Ouai enfin moins d'alisiasing sur 360, mais un blur prononcé qui explose la rétine si tu joues longtemps..10 fois + rapide, tant bien même ce serait vrai, si les jeux suivent pas sa sert pas à grand chose, comme actuellement, la PS3 sensée plus puissante que la xbox360 , sa ce voit pas tant que sa non ?Je dirais même au risque d'en choquer certains que c'est plus faiblard sur la majorité des titres multi, ayant la chance de pouvoir tester les mêmes titres sur les deux consoles l'aliasing est moins bien géré sur PS3 ça c'est pas un secret mais même le framerate est souvent en deça par rapport à la 360, la faute à une programmation trop lourde et c'est sur ce point qu'il faudra que Sony travaille mais je suis sur qu'ils ne referont pas la même erreur, reste les exclues magnifiques (GOW, uncharted etc) mais si on regarde bien le level design est magnifique mais on voit aussi bien sinon mieux chez Crosoft du point de vue graphique "pur"...
Donc je préfère voir un peu d'aliasing que de le caché avec un blur de malade...