bonjour a tous
j'ai un probleme en phase final de glitch sur une fat model falcon.
donc dump nand et ok
injection ecc ok
pose glitchip 2.2 ok
boot sur xell et récupération clé cpu ok
injection du nand hacker normalment ok
et la console ne boot sur aucun dash, seul boot sur xell, se la viendré t'il dans mauvais dump ou alor c'est peut étre un rrod je ne c'est plus quoi penser.
désolé d'étre bref mes c'est pour éviter beaucoup de faute d'hortographe merci
ma console boot que sur xell???
Posté 29 janvier 2013 - 21:27
Posté 29 janvier 2013 - 21:58
Probleme de creation de nand peut etre, tu la creer avec quel log?
Poste des photos du montage
Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Mes annonces Technicien :
Posté 29 janvier 2013 - 22:14
presque avec tous les soft que j'ai pu. j'ai xeBuild GUI qui me dit a un momen
building glitch image
***** WARNING: nanddump.bin has a mixed controller LBA at block 0x202 (raw off set 0x848400), block ignored
this is likely caused by previously using jaspersb on a jasper type console
mes je ne vois pas de bad block sur les otre soft
Posté 29 janvier 2013 - 22:17
bonsoir,
Héberge ta nand sur media fire envoie la clé CPU et le liens.
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
Posté 29 janvier 2013 - 22:50
merci yo51210 voila le lien www.mediafire.com/?06gwl8or5xu32ca et si tu peux me dire la cause du probléme car c'est pas ma premiere glitch et jamais eu de probléme de se genre
Posté 29 janvier 2013 - 23:24
dsl bug pour le poste des photo un lien a la place www.mediafire.com/?e5sajju8ld8j58u
Posté 30 janvier 2013 - 12:30
je suis dispo ce soir je regarde en rentrant.
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
Posté 30 janvier 2013 - 13:27
salut
Je suppose que tu as fait plusieurs dump de ta nand et que tu les a comparé?
Essai de reflasher ta nand origine pour voir si la console boot toujours
Ca fait partie des premiéres choses a tester pour être sur que les nand origine sont bonne.
Posté 31 janvier 2013 - 01:41
salut megaoctet
merci pour le nand mais domage sa ne marche pas.
et oui j'ai fait plusieurs dump (deux pour étre plus précis) et comparé et la ok cela ma suffit.
comme tu t'en doute j'ai reflasher plusieur fois les deux dump et la forcément même plus se belle écran bleu.
a tu trouver une erreur dans mon nand? pourquoi aucun soft autogg,jrunner..ect ne voi d'erreur type badblock ou autre alor que xeBuild GUI (le seul) me dit qu'il a un block ignoré ou un truck comme sa?
et question béte mais une console qui rrod peux t'elle boot sur xell?car je me pose des question!!!
en tout cas merci de ton aide.
Posté 31 janvier 2013 - 23:18
c'est possible qu'une console ne boot plus si elle est en defaut rod , sur xenon qui passe en rod gpu , tu n'as plus le cpu out , forcement sur glitchip , la led rouge n'est plus activée
selon gravité du rod (affichage) le xell boot , mais simple a verifier si tu as un dump du fichier nand , fonctionnel avec le Xell ??
Posté 01 février 2013 - 10:48
Posté 01 février 2013 - 11:49
merci aurelien mais déja fais osi apar si faute sur la reconstitution du nand
Posté 01 février 2013 - 12:05
J'ai eu exactement la même chose y a pas longtemps mais sur une jasper 16 Mo le xell ok mais impossible de la faire booter sur un dash ...
Pourtant le boot était instantané (1 reset) et idem quand je voulais la faire démarrer normalement 1 reset c'est tout mais l’écran restais noir. Sous xell les homebrew type mugen boot nickel et s'affiche(donc pas le gpu en cause)
tente de faire démarrer mugen sous xell pour déterminé si ton gpu et hs;
Même raskar a tenté de me faire une nand mais idem ... Bizarre des fois le glitch
..:Born To Hack:..
Posté 01 février 2013 - 12:34
mais en retournent sur le nand d'origine le probléme persiste pas de boot et le rol clignote!!
Posté 01 février 2013 - 12:50
@madbox : non juste dump, injection ecc, et injection nand d'origine hacké (testé avec : xebuild, autogg, jtagtool et toute font pareil )
@lafugue : tu veut dire que quand tu remet ta nand clean et que tu enleves ta glitchip tu rod ?
Ce message a été modifié par crisetbets - 01 février 2013 - 12:51.
Posté 01 février 2013 - 13:17
oui j'ai remi le nand clean et enlevé la puse et non je rod pas j'ai juste la led verte qui clignote et pas de boot
Posté 01 février 2013 - 13:23
En règle général le clignotement de la led central indique une absence de lecteur connecté/absence de clef lecteur donc très bizarre...
tu es sur de pas avoir eu d'erreur lors du dump ? et tu as bien comparer tes 3 dumps d'origine ?
Posté 01 février 2013 - 13:41
je pense que oui apar si tous mes dumps son faut mai vu que j'ai boot sur xell et que clé gpu et donc dvd osi et encor une fois tous et ok
mais ecran noir egale rod non ??? vois plus que sa
Posté 01 février 2013 - 13:42
clé cpu et pas gpu dsl
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)