et corrigent le tir ... Je préfère voir ça plutôt que de revoir ce qui est arrivé à Sega.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)