Bonjour a tous les logic-sunriseurs,
Peut de personnes me connaissent sur LS, donc je débuterais ce Topic par une courte présentation de moi.
Je me prénom Sylvain et j’ai 22 ans. Je suis une mordu et passionné de Hight-tech en tous genres comme beaucoup sur ce site a vrai dire. Je suis pour beaucoup de personne de mon entourage un Geek née, mais je suis aussi une personne qui aime que les choses bouge, que toute choses qui avais un bon but continue a vivre dans le temps ...
Bref, Je ne vais pas vous vaire ma Biographie aujourd'hui . Alors voici pourquoi je tien a attirer votre attention.
Depuis peut, je m’interesse a un logiciel qui a fait sont apparition, il y a déjà un bon moment via ce site, que beaucoup ont vu, mais aussi utilisé dans le domaine de la XBOX360.
Ce Logiciel a pour nom “Mod360Soft”, qui malhereusement a eu un fin précosse suite a une attaque du serveur où il était stocké.
Actuellement, je discute avec sont créateur, je le motive, je négocie … Car suite a cette mésaventure, le courage laissa la place au dégout, on ne peut pas lui reprocher cela. Mais un petit personnage sous le pseudo de “Nim3s” passa par là avec des idées pleins la tête. Créer ceci, amélioré cela etc …, Oui mais mes idées ne sont pas les seules, alors Millenium et moi même avons trouvé une idée en commun.
Nous proposont a la communautés de LS, de nous donner vos ressentis, vos avis et impressions, vos attentes, vos besoins … pour que MOD360SOFT ne soit pas mort en vain, mais qu’il y ai un succecceur a celui-ci.
Actuellement des idées ont été présentée lors de nos longue discutions, mais nous préférons les laissé dans l'ombre et voir ce que vous, internautes et consommateurs de LS avez a nous dire.
Bien sûre nous ne cherchons pas que des idées, mais aussi des personnes passionés, actifs, sérieuse qui souhaiteraient nous épauler et travailler sur ce projet.
Pour toute candidature, merci de les adressés sur cette E-Mail : le.cornec.sylvain@gmail.com