Aller au contenu

Photo

Sony annoncera la Playstation 4 le 20 fevrier ?

• Please log in to reply
74 replies to this topic

Posté 02 February 2013 - 10:50

mopi

mopi

Sunriseur avancé

• Validating
  • PipPipPip
  • 473 Messages :
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !

10 fois + rapide, tant bien même ce serait vrai, si les jeux suivent pas sa sert pas à grand chose, comme actuellement, la PS3 sensée plus puissante que la xbox360 , sa ce voit pas tant que sa non ?Je dirais même au risque d'en choquer certains que c'est plus faiblard sur la majorité des titres multi, ayant la chance de pouvoir tester les mêmes titres sur les deux consoles l'aliasing est moins bien géré sur PS3 ça c'est pas un secret mais même le framerate est souvent en deça par rapport à la 360, la faute à une programmation trop lourde et c'est sur ce point qu'il faudra que Sony travaille mais je suis sur qu'ils ne referont pas la même erreur, reste les exclues magnifiques (GOW, uncharted etc) mais si on regarde bien le level design est magnifique mais on voit aussi bien sinon mieux chez Crosoft du point de vue graphique "pur"...

Ouai enfin moins d'alisiasing sur 360, mais un blur prononcé qui explose la rétine si tu joues longtemps..

Donc je préfère voir un peu d'aliasing que de le caché avec un blur de malade...
  • Retour en haut

Posté 02 February 2013 - 11:00

Flashtout

Flashtout

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 437 Messages :
  • Lieu:France
  • Passions:Les jeux vidéos, l'informatique, le sport, le cinéma

ah bien sur c'est subjectif mopi :)  moi ça me pique les yeux l'aliasing mais bon faut dire que j'arrive a voir du grain sur du bluray donc mes pitits yeux ne doivent  pas être normalement constitués :skeptical:

• Retour en haut

Posté 02 February 2013 - 12:04

sweefer

sweefer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 Messages :
ils vont surtout annoncé sa sortie pour noel ;)
  • Retour en haut

Posté 02 February 2013 - 12:33

Vietcong

Vietcong

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3,184 Messages :
  • Lieu:02100 Saint-Quentin
Merci pour l'info

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

• Retour en haut

Posté 02 February 2013 - 12:43

atupac

atupac

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 948 Messages :
  • Lieu:Nancy - 54
20/02 => 2+0+0+2 = 4 comme PS4 ^^ Et la video fait 44 secondes ^^

Comme Shigure, je suite franchement excité que l'on en apprenne beaucoup AVANT l'E3 et en discuter avant le big show console+jeux (pas comme la Wii U sur deux E3...)

Ce message a été modifié par atupac - 02 February 2013 - 12:45.

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

• Retour en haut

Posté 02 February 2013 - 12:46

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,848 Messages :
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

C est l'année des Guerre de console lol entre sTeambox , xbox 3 , Ps4  et des consoles portable !!

A quand sega qui reviens avec leur consoles ahhhh

Thepunishers24.png 

razor54000.png

Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

• Retour en haut

Posté 02 February 2013 - 15:39

leparisien75

leparisien75

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 134 Messages :
Si sega revient avec une console je balance ma xbox 360 du haut de la tour eiffel lol
  • Retour en haut

Posté 02 February 2013 - 18:36

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9,885 Messages :

Si sega revient avec une console je balance ma xbox 360 du haut de la tour eiffel lol

Sauf que la Xbox cest un accord entre Sega et microsoft :

La Xbox de Microsoft est une console de jeux vidéo sortie aux États-Unis le 15 novembre 2001. Microsoft fait avec elle ses premiers pas dans ce secteur, après avoir collaboré avec Sega pour porter Windows CE sur Dreamcast, et après avoir lancé depuis plusieurs années, sur les PC Windows, de nombreux jeux Microsoft Game Studios et d'accessoires de jeux vidéo SideWinder. (Wikipedia).

Donc si tu jettes ta Xbox, tu jettes aussi un peu ta console Sega. Et par conséquent on est pas prêt de revoir Sega revenir, allant contre les accords passés avec microsoft.

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 02 February 2013 - 19:12

kiks11

kiks11

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 Messages :
Toujours des annonces commercial chez Sony . Remarque ils vendent un peu de rêve mais au final on reste déçu . La ps4 devrait être 10 fois plus puissante que la PS3 ! Moi je dis qu'elle sera 1000 fois plus puissante! C'est toujours de la surenchère mais au final on sait jamais qu'est ce qui est vrai. Ça fait parler les geeks qui s'amuse à fantasmer dans tout les sens en inventant par ci par la de belle rumeur mais on sait jamais rien d'officiel de Sony .
  • Retour en haut

Posté 02 February 2013 - 19:12

kiks11

kiks11

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 Messages :
Toujours des annonces commercial chez Sony . Remarque ils vendent un peu de rêve mais au final on reste déçu . La ps4 devrait être 10 fois plus puissante que la PS3 ! Moi je dis qu'elle sera 1000 fois plus puissante! C'est toujours de la surenchère mais au final on sait jamais qu'est ce qui est vrai. Ça fait parler les geeks qui s'amuse à fantasmer dans tout les sens en inventant par ci par la de belle rumeur mais on sait jamais rien d'officiel de Sony .
  • Retour en haut

Posté 02 February 2013 - 19:14

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21,721 Messages :
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
hummmm pas faux cette histoire d'accord, XD Xbox a vue le jour comme par hasard quelques mois plus tard la xbox voit le jour
  • Retour en haut

Posté 03 February 2013 - 02:43

florianpsp

florianpsp

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
faut pas regardé les performance directement, c'est pas un pc. Quant ont voient les petites processeurs et carte graphique des consoles (xbox et ps3) et le résultat, il faut avoué que c'est quant même surprenant l'optimisation! a voir farcry3 sur ps3 ou le derniers call of activé en 3d... sur des vielles conception de 7ans. Sa tourne fort! ^^
  • Retour en haut

Posté 03 February 2013 - 05:50

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2,645 Messages :
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Je pense que c'est l'année du coup de poker. Ils sont inovants et assurent leurs exclues, ou se vautrent définitivement. Les années de gloire et de suprématie semblent loin.

Je pense que sony va essayer d'envoyer du lourd pour ça prochaine console car malheureusement la ps3 n'a plus beaucoup d'exclu maintenant .... j'attend plus de la prochaine box
  • Retour en haut

Posté 03 February 2013 - 10:55

Megapixel

Megapixel

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 Messages :
console même pas sortie et je suis déjà découragé par le prix !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 03 February 2013 - 11:26

Kouba

Kouba

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2,585 Messages :
  • Lieu:Marseille
merci pour l'info.. c'est un peu moins cher que la ps3 a sa sortie, verra bien le moment donné.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.

Pour tout renseignement ici

• Retour en haut

Posté 03 February 2013 - 11:40

mopi

mopi

Sunriseur avancé

• Validating
  • PipPipPip
  • 473 Messages :
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !

Je pense que c'est l'année du coup de poker. Ils sont inovants et assurent leurs exclues, ou se vautrent définitivement. Les années de gloire et de suprématie semblent loin.Je pense que sony va essayer d'envoyer du lourd pour ça prochaine console car malheureusement la ps3 n'a plus beaucoup d'exclu maintenant .... j'attend plus de la prochaine box

Pourquoi avoir de l'exclu quand tout les titres multi ce vendent 2x mieux sur PS3 !

Faut aussi regarder de ce côté la y a pas que les exclu qui font vendre une console ;)
  • Retour en haut

Posté 03 February 2013 - 11:51

cruchon

cruchon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 Messages :
'faut pas regardé les performance directement, c'est pas un pc. Quant ont voient les petites processeurs et carte graphique des consoles (xbox et ps3) et le résultat, il faut avoué que c'est quant même surprenant l'optimisation! a voir farcry3 sur ps3 ou le derniers call of activé en 3d... sur des vielles conception de 7ans. Sa tourne fort! ^^'

C'est vrai et ça l'a toujours été.
D'ailleurs quand la PS4 et la Xbox 720 sortiront, vous comparerez leur Prix/performance par rapport à un PC actuel, vous verrez qu'un PC avec des performances équivalente coûte bien plus cher.
  • Retour en haut

Posté 03 February 2013 - 11:53

marcos66

marcos66

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 Messages :
bonjour bon en attendant la ps4 il y a dead space 3 qui tourne nickel sur ps3 cfw 3.55 kream la version blus 31053 de
duplex + le fix Dead_Space_3-Fix3.41-3.55 une merveille ce jeux et il est en francais
  • Retour en haut

Posté 03 February 2013 - 15:47

Av3nger

Av3nger

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 195 Messages :
y a la nouvelle puce 33 STATION qui sort compatible TOUTES les consoles et pas une seule news sur ce produit à croire qu'ils ne veulent pas faire de l'ombre à leur cobra ODE hors de prix :/
  • Retour en haut

Posté 03 February 2013 - 16:29

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5,510 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
donne ta source pour ta puce av3nger deja voir a quoi ca ressemble etc

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

3 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)