3k3y Ripper hacke, code source dans la nature
Posté 01 February 2013 - 18:57
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 01 February 2013 - 19:39
Guest_Guest_*
Sur CFW d apres mes tests, on est a un peu plus de 13 mo/s.
Ce message a été modifié par Guest - 03 February 2013 - 14:04.
Posté 01 February 2013 - 19:58
comme gogeta mon poste n'a rien a voir au sujet.
je vien prendre la défance iyori même si j'ai pas compris le sens de se qu'il a dit. chez moi vous aler voir plein de faute et alor si vous sa vous pique les yeux moi sa me créve le coeur de voir des personnes s'acharné sur d'autre personne en difficulter on n'est en plein dans discrimination, apar persécuter je vois pas bien l'intérer dans fair tout en plat une correction auré suffi. moi même j'ai des probléme avec le français et pourtent loin d'étre débile surprenent même si tu mes ta voiture entre mes main. vous accablé les gens qui a la base vienne parlé de hack et non pas d'orthographe et pire c'est même personne qui on des probléme pour leur console ne viendrons plus de peur de se fair foutre de leur gueule.pour une communauter que je pensé ouverte et indulgente des personne provoque une grande frustation qui règne acose de sertin....
en attendent un correction du mien salut a tous
ps: on n'a pas tous u de la chance
sérieux c'est une blague?
- RomAnOCrY likes this
Posté 01 February 2013 - 20:57
Posté 01 February 2013 - 21:02
comme gogeta mon poste n'a rien a voir au sujet.
je vien prendre la défance iyori même si j'ai pas compris le sens de se qu'il a dit. chez moi vous aler voir plein de faute et alor si vous sa vous pique les yeux moi sa me créve le coeur de voir des personnes s'acharné sur d'autre personne en difficulter on n'est en plein dans discrimination, apar persécuter je vois pas bien l'intérer dans fair tout en plat une correction auré suffi. moi même j'ai des probléme avec le français et pourtent loin d'étre débile surprenent même si tu mes ta voiture entre mes main. vous accablé les gens qui a la base vienne parlé de hack et non pas d'orthographe et pire c'est même personne qui on des probléme pour leur console ne viendrons plus de peur de se fair foutre de leur gueule.pour une communauter que je pensé ouverte et indulgente des personne provoque une grande frustation qui règne acose de sertin....
MOuahahahhaaaaaaahaha !!
L'argumentaire qui ne tient pas la route et surtout ILLISIBLE !!! C'est trop LOL, MDR, les Kikoolol de l'orthographe !
Dude, you make my day !
Posté 01 February 2013 - 22:26
-----------
J'y crois pas certains connaissent toujours pas la blague du "Merci comme-même..."
Vous être trop drôle sérieux, surtout vu comment vous êtes tous tombé dans le truc qui est gros comem une maison ^^
Posté 01 February 2013 - 23:35
Ce message a été modifié par HERETIC - 02 February 2013 - 00:19.
Posté 02 February 2013 - 00:15
Et mon cul, c'est du Téflon
Non c'est du poulet....tin si ça continu vais faire inviter maître Capelo sur LS
Posté 02 February 2013 - 15:03
Hum petite boulette, mais si c'est que l'apps c'est pas bien grave !
-----------
J'y crois pas certains connaissent toujours pas la blague du "Merci comme-même..."
Vous être trop drôle sérieux, surtout vu comment vous êtes tous tombé dans le truc qui est gros comem une maison ^^
... qui est gros QUAND une maison !
Posté 02 February 2013 - 16:48
Hum petite boulette, mais si c'est que l'apps c'est pas bien grave !
-----------
Tu dois non seulement être le seul a connaitre cette "blague" comme tu le dis si bien, mais en plus tu dois être le seul à en rire
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 02 February 2013 - 17:06
+1Hum petite boulette, mais si c'est que l'apps c'est pas bien grave !-----------J'y crois pas certains connaissent toujours pas la blague du "Merci comme-même..."Vous être trop drôle sérieux, surtout vu comment vous êtes tous tombé dans le truc qui est gros comem une maison ^^Tu dois non seulement être le seul a connaitre cette "blague" comme tu le dis si bien, mais en plus tu dois être le seul à en rire
Posté 02 February 2013 - 23:11
Que mtn, des type pourrons créer leur 3key-like ?
En tout cas, sa peut être une bonne nouvelle mais j'ai envie de dire que le hackeur qui a fait sa m'a l'aire d'un gros enc*ler... Surtout quand tu regarde les smiley qu'il laisse pour bien faire ch*er la team.
Ce message a été modifié par jumpman971 - 02 February 2013 - 23:12.
Posté 03 February 2013 - 15:45
Posté 03 February 2013 - 16:15
La new à été poster par moi même en même temps que celle ci et celle sur le CFW 4.31...Y a la STATION E3 qui sort et pas une news dessus alors qu'il y a plein d'infos et de photos à propos de ce produit...
En attente de validation ou alors refuser pour x raisons...
Mais j ai bien poster la new sur l e3 station y a 2 voir 3 jours de ça...
Posté 03 February 2013 - 23:40
Y a la STATION E3 qui sort et pas une news dessus alors qu'il y a plein d'infos et de photos à propos de ce produit...
Artik et moi manquons cruellement de temps pour des raisons personnelles (les études pour ma part, que je préfère privilégier au reste). La porte est ouverte à qui veut rédiger un article En aucun cas nous ne faisons de censure ou quoi que ce soit, ceux qui nous suivent depuis des années pourront l'attester ! LS est avant tout un site d'actualité, pas de business. Et le Cobra ODE est vendu à un prix tout à fait correct, ce n'est pas parce que des personnes l'affirment que c'est vrai et qu'il faut le mettre à chaque news. Ces personnes devraient se renseigner auprès des fournisseurs !
La new à été poster par moi même en même temps que celle ci et celle sur le CFW 4.31...
En attente de validation ou alors refuser pour x raisons...
Mais j ai bien poster la new sur l e3 station y a 2 voir 3 jours de ça...
Ta news sur l'E3 Station a été refusée car les copier/coller partiels ou complets sont interdits. Quant à la news sur le CFW 4.31, certains CFW Arachetous ayant posé des soucis auparavant, nous préférons être prudents et nous évitons donc de les newser sur LS. Nous respectons cependant le travail d'arachetous
Posté 04 February 2013 - 02:38
Posté 04 February 2013 - 09:12
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 04 February 2013 - 09:50
On s'en fout, mais bien hein. Fais des efforts et arrête de chialer si tu veux être pris au sérieux.comme gogeta mon poste n'a rien a voir au sujet.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)