Bonjour a tous les logic-sunriseurs,
Peut de personnes me connaissent sur LS, donc je débuterais ce Topic par une courte présentation de moi.
Je me prénom Sylvain et j’ai 22 ans. Je suis une mordu et passionné de Hight-tech en tous genres comme beaucoup sur ce site a vrai dire. Je suis pour beaucoup de personne de mon entourage un Geek née, mais je suis aussi une personne qui aime que les choses bouge, que toute choses qui avais un bon but continue a vivre dans le temps ...
Bref, Je ne vais pas vous vaire ma Biographie aujourd'hui . Alors voici pourquoi je tien a attirer votre attention.
Depuis peut, je m’interesse a un logiciel qui a fait sont apparition, il y a déjà un bon moment via ce site, que beaucoup ont vu, mais aussi utilisé dans le domaine de la XBOX360.
Ce Logiciel a pour nom “Mod360Soft”, qui malhereusement a eu un fin précosse suite a une attaque du serveur où il était stocké.
Actuellement, je discute avec sont créateur, je le motive, je négocie … Car suite a cette mésaventure, le courage laissa la place au dégout, on ne peut pas lui reprocher cela. Mais un petit personnage sous le pseudo de “Nim3s” passa par là avec des idées pleins la tête. Créer ceci, amélioré cela etc …, Oui mais mes idées ne sont pas les seules, alors Millenium et moi même avons trouvé une idée en commun.
Nous proposont a la communautés de LS, de nous donner vos ressentis, vos avis et impressions, vos attentes, vos besoins … pour que MOD360SOFT ne soit pas mort en vain, mais qu’il y ai un succecceur a celui-ci.
Actuellement des idées ont été présentée lors de nos longue discutions, mais nous préférons les laissé dans l'ombre et voir ce que vous, internautes et consommateurs de LS avez a nous dire.
Bien sûre nous ne cherchons pas que des idées, mais aussi des personnes passionés, actifs, sérieuse qui souhaiteraient nous épauler et travailler sur ce projet.
Pour toute candidature, merci de les adressés sur cette E-Mail : le.cornec.sylvain@gmail.com
Si par ailleurs des personnes souhaitants nous épauler de façon moins technique, comme des encouragements, une donation ou autres, sont la bienvenue aussi.
Millenium et moi même remercions les internautes qui ont réagis a notre article.
Mais mon très chers millenium a une demandes bien spécifique a vous faire que je vais cité ci dessous (Disponible dans un commentaire plus bas)
Bonjour,
La question que j'aimerai vous poser et dont les réponses m'aideraient beaucoup est : qu'auriez vous ajouté ou changé à Mod360Soft pour l'améliorer ou le rendre plus à votre goût ?
Merci
Edit : on peut dire que le logiciel ressemblait à ça sur la fin (désolé pour la qualité)
Dernière news publiée sur LS : http://www.logic-sun...210-finale.html
By Nim3s & Millenium
Modifié par nim3s, 04 février 2013 - 12:24.