Simple Nand Flasher 1.3 BETA par Swizzy : mode automatique ajoute
Posté 28 janvier 2013 - 16:45
Posté 28 janvier 2013 - 20:02
Guest_Swizzy_*
Posté 28 janvier 2013 - 20:36
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 28 janvier 2013 - 22:39
Et comment donc vas fonctionner ce programme qui m'a certes l'air de simplifier les manip , moi je passais par XeBuild, donc comme la question posé un peu plus haut faudra t'il mettre sa nad a coté fichier .xex et lancer depuis clef usb ?
Posté 29 janvier 2013 - 08:27
Guest_Swizzy_*
pardonnez moi mais l'article parle de Simple Nand Flasher mais le lien de telechargement renvoie sur un emulateur nintendo 64 ...???
Et comment donc vas fonctionner ce programme qui m'a certes l'air de simplifier les manip , moi je passais par XeBuild, donc comme la question posé un peu plus haut faudra t'il mettre sa nad a coté fichier .xex et lancer depuis clef usb ?
http://www.homebrew-...r_v1.3_BETA.rar <--- grab it from the official site instead helps me keep track of how many users actually downloaded it...
Anyways, to use it you simply put updflash.bin next to the xex in a folder of your choice on a device of your choice (prefebly on a usb device so that you can grab the log to see what happend if something went wrong)
and of course updflash.bin you create with xeBuild GUI, AutoGG, J-Runner or similar, you may also use xeBuild itself which all 3 of the GUI's use...
Posté 29 janvier 2013 - 12:58
Flash en Bretagne, Pays de Lorient -----> Bzflash.56@gmail.com ou http://www.logic-sun...360-guidel.html
Posté 30 janvier 2013 - 16:38
Link error --> Télécharger Mupen64-360 v0.992 Beta
merci de corriger
Posté 11 juillet 2013 - 15:07
Comme je l'ai dis, c'est très impressionnant.
Mais perso, une petite interface graphique du style "nand Flasher" ne serait pas inutile vu que l'on lance le code depuis le dashboard.
Je dirais même plus, recodé sur la forme Live façon XEXmenu, ça serait carrément ROYAL....
Encore merci à Swizzy
Pour le reste: Flash tous lecteurs 360, Réparation RROD, Installation JTAG/RHG, Déban JTAG/RGH.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)