Aller au contenu

Photo

3k3y Ripper hacke, code source dans la nature

• Please log in to reply
44 replies to this topic

Posté 01 February 2013 - 18:57

Goldorman

Goldorman

.:: Hardstyle God ::.

• Technicien LS expert
  • 3,308 Messages :
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
Merci mais concrètement ça sert a quoi ?
  • Retour en haut

Posté 01 February 2013 - 19:39

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
Merci mais concrètement ça sert a quoi ?A rien XD !! non ca sert a eventuellement à ameliorer l application de rip des jeux. La rendre plus rapide, plus stable et j en passe.

Sur CFW d apres mes tests, on est a un peu plus de 13 mo/s.

Ce message a été modifié par Guest - 03 February 2013 - 14:04.

• Retour en haut

Posté 01 February 2013 - 19:58

b&nder

b&nder

Sunriseur avancé

• Validating
  • PipPipPip
  • 350 Messages :

comme gogeta mon poste n'a rien a voir au sujet.
je vien prendre la défance iyori même si j'ai pas compris le sens de se qu'il a dit. chez moi vous aler voir plein de faute et alor si vous sa vous pique les yeux moi sa me créve le coeur de voir des personnes s'acharné sur d'autre personne en difficulter on n'est en plein dans discrimination, apar persécuter je vois pas bien l'intérer dans fair tout en plat une correction auré suffi. moi même j'ai des probléme avec le français et pourtent loin d'étre débile surprenent même si tu mes ta voiture entre mes main. vous accablé les gens qui a la base vienne parlé de hack et non pas d'orthographe et pire c'est même personne qui on des probléme pour leur console ne viendrons plus de peur de se fair foutre de leur gueule.pour une communauter que je pensé ouverte et indulgente des personne provoque une grande frustation qui règne acose de sertin....
en attendent un correction du mien salut a tous

ps: on n'a pas tous u de la chance

sérieux c'est une blague?
  • Retour en haut

Posté 01 February 2013 - 20:57

rsebas3620

rsebas3620

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 393 Messages :
perso j’espère que cet application sera adapte pour les ofw 3.56+ on peut rêver ^^ pour le reste... merci comme même c'est même pas une faute.. il a voulut écrire comme il parle....perso je voit pas ou c'est la mort de lui dire que c'est pas çà... tu sais que dans certains pays c'est 10 coups de fouet...on plaisante pas avec les fautes monsieur.... :)
  • Retour en haut

Posté 01 February 2013 - 21:02

RomAnOCrY

RomAnOCrY

CryptoManiac

• Modérateur
  • 2,092 Messages :
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

je vien prendre la défance iyori même si j'ai pas compris le sens de se qu'il a dit. chez moi vous aler voir plein de faute et alor si vous sa vous pique les yeux moi sa me créve le coeur de voir des personnes s'acharné sur d'autre personne en difficulter on n'est en plein dans discrimination, apar persécuter je vois pas bien l'intérer dans fair tout en plat une correction auré suffi. moi même j'ai des probléme avec le français et pourtent loin d'étre débile surprenent même si tu mes ta voiture entre mes main. vous accablé les gens qui a la base vienne parlé de hack et non pas d'orthographe et pire c'est même personne qui on des probléme pour leur console ne viendrons plus de peur de se fair foutre de leur gueule.pour une communauter que je pensé ouverte et indulgente des personne provoque une grande frustation qui règne acose de sertin....

MOuahahahhaaaaaaahaha !!

L'argumentaire qui ne tient pas la route et surtout ILLISIBLE !!! C'est trop LOL, MDR, les Kikoolol de l'orthographe !

Dude, you make my day !
  • Retour en haut

Posté 01 February 2013 - 22:26

mopi

mopi

Sunriseur avancé

• Validating
  • PipPipPip
  • 473 Messages :
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !
Hum petite boulette, mais si c'est que l'apps c'est pas bien grave !

-----------

J'y crois pas certains connaissent toujours pas la blague du "Merci comme-même..."

Vous être trop drôle sérieux, surtout vu comment vous êtes tous tombé dans le truc qui est gros comem une maison ^^
  • Retour en haut

Posté 01 February 2013 - 23:35

HERETIC

HERETIC

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 104 Messages :
Merci pour la news

Ce message a été modifié par HERETIC - 02 February 2013 - 00:19.

• Retour en haut

Posté 02 February 2013 - 00:15

XtreM

XtreM

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 Messages :

Et mon cul, c'est du Téflon

Non c'est du poulet....tin si ça continu vais faire inviter maître Capelo sur LS XD
  • Retour en haut

Posté 02 February 2013 - 12:00

freemancalais

freemancalais

Minecraft addict !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,362 Messages :
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
Si cela peut servir à quelqu'un ^^
Merci pour l'info !

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

• Retour en haut

Posté 02 February 2013 - 15:03

BEBEN64

BEBEN64

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 Messages :

-----------

J'y crois pas certains connaissent toujours pas la blague du "Merci comme-même..."

Vous être trop drôle sérieux, surtout vu comment vous êtes tous tombé dans le truc qui est gros comem une maison ^^

... qui est gros QUAND une maison !
  • Retour en haut

Posté 02 February 2013 - 16:48

gogeta76

gogeta76

\0/ G0G€T@ \0/

• Shining VIP
  • 3,366 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...

-----------

Tu dois non seulement être le seul a connaitre cette "blague" comme tu le dis si bien, mais en plus tu dois être le seul à en rire ;)

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

• Retour en haut

Posté 02 February 2013 - 17:06

3ch0

3ch0

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 533 Messages :

Hum petite boulette, mais si c'est que l'apps c'est pas bien grave !-----------J'y crois pas certains connaissent toujours pas la blague du "Merci comme-même..."Vous être trop drôle sérieux, surtout vu comment vous êtes tous tombé dans le truc qui est gros comem une maison ^^Tu dois non seulement être le seul a connaitre cette "blague" comme tu le dis si bien, mais en plus tu dois être le seul à en rire ;)

+1
Niiaaah
  • Retour en haut

Posté 02 February 2013 - 23:11

jumpman971

jumpman971

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 Messages :
Bon ba,qu'es-ce que tout sa veut dire exatement?
Que mtn, des type pourrons créer leur 3key-like ?
En tout cas, sa peut être une bonne nouvelle mais j'ai envie de dire que le hackeur qui a fait sa m'a l'aire d'un gros enc*ler... Surtout quand tu regarde les smiley qu'il laisse pour bien faire ch*er la team.

Ce message a été modifié par jumpman971 - 02 February 2013 - 23:12.

• Retour en haut

Posté 03 February 2013 - 11:30

Kouba

Kouba

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2,585 Messages :
  • Lieu:Marseille
merci pour l'info..

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.

Pour tout renseignement ici

• Retour en haut

Posté 03 February 2013 - 15:45

Av3nger

Av3nger

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 195 Messages :
Y a la STATION E3 qui sort et pas une news dessus alors qu'il y a plein d'infos et de photos à propos de ce produit...
  • Retour en haut

Posté 03 February 2013 - 16:15

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4,900 Messages :

Y a la STATION E3 qui sort et pas une news dessus alors qu'il y a plein d'infos et de photos à propos de ce produit...

La new à été poster par moi même en même temps que celle ci et celle sur le CFW 4.31...
En attente de validation ou alors refuser pour x raisons...
Mais j ai bien poster la new sur l e3 station y a 2 voir 3 jours de ça...
  • Retour en haut

Posté 03 February 2013 - 23:40

Pass_Code

Pass_Code

Ninjaaaaaaa !

• Administrateur
  • 3,013 Messages :

Artik et moi manquons cruellement de temps pour des raisons personnelles (les études pour ma part, que je préfère privilégier au reste). La porte est ouverte à qui veut rédiger un article :) En aucun cas nous ne faisons de censure ou quoi que ce soit, ceux qui nous suivent depuis des années pourront l'attester ! LS est avant tout un site d'actualité, pas de business. Et le Cobra ODE est vendu à un prix tout à fait correct, ce n'est pas parce que des personnes l'affirment que c'est vrai et qu'il faut le mettre à chaque news. Ces personnes devraient se renseigner auprès des fournisseurs !

La new à été poster par moi même en même temps que celle ci et celle sur le CFW 4.31...
En attente de validation ou alors refuser pour x raisons...
Mais j ai bien poster la new sur l e3 station y a 2 voir 3 jours de ça...

Ta news sur l'E3 Station a été refusée car les copier/coller partiels ou complets sont interdits. Quant à la news sur le CFW 4.31, certains CFW Arachetous ayant posé des soucis auparavant, nous préférons être prudents et nous évitons donc de les newser sur LS. Nous respectons cependant le travail d'arachetous ;)

• Retour en haut

Posté 04 February 2013 - 02:38

Av3nger

Av3nger

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 195 Messages :
oui je comprends en fait ce qui m'a interessé c'est le glitch sur ps3 qui est en préparation + le downgrade NAND clip + downgrade sans PC donc je me suis dit que ça méritait une news ça en parle un peu partout.
  • Retour en haut

Posté 04 February 2013 - 09:12

Finality

Finality

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 6,504 Messages :
C'est sympa ! mais sans le 3key pas beaucoup d'intérêt !

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.

Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

• Retour en haut

Posté 04 February 2013 - 09:50

Briareos

Briareos

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 367 Messages :

On s'en fout, mais bien hein. Fais des efforts et arrête de chialer si tu veux être pris au sérieux. ;)
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)